Oui je n'avais pas vu le POINT !
Sorry ...
Pour avoir de la place pour les valises il y a la 996 ou 997 targa avec le hayon ouvrant.
J'y avais bien pensé, mais mais ... j'ai craqué ce matin pour autre chose ...
Comme disait Paul "une ballerine" ...
Raison: je voulais un cabriolet car une Targa c'est trop proche d'un coupé et comme j'ai déjà une A110 ...
Et puis je souhaitais une auto assez "récente" maximum 3 à 4 printemps à budget raisonnable (mon budget).
Alors j'ai signé pour un 718 300cv modèle de 2017 avec 21000km au compteur, Porsche Approved et je bénéficie des 24 mois Porsche Approved au lieu des 12 mois standard, car du 15 Juin au 15 Juillet c'est la promo du mois .
Et puis une petite négo de 5% sur le prix annoncé sur le site de la PC histoire d'alléger la douloureuse.
Bref aujourd'hui il vaut mieux avoir un "bÔ" jouet de plus dans son garage que de l'argent sur son compte en banque, just in case ...
Donc les amis vous allez devoir me supporter ...
pf
Merci, oui pas bon de tergiverser à se faire des nœuds aux boyaux de la tête ...
Et en CP avec 2 ans de Porsched Approved, une dpa en 11/2016, modèle 2017 et 21000km le risque est quasi nulle de tomber sur un nonosse .
L'ensemble des options à neuf s'élève, à 18,5k€ , la cote sans options est de 54.7k€, le prix annoncé était de 58.8k€ et j'ai acheté 56k€ avec deux ans de Porsche Approved et j'ai demandé une préparation "comme neuve", l'affaire me semble pas trop mauvaise, ce n'est pas l'affaire du siècle mais j'en avais assez de chercher, fouiner, tergiversser.
Allez quelques tites picts pour agrémenter, ce sont des photos qui étaient sur le site CP lors de l'annonce:
[attachment=3982:1600x900.jpg]
[attachment=3983:1600x900_1 (2).jpg]
[attachment=3984:1600x900_2.jpg]
Le point qui m'a le plus gêné est l'absence de caméra de recul compte tenu de la topologie de ma descente de garage, mais ça peu peut être se remettre par Atelier Palmers (ou autre...) sans perdre la garantie PA ?
Néanmoins il y a l'assistance parking avant et arrière.
J'ai fait l'impasse sur l'option Pack Sport Chrono que j'aurais bien aimé, il est souvent impossible de trouver une auto qui rentre dans tous les critères, il faut faire des compromis (chose dûe ... ) surtout quand on veut passer par une CP pour avoir la sécurité, les choix sont plus limités.
Il aurait peut être fallu refaire un autre Post car là je suis HS par rapport au titre ...
Je vous avais dit il va vous falloir me supporter ...
A suivre donc ...
5 pages pour ressasser (encore et encore) la fiabilité des 996 et 997, pour finir par acheter un 718
Bref, je ne peux que te féliciter... Joli la configuration gris/rouge.
Bah oui par ce que celles qui me plaisaient vraiment étaient vraiment hors budget et en fait je cherchais l'impossible...
Et comme je voulais une cab certains d'entre vous m'ont convaincu de regarder aussi les Boxster .
J'ai donc regardé, essayé, et suis tombé en extase devant celle pour laquelle j'ai craqué, l'intérieur est SPLENDIDE !...
Et puis j'ai vu, contacté tant de margoulins qui revendent de la Porsche même quand la voiture est encore à l'étranger et pas visible que je me suis dit après vos conseils en CP c'est plus sûr ...
Ceinture/bretelles ...
Bon allez hier Rennes, ce coup ci je file à Brie pour une intervention sur ma Belle Bleue!
Ah pas de tout repos la roue libre, il faut s'occuper de ses jouets ...
Le seul moteur fiable chez AUDI : 1.8 (150 et 180 ch), 5 soupapes par cylindre.
Félicitations à toi pour ce choix rapide !
Merci Jérôme !
Oui en général je ne laisse pas trainer, quand j'ai décidé il faut que cela aille vite .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)