Bonjour à tous.
En 2014 je me suis présenté ici avec mon Boxster 981 2.7 et j'ai participé à ce forum pendant un certain temps.En raison de circonstances personnelles et familiales j'ai cessé de me connecter pendant une longue période et lorsque je suis revenu sur le forum mon profil n'était plus actif. Je me suis donc réinscrit.
Quelques mots tirés de mon ancienne présentation:
Je suis espagnol et j'habite dans une ville du nord-ouest du pays (La Corogne) dans la région de Galice. Longtemps passioné des motos, en 2002 j'ai changé la moto pour le roadster: Mazda Mx5 Nb... Bmw Z4 2.0… Bmw Z4 2.5 si... et depuis octobre 2014 je suis l'heureux propriétaire d'un Boxster 981 2.7
Peut-être que certains d'entre vous se souviendront de mon ancienne présentation. En tout cas, voilà ci-dessous deux photos, dont une au sommet du Mont Ventoux.
En janvier dernier, les gars de Porsche m'ont donné une énorme joie avec le retour du flat-6 atmosphérique pour le Boxster et le Cayman avec le même moteur 4.0 que celui du Spyder et du GT4, avec 20 ch en moins pour "ne pas déranger" leurs grands frères.
Juste après avoir lu pas mal d'informations publiées par la presse du moteur et visioner aussi tous les vidéos de la présentation des nouveaux modèles à Estoril (Portugal), mon illusion était énorme et je me suis dit qu'il était le temps de casser la tirelire et de faire le saut vers le GTS.Je suis allé chez le concessionnaire Porsche de ma ville et en 48 heures nous sommes parvenus à un accord et j'ai officialisé la commande.
La livraison du GTS était prévue pour les derniers jours du mois de mai, mais en raison de la crise du Covid-19 la date de livraison prevue est reportée au début du mois d'août.Il est donc temps de faire preuve de patience.
Pour l'instant, je ne peux pas vous présenter mon nouveau Boxster, je vais donc le faire grâce aux photos du configurateur, en détaillant d'abord les options que j'ai choisies.Vous remarquerez que j'ai renoncé aux options technologiques telles que le PCM ou les systèmes de sonorisation avancés, parce que pour moi un roadster n'est pas une voiture familiale ou de travail, mais une voiture pour se déconnecter du monde. J’adore le voyage en employant mes vieilles cartes classiques Michelin en papier et la connexion que j'ai avec mon portable en cas nécesaire me suffit amplement. En ce qui concerne le son, dans mon Boxster actuel j'ai l`option du Bosé, mais vraiment en fin de compte j'aime presque toujours écouter bien mieux la musique du moteur qu’une autre musique, j'ai donc décidé de laisser l'option "Sound Package Plus" en standard.
J’ai eu beaucoup de doutes lorsque j'ai choisi le Pack GTS qui a un mélange de cuir et d'alcantara. Un intérieur plus classique tout en cuir me tentait parce que je pense que l'alcantara est plus délicat à entretenir, mais finalement je me suis dit que peut-être une GTS pourrait perdre un peu de "feeling" avec un intérieur plus classique et donc j'ai choisi le Pack..
J'ai eu aussi pas mal de doutes en optant pour la suspension PASM Sport (abaissement de 20 mm) qui est de série dans le GTS ou bien pour l'option PASM normal (abaissement de 10 mm). Finalement j’ai opté pour cette dernière parce que je ne fais jamais la conduite sportive sur circuit, et bien que j'aime la conduite dynamique sur une belle route sinueuse, j'aime aussi beaucoup faire de longs voyages en découvrant des régions avec le charme des petites routes de campagne, et j’ai me suis dit que peut-être avec le PASM sport je pourrais perdre beaucoup de confort et je crains aussi pour les dificultés avec les rampes d'accés aux garages et avec les ralentisseurs en traversant les villages. J'aimerais bien connaître votre avis sur cette decisión parce que je dispose encore de quelques jours pour changer cette option.
Voici les principales options choisies (certaines sont standard sur le GTS)
* Couleur Rouge Carmin
* Capote couleur noir
* Jantes 718 Sport 20” argent
* Pack intérieur GTS Rouge Carmin
* Sièges sport Plus
* Bi-Xénon teintés Porsche Dynamic Light System (PDLS)
* Gicleurs de lave-phare peints en couleur extérieure
* Arceaux de sécurité en finition Aluminium
* Bouchon de réservoir en AluDesign
* Porsche Active Suspension Management (PASM) avec châssis -10 mm
* PSE
* Porsche Torque Vectoring (PTV)
* Pack Sport Chrono
* Pack interieur Luminosité
* Rétroviseurs extérieurs rabattables éléctriquement
* Régulateur de vitesse
* Assistance parking arrière
* Colonne de direction en cuir
* Levier de vitesse en cuir
* Pack tableau de bord cuir / Alcantara
* Couvercle du coffre de rangement avec écusson Porsche
* Baguettes de seuil de porte en carbone, illuminées
Et enfin, quelques photos de mon prochain nouveau jouet obtenues à partir du configurateur Porsche.J'espère qu'il vous plaira et je vous promets de mettre de vraies photos en août prochain.
[/URL]