Aller au contenu

Photo

Révision de ma 981S Chez Porsche ou Specialiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Ron01

Ron01

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 96 messages
  • Prénom:ronald
  • Localisation:ain
  • Modèle Porsche:cayman 3.4 S PDK
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour

 

Cet été je dois faire le 3eme entretien de ma 981S62 000 Km, ca sera une petite révision

 

Est ce indispensable de la faire chez Porsche ?

 

Que pensez vous du spécialiste Flat69 sur Lyon, les tarifs sont quasiment 50% moins cher que chez Porsche ?

 

Merci


Ron ( Cayman 981 S )


#2
JM69

JM69

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1029 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Jean-Michel
  • Localisation:Belgique/Mons
  • Modèle Porsche:981 PDK
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Noir
Outre le prix, certains indépendants sont plus compétents !! Donc si hors garantie, je préfère un bon indépendant.

#3
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40679 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
A Lyon j’irais chez GTsport. FLAT69 il faut être vigilant leur forfait révision n’inclue pas le remplacement du liquide de frein pourtant indispensable tous les deux ans!
  • Dojomiel et ZIO111 aiment ceci

#4
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc
Dans le coin la réputation de flat69 varie de l'excellent au très médiocre...

#5
ERIC NDS

ERIC NDS

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Autour de Lyon (le nord du sud quoi )
  • Modèle Porsche:718 Spyder Craie Aurum
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
J entretiens depuis plusieurs années mes box chez Flat.
Toujours été satisfait, comme évoqué plus haut versus Porsche ( Champagne au mont d' or) ou je n ai pas toujours été pleinement satisfait. J y allais surtout pour le tampon avant une revente.....
Gt sport est également très bien.
  • ZIO111 aime ceci

#6
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3798 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

J entretiens depuis plusieurs années mes box chez Flat.
Toujours été satisfait, comme évoqué plus haut versus Porsche ( Champagne au mont d' or) ou je n ai pas toujours été pleinement satisfait. J y allais surtout pour le tampon avant une revente.....
Gt sport est également très bien.

L'éternel problème de l'entretien hors réseau, si l'on veut faire des économies c'est bien en revanche pour la revente c'est moins bien! Je sais de quoi je parle.

99% des clients qui veulent une Porsche d'occasion exigent le carnet à jour avec tampons et factures, ce que je conçois parfaitement.

Quant aux spécialistes indépendants, il y a des bons et des moins bons.



#7
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

C'est totalement idiot cette histoire de carnet, il n'y a pas que porsche qui peut le tamponner. N'importe quel indep peut le faire.

C'est un carnet d'entretien, pas un carnet réservé au CP.


  • Dan87 et Sergus aiment ceci

#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40679 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

C'est totalement idiot cette histoire de carnet, il n'y a pas que porsche qui peut le tamponner. N'importe quel indep peut le faire.
C'est un carnet d'entretien, pas un carnet réservé au CP.


Malheureusement tu as des acheteurs pour qui un tampon Porsche vaut plus je celui d’un indépendant.
Plus une Porsche est ancienne plus l’entretien par un indépendant prend tout son sens. Sur une modèle très récent c’est moins évident à cause des nombreuses opérations de remise à niveau en CP.

#9
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

TLA à St Etienne (Centre Service Porsche donc avec le fameux tampon si c'est important pour toi), GT Sport à Villefranche, Elity Cars à Lyon.... tous ceux là sont recommandables !

On m'a aussi souvent parlé en bien du garage des Alliés à Villeurbanne, mais perso jamais essayé...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#10
Ron01

Ron01

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 96 messages
  • Prénom:ronald
  • Localisation:ain
  • Modèle Porsche:cayman 3.4 S PDK
  • Kilométrage:57000 km
  • Couleur:Gris

merci pour toutes ses precisions


Ron ( Cayman 981 S )





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)