La production de MX5 est apparemment limitée (En France) chaque année depuis le beau malus.
Impossible de faire une configuration avant 2020.
La production de MX5 est apparemment limitée (En France) chaque année depuis le beau malus.
Impossible de faire une configuration avant 2020.
Par contre, certains constructeurs ont supprimés les coupés (ou plutôt les 2 portes), pour proposer ses petites sportives en 5 portes comme la fiesta ST .
En effet cette version, à une époque, n'était disponible qu'en 2 portes.
Si même BMW, et sa longue tradition de Coupés et Cabriolets variés, se résigne ...
(Le Moniteur Automobile, 11/20)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est un nouveau çà, Herr Zipse !!!
Même prénom que le patron de Porsche...
C'est intéressant de parler de BMW... qui a tenté quelque-chose avec l'i8, qui n'a pas trop marché il me semble. Pourtant l'idée est intéressante, une hybride rechargeable sportive. Je pense que c'est la faible cylindrée du moteur qui n'était pas en accord avec le prix demandé.
Avec la norme WLTP, les constructeurs de sportives auraient pu mieux anticiper pour nous proposer ce genre de véhicule. A titre personnel, un Cayman/Boxster/911 électrique c'est niet, mais en hybride/hybride rechargeable, si ça permet d'avoir une descendance, pourquoi pas. Tant qu'il y a un flat 6. D'ailleurs, pourquoi pas des moteurs de plus petite cylindrée et moins puissants (et sans turbo), le couple du moteur électrique fera le reste.
...
C'est intéressant de parler de BMW... qui a tenté quelque-chose avec l'i8, qui n'a pas trop marché il me semble...
... mais en hybride/hybride rechargeable, si ça permet d'avoir une descendance, pourquoi pas. Tant qu'il y a un flat 6. D'ailleurs, pourquoi pas des moteurs de plus petite cylindrée et moins puissants (et sans turbo), le couple du moteur électrique fera le reste.
La i8 fut une voiture 'labo', histoire d'accumuler de l'expérience pour la suite. Un peu surpris dès lors que BM lance sa nouvelle gamme 440 toujours sur base de 6/Turbo, sans y associer d'hybridation... Ceux qui vont acheter une M4 en 2021 (full énergie carbone) auront de la peine à revendre en 2025 ou 2026, quand l'opinion se sera retournée...
On ne renoncera sans doute pas à la techno turbo, qui permet de plus petits moulins (WLTP...) avec plus de watts et de couple... avant même d'y ajouter l'aide de l'électrique.
De lire que BM pourrait se détourner des petits Coupés & Cabrios (Série 2, 4, Z... Ca fait beaucoup de modèles!) me surprend vraiment, comme si l'avenir était juste Limousine ou SUV...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ci-dessous chiffres France pour le total année 2020 :
Dans la catégorie coupés l'A110 continue à faire la course en tête...malgré une dégringolade vs 2019 assez logique, le "plein" du marché ayant été fait en grande partie en 2018 - 2019...
Les chiffres Box/Cay corroborent au global ceux cités par Aurélien dans un autre topic. Selon ceux-là ils correspondraient essentiellement à des immats anticipés des Spyder et GT4 pour éviter le "gros", que dis-je, le "monstrueux" malus à 30 k€...
Bref, tout cela n'est pas réjouissant du tout, et ces catégories vont mal, très mal et continuent de s'enfoncer en France notamment, mais probablement pas que (je posterai les chiffres Monde dès que je les ai)...
Quelles dégringolades.
Changement d'époque...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
...et trop laid !!!
Question design BM vrille sérieusement parfois, et la M2 est encore plus moche :
Vu chez VW à Draguignan lors de la révision de la Polo de Madame : 220 cv - 350 Nm - 243 km/h et 50 exemplaires
Vu chez VW à Draguignan lors de la révision de la Polo de Madame : 220 cv - 350 Nm - 243 km/h et 50 exemplaires
En terme de virage,il en parle un peut ou c'est comme une golf
Châssis complètement dépassé par la puissance ! Jolie mais que de la gueule !
Plus collector que pour le rallye, mais c'est original et bien fait, intérieur comme extérieur. Par contre je ne me vois pas à 240 km/h compteur
Châssis complètement dépassé par la puissance ! Jolie mais que de la gueule !
Ma question n'amenait pas de réponse
une VW cela a toujours été des caisse "que de la gueule" comme tu le dis
Chez moi c'est que des bof/kéké qui ont ce genre de caisse (a part de rare exeptions).
d'ailleur la A3 est aussi très représenté ici avec ce genre de profil
pour moi une Golf c'est comme une Z750.... (pour ceux qui ont connu) tout a été mis dans le moteur, du coups tout ceux qui ne regarde que la puissance.... se retrouve avec ce genre de bousin...
Bon un Z750 c'est pire tout de même car c'est aussi une enclume a bouger, donc meme en ligne droite c'est une merde
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)