Dans la continuité de la vidéo que j’avais posté sur les modifs d’admission, Motive Garage vient de publier la suite avec des essais sur l’échappement, ça reste limité mais c’est toujours intéressant..
Dans la continuité de la vidéo que j’avais posté sur les modifs d’admission, Motive Garage vient de publier la suite avec des essais sur l’échappement, ça reste limité mais c’est toujours intéressant..
Ça montre quand même qu'il y a un gain effectif et non négligeable de canassons en virant les catas par ex.à part une BA pour un film sur Netflix, c'est pas très instructif.
Salut Julien
Les échappements ça reste aléatoire. Souvent tu crois que tu vas plus vite mais enfin de compte la seule chose que tu fais c'est du bruit
Après l'autre jour j'ai modifié le super trap de ma Bullit. Ben, 10 Kmh de mieux
salut Eric quelle année ta Bullit et si tu avais une photo de la bête (sans trop pourrir le post)
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Ça montre quand même qu'il y a un gain effectif et non négligeable de canassons en virant les catas par ex.
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le lien emmène maintenant sur une autre vidéo qu'hier soir.
salut Eric quelle année ta Bullit et si tu avais une photo de la bête (sans trop pourrir le post)
Parle-t-il de la marque de petites motos venant de Chine ou de la légendaire 'stang Bullit inspirée du film du même nom avec Steve McQueen ???
Parle-t-il de la marque de petites motos venant de Chine ou de la légendaire 'stang Bullit inspirée du film du même nom avec Steve McQueen ???
Bien vu Jérome
D'ailleurs sur le Cayman S Sport on lit ça et là que les 8ch gagnés sur la version S normale se fait notamment via un travail sur le système d'échappement mais j'ai été incapable d'en savoir plus, je sais pas si quelqu'un ici a une idée ?
D'ailleurs sur le Cayman S Sport on lit ça et là que les 8ch gagnés sur la version S normale se fait notamment via un travail sur le système d'échappement mais j'ai été incapable d'en savoir plus, je sais pas si quelqu'un ici a une idée ?
Oui c'est ce qui se disait, voire même c'était un chiffre "officiel" Porsche, 303 CV au lieu de 295... Mais perso j'en doute fort !!!
Oui c'est ce qui se disait, voire même c'était un chiffre "officiel" Porsche, 303 CV au lieu de 292... Mais perso j'en doute fort !!!
Je veux pas défendre ma voiture mais je ne vois pas trop pourquoi Porsche aurait inventé des chiffres surtout que c'est simple à vérifier.
Par ailleurs le moteur n'a pas la même dénomination, 997.22 contre 997.21, et le chiffre est sur la facture originale et la CG, difficile de faire plus officiel
Je veux pas défendre ma voiture mais je ne vois pas trop pourquoi Porsche aurait inventé des chiffres surtout que c'est simple à vérifier.
Par ailleurs le moteur n'a pas la même dénomination, 997.22 contre 997.21, et le chiffre est sur la facture originale et la CG, difficile de faire plus officiel
Je ne mets pas en doute le caractère "officiel" de ce chiffre, c'est ce que j'ai écrit, mais sa réalité...
En tout cas s'il y a vraiment 8 CV supplémentaires sur le Sport ça ne vient pas de l'échappement...
Peut être quelqu'un qui connait bien les autres particularités de ce modèle peut nous éclairer, perso j'avais un 987 C Ph 1 S, référence moteur M97.21 donné pour 217 KW.
Quelles sont les différences entre la version .21 et.22 ?
Je ne mets pas en doute le caractère "officiel" de ce chiffre, c'est ce que j'ai écrit, mais sa réalité...
En tout cas s'il y a vraiment 8 CV supplémentaires sur le Sport ça ne vient pas de l'échappement...
Peut être quelqu'un qui connait bien les autres particularités de ce modèle peut nous éclairer, perso j'avais un 987 C Ph 1 S, référence moteur M97.21 donné pour 217 KW.
Quelles sont les différences entre la version .21 et.22 ?
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