Aller au contenu

Photo

Check Occasion Porsche : ça check quoi exactement ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21
guillaume

guillaume

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Prénom:guillaume
  • Localisation:rennes
  • Modèle Porsche:cayman s 987.1
  • Kilométrage:37500 km
  • Couleur:Blanc

non je voulais pas dire magouillé mais un carnet neuf du à une perte de celui d origine ce qui expliquerai qu il n y ai pas de tampon mais ce n est pas le cas 

après c est peut être une bonne affaire

si le vendeur passe le véhicule chez Porsche pour les vérifications c est que le véhicule est surement clean 

j ai acheter le mien sans aucun suivi papier, à l étranger, suivi chez Porsche jusqu'en 2013 32 000 km et payé à peine plus cher que le prix des options qu il a

certains diront que j ai acheté un prix on n achète pas une Porsche comme ça (ils ont probablement raison ) mais j ai fait en fonction de mes moyens et ne regrette pas (pour l instant) 

je ne pense pas que quelqu'un ici te conseillera d acheter ce véhicule pas que ce soit forcement une mauvaise affaire mais juste une inconnu sur l entretien qui à peut être été fait dans les règles 

c est la loterie mais un véhicule avec tout les entretiens et qui à limé les pistes sera plus fatigué aussi et pourtant assez clean sur le papier

quelque soit le véhicule d occasion on est à l abris de rien d ou le succès des P.A. chez Porsche qu ils vendent à prix d'or pour un véhicule théoriquement parfait


  • JM69, jlrcroco et faitoiplez aiment ceci

#22
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1326 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc

Bonsoir Sylvain,
 
Il me semble que tu es dans l'Ain vers Ambérieu en Bugey si j'ai bien suivi quelques discutions du forum.
 
Je ne suis pas d'accord sur ton jugement concernant les indépendants (du moins les vrais reconnus).
 
Je ne sais pas auquel tu fais allusion, mais il y en a un à moins d'une heure de chez toi qui est hyper compétent (idem pour son personnel), ses tarifs sont moitié moins cher qu'en CP, des locaux neufs avec tout l'outillage spécifique dédié à la marque.
 
Le boss a été chef d'atelier pendant 15 ans au CP Lyon nord. Il s'agit de GTSport à Limas (Villefranche/Saône). Je t'invite à aller voir son site sur le net. Çà fait maintenant quatre ans qu'il entretient mon Boxster et mon Cay et j'en suis enchanté aussi bien pour la qualité du travail que par ses tarifs.
 
Il est hyper connu en Rhône-Alpes et je n'ai jamais entendu parler de lui en négatif, je pense que d'autres membres confirmeront. Les CP, beaucoup sur le forum n'ent sont pas content et ont l'impression d'être des pigeons.
 
Bonne soirée.


Bonsoir Ayrton
Merci pour l'information. J'en ai entendu parler cette année pour la première fois.
J'irais le voir l'an prochain si je n'ai pas vendu la voiture d'ici là.

Sinon je suis un fidèle de la station service porsche de St Étienne. Bien placée en prix et qualité. Surtout comparé à Flat69 qui m'a fait fuir en courant en 2015 ou 16 quand j'ai vu leur atelier et leur mode de vidange d'alors.
L'avantage de Sainté c'est que l'entretien est fait dans la journée (partout ailleurs on me dit de laisser la voiture 2 ou 3 jours pour un entretien intermédiaire)...

#23
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Salut Sylvain,

 

Effectivement, j'avais de bon échos de St Etienne. Mais, il sera toujours plus cher que GTSport je pense. Comme tu ne le connaissais pas, tu es pardonné!!! :lol:

 

Bonne journée.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)