Aller au contenu

Photo

Échappement EVOX et cata 200 cellules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#61
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 26848 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Salut Gregory,

Merci pour ton retour. Je suis d'accord avec toi,je pense que c'est un bon produit EVOXX.

Je vais commander le pack complet comme ça mes voisins aurons de quoi se plaindre et peuvent préparer l'apero en avance.

J'ai beaucoup aimé l'approche de 9evo ce matin. J'avais préparer un panier avec juste les collecteurs 200cell et le brave et compétent Baptiste m'a appelé pour discuter et répondre à des éventuelles questions. Du coup, il m'a convaincu selon mes désires, de prendre la ligne complète, additionner des filtres à air.

Je vous joins son devis.

Etant un ex pilote moto ProTwin et passionné de sport. Je ne conçoit pas qu'une voiture de sport ne respire pas et surtout qu'elle doit rugir ces tripes.

En plus gain de puissance, couple,reprise, réactivité,.....peut être conso ?


[attachment=4112:]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


La bonne nouvelle de par la conception des valves de l’Evox c’est que le montage sur une voiture déjà équipé du PSE sera plug and play d’un point vu vide et commande de l’échappement.

Pour les filtres: le papier c’est fantastique! Le reste n’a rien à Faire dans une voiture moderne et surtout dans un 981 ou le démontage des 2 filtres prend un peu de temps... il faudra graisser ces filtres tous les 4-5000 kms avec le risque ingérant pour le débitmètre qui va avec...

#62
ZIO111

ZIO111

    Newbie

  • Flat6-Club
  • 55 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Mario
  • Localisation:Veigy-Foncenex et Genève
  • Modèle Porsche:Cayman 981
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:PSE
Okay je vais suivre tes conseils Alex. Même si de démonter ne me pose pas de problème. C'est même un plaisir de l'opérer soigneusement
C'est juste c'est du plug and play...Yaka brancher les durit de dépression

Merci Alex


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#63
seiller

seiller

    Newbie

  • Newbie
  • Pip
  • 52 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:gregory
  • Localisation:marck
  • Modèle Porsche:cayman s phase 2 320cv
  • Kilométrage:51000 km
  • Couleur:Blanc

La bonne nouvelle de par la conception des valves de l’Evox c’est que le montage sur une voiture déjà équipé du PSE sera plug and play d’un point vu vide et commande de l’échappement.
Pour les filtres: le papier c’est fantastique! Le reste n’a rien à Faire dans une voiture moderne et surtout dans un 981 ou le démontage des 2 filtres prend un peu de temps... il faudra graisser ces filtres tous les 4-5000 kms avec le risque ingérant pour le débitmètre qui va avec...


C est vrai plug and play avec le pse comme le dit Alex
Par contre vérifie bien ton colis lorsque tu le reçois car 9 Evo a tendance à oublier certaines pièces
Moi ils avaient oublié de mettre les pattes de fixation arrière.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)