Beau travail sur tes gicleurs
Merci
en pleine reflexion de changement de mon 987-2 S pour prendre un 981 GTS boite manu
Effectivement pas facile à trouver mais ça existeJe pense que les GTS en boîte manu ne sont pas courants
J'ai la recherche enregistrée aussi et c'est vrai que trouver des boites manu c'est pas évident, et pas que pour le GTS, mais sur toutes les Porsche dès l'apparition de la PDK. Heureusement le GT4 a fait de la résistance
J'ai la recherche enregistrée aussi et c'est vrai que trouver des boites manu c'est pas évident, et pas que pour le GTS, mais sur toutes les Porsche dès l'apparition de la PDK. Heureusement le GT4 a fait de la résistance
oui mais la GT4 c'est plus le meme prix
Salut à tous, je poste sur ce sujet Cayman pour poser ma petite question :
Je cherche un accoudoir en alcantara pour remplacer celui en plastique noir d'origine ce qui ferait très bien vu que j'ai la version PDE1 numéroté déjà équipé avec volant, levier de vitesse et frein à main alcantara.
Avec Logo Porsche si possible !
Ou trouver ça ??
Merci
Salut à tous, je poste sur ce sujet Cayman pour poser ma petite question :
Je cherche un accoudoir en alcantara pour remplacer celui en plastique noir d'origine ce qui ferait très bien vu que j'ai la version PDE1 numéroté déjà équipé avec volant, levier de vitesse et frein à main alcantara.
Avec Logo Porsche si possible !
Ou trouver ça ??
Merci
Ah oui désolé, en fait je cherche comme un fou partout et je me répète...
Comment retrouver le sujet sur lequel j'ai posté avant?
J'ai encore du mal avec le maniement du forum...
Ah oui désolé, en fait je cherche comme un fou partout et je me répète...
Comment retrouver le sujet sur lequel j'ai posté avant?
J'ai encore du mal avec le maniement du forum...
bonjour
ce matin je me suis decidé a refaire mon train avantcar j 'ai un claquementqui persistelors passage sur des bosses ou trouspar exemple
les pieces recu de puis un momentconforme au catalogue porsche et bonne reference
et la ce matin au demontage je me rends compte que je n'est pas les bon bras inferieur de suspension donc je démonte quand même et je vois une ref sur le bras en place je tape la référence et la cela m'indique une ref de 997 gt3 MKII
qu'en pensez vous je laisse les bras en place et je mets ce d'origineou pas ?
quelqu'un a déjà vu ce genre de montage ?
pour le reste qui est monté sur la voiture c'est bon tout est correct au niveau des références
bonjour
ce matin je me suis decidé a refaire mon train avant car j 'ai un claquement qui persiste lors passage sur des bosses ou trous par exemple
les pieces recu de puis un moment conforme au catalogue porsche et bonne reference
et la ce matin au demontage je me rends compte que je n'est pas les bon bras inferieur de suspension donc je démonte quand même et je vois une ref sur le bras en place je tape la référence et la cela m'indique une ref de 997 gt3 MKII
qu'en pensez vous je laisse les bras en place et je mets ce d'origine ou pas ?
quelqu'un a déjà vu ce genre de montage ?
pour le reste qui est monté sur la voiture c'est bon tout est correct au niveau des références
Avec les réfs et éventuellement des photos... ça aurait été mieux..
sans réf, difficile de faire une recherche et d’avoir un avis...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pour ce qui est des ref je suis sur que les bras sont de provenance 997 GT3 MKII
Ma question est juste de savoir quel est l intérêt d avalait ce genre de montage en sachant que les bras sont un peu plus long que ceux d origine
Pour ce qui est des ref je suis sur que les bras sont de provenance 997 GT3 MKII
Ma question est juste de savoir quel est l intérêt d avalait ce genre de montage en sachant que les bras sont un peu plus long que ceux d origine
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)