Bonjour
j’ai eu la chance de voir la première 992 Turbo S de ma région avant livraisons
quelle largeur ! Elle est magnifique
merci au Cp de Caen pour l’accueil et l’exclu
Bonjour
j’ai eu la chance de voir la première 992 Turbo S de ma région avant livraisons
quelle largeur ! Elle est magnifique
merci au Cp de Caen pour l’accueil et l’exclu
Ca livre en masse en Suisse.
Certes, sans doute des commandes antérieures à la crise sanitaire, mais il faut croire qu'il y a une clientèle stable pour ce type d'engin qui approche tout de même les 300KCHF...
Avec pour corollaire un paquet de 991 Turbo, reprises par les CP's, qui arrivent dans le marché de l'occasion... A moins que ce ne soit des fins de leasing? Mais le phénomène est nouveau et très visible; il en vient à peu près tous les jours.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La facilité avec laquelle elle accélère, impressionnant
mais wesh Luckky cest quoi ton job de rêve la ? tu es essayeur ? d'où le fait que tu connaisses worldsupercarSuperbe machine,
Je l'ai en essai le 13-14 et 15 juillet... avec une escale au Nurburgring...
J'ai hâte, je suis comme un gamin!
Vraiment très, très belle et désirable cette 992 turbo et toujours des performances stratosphériques... et puis sur ce modèle de 992 la plaque est au bon endroit lol
merci pour le partage des photos et vidéos ;-)
mais wesh Luckky cest quoi ton job de rêve la ? tu es essayeur ? d'où le fait que tu connaisses worldsupercar
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Non du tout!
Je suis sur Instagram c'est tout
Bon voilà, j'ai eu l'occasion de tester pour le weekend cette fameuse 992 Turbo S
D'un point de vue extérieur..
C'est jolie, de l'avant (surtout en noir) j'ai du mal à faire la différence avec une 992 normale, je trouve que les versions 997/991 se démarquaient plus...
De l'arrière, c'est large, l'aileron est encore plus grand, la signature lumineuse à la Robocop est juste magnifique, aucun défaut pour moi.
Quoique, juste les sorties d'échappements que je ne trouve pas folles en soit, je préfère les doubles sorties de chaque coté.
L'intérieur, c'est presque un sans faute, on trouve ses repères rapidement, par contre le levier de vitesse n'a pas de sens selon moi, il aurait été préférable de le cacher (Mercedes) ou de le remplacer par des boutons (Ferrari).
Le système Multimédia est simple et complet, j'ai juste remarqué un souci au niveau du bouton pour activer l'aileron à l'arrière, il indiquait l'inverse de ce qu'il se passait réellement.
Le volant est top, la petite molette ça fait toujours son effet
Au niveau de la conduite...
J'ai eu la chance de conduire sur route ouverte, 458, R8 V10, GT3 RS, GTR, bref de jolies machines à performances et à sensations...
Performance ? La 992 Turbo est la voiture la plus rapide que j'ai eu entre les mains, on se retrouve à des vitesses inavouables rapidement, lorsqu'il faut doubler, mieux vaut être sur la voie de gauche avant d’accélérer au risque de taper devant, c'est vraiment impressionnant.
Par contre, je n'ai pas utilisé une seule fois les palettes,
La zone rouge étant plus bas que sur une atmo, on atteint le rupteur facilement, c'est tellement rapide... la PDK est vraiment utile sur ce coup..
En conduite normale, c'est un vrai daily, souple, confortable, silencieux..
Silencieux.. même en mode sport plus ça sonne quand même plus fort qu'une 991 Turbo, il y a même quelques "BANG" quand on rétrograde mais on est loin du bruit d'une 991 GT3.
Sensations ? Hummm
Je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là...
C'est une superbe machine, mais dans la globalité j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, ça marche fort c'est vrai, mais j'ai trouvé cela linéaire.. une GT3 RS, une 458 distillent d'autres choses, qui donne des frissons lors de la conduite, ce qui n'a pas été le cas de cette 992...
Pour avoir été passage en 918 Spyder, les performances sont identiques mais ça reste deux mondes bien différents, comme quoi la puissance ne fait pas tout.
Bien évidemment, ça reste un avis subjectif...
Ci dessous deux petites photos :
L.
Pas fan de l'arrière sur une 992 normale mais sur la Turbo ça passe beaucoup mieux
Si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas une seconde....Elle est magnifique, apparemment niveau perf elle atomise toute la concurrence (meme une Telsa S en acceleration)....bref Porsche a encore frappé un grand coup.
Si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas une secondes....Elle est magnifique, apparemment niveau perf elle atomise toute la concurrence (meme une Telsa S en acceleration)....bref Porsche a encore frappé un grand coup.
Porsche rencontre un bel engouement en Suisse pour ce modèle;
J'en vois arriver entre 3 et 5 neuves, proposées sur Autoscout.ch, chaque semaine...
Ticket d'entrée : 260KCHF ... (inclus rabais sur le prix net) et ça dépasse parfois les 300K !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pas fan de l'arrière sur une 992 normale mais sur la Turbo ça passe beaucoup mieux
Pareil pour moi, j'ai du mal avec la 992.
Avec ce gros aileron je trouve que ça fait plus homogène.
Sinon ça à l'air d'être d'une efficacité incroyable.
Comme d'hab', besoin d'une petite période d'adaptation aux petites nouveautés esthétiques... (qui s'arrête encore aux grilles verticales des 991.2 ?...)
Et pour ma part, je n'aurais vraiment aucun mal avec une 992 Turbo S (mais alors là, aucun... ).
Tout comme l'excellent journaliste-essayeur Erwan Maillard... (Direct-Auto) :
Quel engin de fous Porsche a encore été nous réaliser là...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)