Démontage amortisseurs arrières
#21
Posté 20 June 2020 - 04:29 PM
#22
Posté 20 June 2020 - 04:42 PM
je vois pas ou mettre l'arrache rotule parce que la rotule fait moins de 17.
La biellette ne peut sortir que par la droite.
Côté arrache mon garagiste est bien équipé.
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#23
Posté 20 June 2020 - 05:14 PM
Il en pense quoi ton garagiste?
#24
Posté 20 June 2020 - 06:51 PM
Et l'amortisseur est sorti , ouf.
Bon, faut que je rachète des biellettes car même comedie à droite .
Le problème avec un arrache c'est qu'on avait peur de déformer le porte moyeu en alu sans effet sur la biellette en acier spécial, en plus il n'y a pas de prises ou de surface plate.
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#25
Posté 20 June 2020 - 08:54 PM
Vu les outils qu'on a utilisé, pistolet à induction, marteau pneumatique, le tout sans effet on a fini disqueuse+ perceuse. marteau et ce bordel est parti...
Et l'amortisseur est sorti , ouf.
Bon, faut que je rachète des biellettes car même comedie à droite .
Le problème avec un arrache c'est qu'on avait peur de déformer le porte moyeu en alu sans effet sur la biellette en acier spécial, en plus il n'y a pas de prises ou de surface plate.
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Bonn nouvelle... quoi qu’il arrive tu étais bon pour la remplacer... mais c’est sorti...
#26
Posté 26 June 2020 - 02:04 PM
Je recommande fortement à quiconque souhaite garder longtemps son Boxster 987 de démonter régulièrement ses trains avant et arrière et de les remonter en graissant à la graisse cuivrée TOUS les boulons qui sont en contact avec des pièces en alu .
So vous regardez un tuto sur internet de changement d'amortisseurs, c'est les doigt dans le nez en 5 minutes. Vrai si ressorts courts et voiture récente, faux si la voiture a roulé en toute saison et à 130 mkm...
J'ai pas vu la facture mais j'ai passé 8 heures avec mon garagiste et il a passé du temps sans moi...
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- Dan87 aime ceci
#27
Posté 26 June 2020 - 03:16 PM
Bilan des courses :
Je recommande fortement à quiconque souhaite garder longtemps son Boxster 987 de démonter régulièrement ses trains avant et arrière et de les remonter en graissant à la graisse cuivrée TOUS les boulons qui sont en contact avec des pièces en alu .
So vous regardez un tuto sur internet de changement d'amortisseurs, c'est les doigt dans le nez en 5 minutes. Vrai si ressorts courts et voiture récente, faux si la voiture a roulé en toute saison et à 130 mkm...
J'ai pas vu la facture mais j'ai passé 8 heures avec mon garagiste et il a passé du temps sans moi...
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Parce que c’est différent sur une autre voiture avec des trains perfectionnés?
#28
Posté 26 June 2020 - 04:04 PM
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#29
Posté 26 June 2020 - 05:45 PM
Je ne sais pas si c'est le cas sur d'autres autos mais roulent elles beaucoup pour avoir ce type de problèmes
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Au delà de 100.000 c’est toujours complique...
#30
Posté 27 June 2020 - 12:09 PM
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