Aller au contenu

Photo

Des news du front : ça y est j'ai mon Boxster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21
Mat986

Mat986

    Member

  • Flat6-Club
  • 127 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Mat
  • Localisation:95
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:165000 km
  • Couleur:Gris

Ca c’est de la fête des pères ! 

Très beau Boxster.



#22
Doug20

Doug20

    Et si l'on démarrait par Un Boxster ?

  • Membres Novices
  • Pip
  • 32 messages
  • Prénom:Phil
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2,5 l Tiptronic
  • Kilométrage:99600 km km
  • Couleur:Gris

J'ai plus de likes, merci à tous. Quand je vois l'enthousiasme de ceux qui sont déjà propriétaires d'un Boxster depuis plusieurs années, je me dis que j'ai fait le bon choix, le choix de la raison et celui du cœur, on s'attache très vite à cette grenouille

 

:792873:



#23
Doug20

Doug20

    Et si l'on démarrait par Un Boxster ?

  • Membres Novices
  • Pip
  • 32 messages
  • Prénom:Phil
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2,5 l Tiptronic
  • Kilométrage:99600 km km
  • Couleur:Gris

 

Merci Bernard,

Pour le logo, le problème est que Piston Kirk a présenté une vidéo inquiétante : quand l'Airbag explose (chose que l'on ne souhaite pas), le logo métal émaillé peut te partir en pleine figure et t'éborgner (quand il est collé sauvagement, rien à voir avec celui mis en série sur le volant 3 branches). J'hésite donc entre garder mes yeux ou le plaisir des yeux :-)

Pour GT Sport, je t'avais écouté et je les ai contacté par email avec mon cahier des charges prècis pour me trouver un Boxster : zéro réponse. Je les ai appelé pour avoir un devis pour les amortisseurs arrières du Boxster que je voulais acheter car il fallait les remplacer en urgence pour la vente, réponse "envoyez moi tout ça par email et je vous fais un devis", j'attends toujours la réponse..., entre temps le vendeur a fait lui même les réparations avec les mauvais amortisseurs... Autant te dire que j'ai pris rendez-vous ailleurs pour l'entretien de mon Boxster. Ils sont certainement très compétents mais le premier contact a été plutôt mauvais pour moi, donc je passe mon tour et c'est bien dommage car suis pas très loin de Limas...

A plus

 

Ah oui, pour le logo, il vaut mieux l'enlever si il y a un risque, je n'étais pas au courant par rapport à l'airbag.

 

Concernant GTSport, je suis vraiment étonné. Ont-ils été débordé ou perturbé dans leur organisation avec le Covid?

 

Pour ce qui est de trouver une auto, ce n'est pas leur job du tout, ils ne font que l'entretien et toutes réparations quel que soit le modèle ancien ou récent. 

 

Si tu n'es pas loin de chez eux, tu devrais y faire un saut (çà ne t'engage à rien) ne serais que pour en avoir le cœur net par rapport à ce devis resté sans réponse.

 

Le garage est top (les prix aussi) et le patron connait vraiment son affaire. Ce serait dommage de passer à côté sur un malentendu. 

 

Bonne soirée. 

Merci Bernard,

J'ai déjà pris rendez-vous chez un concurrent... Quand tu dis que les prix sont top, quel est le prix du "petit service" et du "gros service" chez eux. LJ MotorSport et Flat69, tous deux en région lyonnaise affichent les tarifs sur leurs sites, au moins pas de surprise.



#24
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Il faudrait que je regarde précisément mes factures car à chaque fois, j'ai fais faire des choses en plus du forfait.

 

De toute façon, chez GTSport, il ne font rien sans avoir ton aval. Le jour ou tu y vas (sur rdv), il te reçoit dans son bureau, te demande ton carnet et ta dernière facture de révision et te dis précisément ce qu'il faudrait faire en rapport avec les préconisation du constructeur par rapport à ton kilométrage. 

 

Libre à toi de faire ou pas tout ce qu'il énumère.

 

Dans tous les cas, il ne pousse pas à la consommation. Avant toute intervention, il te fait signer le devis que vous venez d'élaborer ensemble et là, tu n'as pas de surprises non plus.

 

Une fois au cours de la révision de mon Box ou le devis avait été signé, il m'a appeler pour me dire que j'avais une biellette de direction qui avait du jeu et il voulait mon accord pour la changer. Il m'a bien sur donné le montant ttc à rajouter à la facture.

 

Bon après midi.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)