Magnifique ce Boxster, tout comme j'aime.
Curieux du son du Powerflow.
Magnifique ce Boxster, tout comme j'aime.
Curieux du son du Powerflow.
bravo Tristan tu as bien fait de sauter le pas !
pas trop galère les trois vis des brides ?
Hello !
En ce moment même ma femme et moi aurions du être a l'ile Maurice ... suite au Covid nos vacances ont finalement été annulées
Heureusement , un de mes client nous à invité à passer un week-end chez lui , en Allemagne en plein dans la Schwarzwald .
Le truc cool , c'est qu'il est lui aussi passionné par l'automobile et a entre autre un 718 Boxster
Donc un petit week-end de 500 km de routes et cols de montagne magnifique , et un gros pieds à bord de nos Boxster !
Enfin j'ai profité de mes derniers jours de vacances pour faire le detailing du Box , la peinture était plutôt correct , donc Menzerna 2500 et finish au 3500 , puis cire .
Bon les photos ne rendent pas spécialement bien mais en vrai le rendu est top
Vraiment superbe ton 987!
Maurice en ce moment, c'était de toutes manières, pas la destination idéale, malheureusement.
En effet les jantes top ....pour le wd40 j’ai appris un truc jamais essayer pour la colle des plombs good news
pour le silencieux j.imagine le son
Magnifiques photos et paysages !
La voiture magnifique aussi !
De toutes façons les blanches sont les plus belles
Faudra que je fasse la présentation de la mienne d'ailleurs ...
Oui pas de chance à Maurice malheureusement ...
Pascal , les plus belles et les plus rapide
En effet on attend la présentation de ton nouveau jouet !!
Hello !
Un peu de neuf , je me suis enfin payé un cric digne de ce nom , marre de devoir lever la voiture en plusieurs fois , du coup avec le Beta , l'auto est sur chandelles en moins de 2 minutes ...
Et aussi , exit le PSE :
Et bonjour au powerflow
Bon, j'en avais déjà installé un sur le cayman donc je savais à quoi m'attendre , mais faut dire qu'en cab , la sonorité est beaucoup plus présente , valves ouverte c'est vraiment un régal
Je confirme également que contrairement à une BVM où il faut rallonger les tubes , sur une PDK c'est plug and play .
Bonjour Tristan,
très beau Boxster S, Bravo !
Peut tu me dire si tu as la référence chez PowerFlow car sur leur site je ne trouve des échappements à valves que pour les moteur 2,7 et 2,9 litres alors que moi aussi j'ai un Boxster S 987-2de 2009 en PDK ?
Qu'as tu fais de l'ancien PSE qui était sur ton nouveau Boxster S Blanc ?C'était une monte origine ou une deuxième monte ?
Bonne Journée et bonnes balades
Hearbreaker
Hello !
Voici le lien ou j'ai pris le mien https://www.topgear....t_type=exhausts
Powerflow , top gear et d'autres marques sont les même pots au final, tu peux également le trouver chez KC motors.
J'avais le PSE d'origine , que j'ai revendu
Hello !
Voici le lien ou j'ai pris le mien https://www.topgear....t_type=exhausts
Powerflow , top gear et d'autres marques sont les même pots au final, tu peux également le trouver chez KC motors.
J'avais le PSE d'origine , que j'ai revendu
Sur un groupe Facebook j'ai un retour d'un propriétaire qui a enlevé un powerflow (trop aigu) pour mettre un evoX.
Donc maintenant je ne sais plus si ce sont les mêmes.
Oui,le Evox n'est pas le même
De mémoire , Powerflow, designtek et topgear sont les mêmes .
Hello !
Voici le lien ou j'ai pris le mien https://www.topgear....t_type=exhausts
Powerflow , top gear et d'autres marques sont les même pots au final, tu peux également le trouver chez KC motors.
J'avais le PSE d'origine , que j'ai revendu
Merci pour ton lien, a bientôt sur le forum
Sur un groupe Facebook j'ai un retour d'un propriétaire qui a enlevé un powerflow (trop aigu) pour mettre un evoX.
Donc maintenant je ne sais plus si ce sont les mêmes.
Une fois le confinement levé, si tu souhaites monter dans l'Oise pour entendre le rendu d'un Evox ... ca serait avec plaisir.
Je dirais aussi que le Powerflow est plus métallique et l'Evox plus rauque.
Avec Julien on peut même organiser une sortie dans l'Oise pour que tu puisses comparer les 2
Pour revenir au Boxster de Tristan:
Tristan, les amortisseurs sont ceux d'origines avec les ressorts Techart?
Et ça donne quoi en terme de confort?
Les ressorts sont en fait des H&R , vendus et montés par Techart en Allemagne par l'ancien proprio .
Ils sont monté sur les b6 d'origine et suivis d'une géométrie .
C'est un peu plus raide que mon ancien Cayman , mais ça prend clairement moins de roulis et le comportement est nettement amelioré .
Idéalement il aurait du mettre du B8 pour aller avec le rabaissement , à voir dans le temps .
Si un jour je dois changer , j'y mettrais des combinés Öhlins road&track , pour en avoir eu sur ma Mx-5 , c'est le top de l'amortissement !
Edit : Petrolhead15 , je viens de voir que tu as des KW , tu en es satisfait ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)