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Boxster S 987.2 de Tristan


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64 réponses à ce sujet

#61
Petrolhead15

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Ma question était intéressée: j'ai des KW V3... que je veux enlever.

Précision de conduite et absence totale de roulis, OK.

Mais beaucoup trop dur pour mon usage malgré le réglage au plus souple. Dès que la route n'est pas un billard, tu connais chaque gravillon par son prénom!!

Des fois ça tape tellement sur route abimée que je m’inquiète pour certaines fixations dans la voiture.

Comme la voiture roule tous les jours, besoin de plus de confort.

 

J’hésite entre des B6 et ressorts d'origine et des B8 avec ressorts courts (j'aime le look quand même), d’où ma question. Car si c'est pour avoir le même inconfort.



#62
duduche60

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Pendant que tu seras à comparer Evox et Powerflow, tu pourras tester H&R/B8
;)

Comme déjà déjà précisé, c’est légèrement dur à basse vitesse sur très mauvaises routes - normal les amortisseurs ne fonctionnent pas.
Mais très agréable dès que l’on roule au delà de 60/70.
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#63
Petrolhead15

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Je suis d'autant plus pressé d'être déconfiné!!

Merci Olivier, ça va grandement m'aider.

En 2021 gros chantier (et gros budget :wacko: ) : suspensions, échappement, freins.

Je ferai un post dédié pour ne pas plus pollué celui de Tristan.



#64
tristan

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Ok je comprend mieux !

 

Si j'ai bien compris tes KW on pas mal de bornes au compteur non ?

sur mes anciens Öhlins , ils recommandais un rebuild tout les 30.000 km , peut-être que tes kw sont juste rincé ?

 

Sinon en ressort H&R c'est clairement roulable facilement tout les jours sans problèmes , juste faire un peu plus attention vu la garde au sol ;)



#65
Petrolhead15

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Il doit y avoir de ça aussi...

Mais c’est clair que des combinés ne correspondent pas à mon usage. Au mieux je passerai sur des ressorts courts.

Rebuild tous les 30.000km, ça fait tous les 3 ans dans mon cas. C'est un peu contraignant.






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