Aller au contenu

Photo

Mon Boxster bientôt une star :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Djesp

Djesp

Flat6-Club

• Flat6-Club
  • 3149 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Ah excellent tout ça !

Et clairement ça fait sens de proposer un comparatif de ces deux autos de même génération et somme toute assez proches en terme de perf accel. Reste le comportement châssis qui n'a strictement rien à voir entre ces deux autos. Deux plaisirs totalement différent et où l'idéal est de posséder les deux. 

Là où le journalisme n'est pas totalement objectif dans son choix est que le Boxster est visiblement full stock alors que l'Elise au premier regard est déjà campée sur des jantes Rota Slipstream permettant d'élargir les voies et la monte pneumatique tout en baissant le poids, qu'elle a des amortisseurs Nitron ou autres plus performants et probablement d'autre choses afin de l'optimiser...

Peu importe j'ai hâte de voir ce comparatif à l'écran.  

• J-C aime ceci

SAVE THE MANUAL !

Jérôme

J-C

J-C

986-Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 1989 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Modèle Porsche:Boxster
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

• MR-0 Team

Ah excellent tout ça !

Et clairement ça fait sens de proposer un comparatif de ces deux autos de même génération et somme toute assez proches en terme de perf accel. Reste le comportement châssis qui n'a strictement rien à voir entre ces deux autos. Deux plaisirs totalement différent et où l'idéal est de posséder les deux. 

Là où le journalisme n'est pas totalement objectif dans son choix est que le Boxster est visiblement full stock alors que l'Elise au premier regard est déjà campée sur des jantes Rota Slipstream permettant d'élargir les voies et la monte pneumatique tout en baissant le poids, qu'elle a des amortisseurs Nitron ou autres plus performants et probablement d'autre choses afin de l'optimiser...

Peu importe j'ai hâte de voir ce comparatif à l'écran.  

Tu a bien résumé deux voitures totalement différentes la lotus  est effectivement optimisée jantes amortisseurs... une bête de circuit . Mon Box est effectivement d’origine (sauf l’échappement) elle fait luxueuse et très confortable à côté  et moins adapté au circuit ...
j’ai essayé la Lotus j’ai adoré son côté kart ultra rigide, elle ne fait que 120cv mais son poids est sacré avantage pour les reprises.

• Djesp aime ceci

Romeo

Romeo

Member

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Prénom:Cyrille
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S
  • Couleur:Blanc

Bon, j'ai eu la chance de voir la star hier matin.

Elle présente très bien cette mamie :wub:

Bon, elle aurait peut-être besoin d'un bon detailing pour enlever les M.R et lui redonner de la brillance. On peut en parler ensemble si tu veux.

Sinon, j'ai pu faire la connaissance de JC et Frédéric. J'ai pu montrer à madame à quoi ressembler "en vrai" un 981.

Je n'ai pu qu'apercevoir Guillaume, mais on était tenu par le temps et tu étais en grande discussion, nous n'avons pas voulu te déranger. ça sera pour une prochaine fois.

• kayzer aime ceci

J-C

J-C

986-Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 1989 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Modèle Porsche:Boxster
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

• MR-0 Team

Content d’avoir fait ta connaissance Cyrille, je suis preneur de tous conseils en detailling...j’ai déjà un peu de matos (polisseuse, pad, ...)Je trouve que mon Boxster a peu de MR mais si tu penses qu’il est possible d’arriver à du zéro défaut pourquoi pas.
À bientôt au volant de ton 981

• Romeo aime ceci

kayzer

kayzer

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1479 messages
  • Prénom:Guillaume
  • Modèle Porsche:991.1S / 986 2.5
  • Kilométrage:84400 / 190000 km
  • Couleur:Gris

Bon, j'ai eu la chance de voir la star hier matin.

Elle présente très bien cette mamie:wub:

Bon, elle aurait peut-être besoin d'un bon detailing pour enlever les M.R et lui redonner de la brillance. On peut en parler ensemble si tu veux.

Sinon, j'ai pu faire la connaissance de JC et Frédéric. J'ai pu montrer à madame à quoi ressembler "en vrai" un 981.

Je n'ai pu qu'apercevoir Guillaume, mais on était tenu par le temps et tu étais en grande discussion, nous n'avons pas voulu te déranger. ça sera pour une prochaine fois.

Mince, on s'est ratés... Faut dire aussi qu'il y avait du monde.

Si tu t'y connais bien en detailling, je suis preneur aussi: mon Boxster a des "tâches" apparues sur le coffre arrière il y a peu et je ne sais d'où ça vient et comment réussir à les avoir (polissage peut-être?).

• Romeo aime ceci

Romeo

Romeo

Member

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Prénom:Cyrille
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S
  • Couleur:Blanc

@JC : du 0 défaut peut-être pas, je ne suis que detailer amateur, mais j'ai vu quelques défauts notamment sur la malle arrière qui serait je pense facilement corrigeable, bien que le vernis Porsche soit réputé dur.

@kayser : C'est vrai qu'il y avait du monde, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs de belles autos dans le coin. Bon on ne parle pas des 2 gus avec leurs Golf pétaradantes !!!!

Pour ton box, comme dit à JC, je ne suis qu'amateur, mais on peut toujours regarder ensemble pour voir le souci.

• kayzer aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)