Bah oui, rien n'empêche de tomber un ou deux rapport avec les palettes au volant et de remettre un bon coup de gaz sans jamais lâcher le volant
Pour moi, le meilleur des deux mondes.
Pour Vinie si la 407 BVA va bien, je m'inquiète pas pour une PDK ça ira encore mieux!
C'est ça qui est intéressant, malgré que la boîte soit capable de gérer elle même une accelération soudaine, tu peux opter pour le séquentiel qui te permet de tomber 2 rapports au lieu d'un, et sur la 407 dont je trouve vraiment la boîte réceptive et réactive, j'aime anticiper en tombant moi même mes rapports, je trouve que c'est moins brutal pour le moteur et comme ça pas de sensation "d'à-coup". Par contre j'ai pas les palettes au volant, et franchement ça doit être génial car si on n'est pas sur ligne droite, c'est quand même mieux de pouvoir garder les 2 mains sur le volant.
C'est sur que "chacun son avis", mais vu que j'aime déjà les BVA, vous avez fini de me conforter dans mon idée, je crains de prendre moins de plaisir sur le boxster du coup...
(je sais pas pourquoi j'ai accès à ce forum alors que je suis pas encore aux 100 messages mais c'est bien chouette )