Et prévoir en sus le malus escrocologique de 20 kE avec 10% d'abattement par an... Voiture du Luxembourg
718 GTS 4.0 - Même tendance 'prix' que 718 Spyder ?
#21
Posté 15 August 2020 - 12:31 PM
Et prévoir en sus le malus escrocologique de 20 kE avec 10% d'abattement par an... Voiture du Luxembourg
#22
Posté 15 August 2020 - 12:44 PM
Et prévoir en sus le malus escrocologique de 20 kE avec 10% d'abattement par an... Voiture du Luxembourg
Non car elle est de 07/2020 et donc a moins de 6 mois d'immatriculation ce qui signifie qu'elle sera considérée comme neuve en France.
Mais même avec le super malus, elle reste beaucoup moins chère que les spyder et GT4, d'environ 20k€
#23
Posté 05 November 2020 - 05:13 PM
#24
Posté 05 November 2020 - 05:47 PM
C'est ce que je disais toujours......
Les "puristes" veulent du 6 cylindres mais n'ont pas les moyens de leurs ambitions et passent leur tour à plus de 100000 € dans un Boxster.......
#25
Posté 05 November 2020 - 06:00 PM
Même un client Porsche "regarde" aussi les prix.
N'oublions pas qu'aujourd'hui la taxe est de 20Ke mais au 1/1/2021 elle passe à 40KE !!!!!
Ce modèle est superbe mais mérite-t-il son prix ? Pour moi non ...
#26
Posté 05 November 2020 - 07:50 PM
Même un client Porsche "regarde" aussi les prix.
N'oublions pas qu'aujourd'hui la taxe est de 20Ke mais au 1/1/2021 elle passe à 40KE !!!!!
Ce modèle est superbe mais mérite-t-il son prix ? Pour moi non ...
30k*
#27
Posté 06 November 2020 - 10:20 AM
#28
Posté 06 November 2020 - 10:33 AM
Ah ouais, ça ne s'annonce pas bien en effet !
#29
Posté 06 November 2020 - 11:31 AM
Ah oui quand même ! Même si il faut rajouter les taxes, en prix brut elles sont seulement 11-12k de plus qu'un 981 GTS avec 5 ans de moins !
Peut-être des modèles presse aussi ?
#30
Posté 06 November 2020 - 02:31 PM
Ah oui quand même ! Même si il faut rajouter les taxes, en prix brut elles sont seulement 11-12k de plus qu'un 981 GTS avec 5 ans de moins !
Peut-être des modèles presse aussi
N'oublie pas la taxe co² pour véhicule neuf !
#31
Posté 06 November 2020 - 03:00 PM
Ah oui quand même ! Même si il faut rajouter les taxes, en prix brut elles sont seulement 11-12k de plus qu'un 981 GTS avec 5 ans de moins !
Peut-être des modèles presse aussi ?
Auquel il faut rajouter 18 K€ de Taxe CO2 tout de même ( 20 K€ moins 10% pour l'année entamée )
#32
Posté 06 November 2020 - 05:32 PM
Bien évidemment ! C'est de ces taxes là dont je parlais
Même si il faut rajouter les taxes
#33
Posté 07 November 2020 - 08:13 PM
Ce qui est impressionnant je trouve c'est la côte des 981 spyder comparé au 718 spyder. Il y a moins de 30kChf d'écart entre les deux générations sachant que les 981 prennent gentillement des borneset accusent quand même quelques années.
Heureux sont les propriétaires qui ont acheté neuf
Je commence à envisager de changer mon "vieux" 987 mais les 981 en bvm sont quasi introuvable hors spyder et je n'ai malheureusement pas le budget pour ceux-ci, je m'attendais à trouver le 718 gts 4.0 plus "abordable".
Le gros point positif dans tout ça pour les amateurs de bvm (5% sur le forum peut-être ?☺) , c'est qu'il va y avoir un paquet de 718 sur le marché de l'occasion d'ici quelques années comparé au 981
J'ai une copine qui vend son 981 boite méca rouge Indien. Il est sur LA CENTRALE (84)
Elle a reçu la semaine dernière son 718 Spyder Miami
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#34
Posté 16 December 2020 - 06:07 PM
- Paul, JM69 et AlexTenZ aiment ceci
#35
Posté 16 December 2020 - 06:36 PM
Le son semble étouffé... mais il est d'une noblesse
Il sonne un peu comme une GT3
Je rejoins l'avis de Thomas (le youtubeur) sur le look pas très agressif. Et pour "seulement" 10k euros, autant se tourner sur un Spyder avec l'exclusivité qui va avec et bien qu'on ne pense pas à ça forcément, le spyder sera surement à plus de 10k euros que le GTS à la revente...
- LucKKy et Spyderman aiment ceci
#36
Posté 16 December 2020 - 06:59 PM
#37
Posté 16 December 2020 - 07:07 PM
#38
Posté 16 December 2020 - 08:23 PM
C'est une option
Bein ça tombe bien, j’ai commandé un pot de noir PU 2k pour ceux de mon 981 2,7... je vais avoir l’impression d’ajouter une option
#39
Posté 16 December 2020 - 11:08 PM
Je n'y connais pas grand chose à l'univers des Youtubers (qui m'exaspèrent rapidement, en général... ), mais il est bien sympa, ce jeune-homme (que je ne connaissais pas).
Il dit qu'il n'y a pas de 'Rev-limiteur' sur cette voiture, on parle bien de rupteur ???
La voiture en tant que telle, perso, bof, je resterais sur un 718S (4 turbo), ce qui est personnel.
En Suisse, on sent les CP's circonspects devant cet engin : autant ils ont mis des 718 Spyder's en stock (plus de 20 voitures dispos à la vente, dans notre petit pays), autant ils sont restés prudents avec ce GTS atmo. Peut-être seront-ils plus ambitieux une fois la boîte PDK livrable?
Thx pour la vidéo, Jérôme...
- JéJé3.4 et Olten aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#40
Posté 17 December 2020 - 12:13 AM
En Suisse, on sent les CP's circonspects devant cet engin : autant ils ont mis des 718 Spyder's en stock (plus de 20 voitures dispos à la vente, dans notre petit pays), autant ils sont restés prudents avec ce GTS atmo. Peut-être seront-ils plus ambitieux une fois la boîte PDK livrable?
C'est un peu la même chose ici. L'offre est comment dire, inexistante. 3 modèles de 718 Boxster GTS 4.0 dans tout le pays, 2 PDK et 1 manuelle, rien pour la version Cayman.
Rien ne vous choque parmi les exemplaires disponibles ? On dirait des voitures dédiées à un cortège funèbre.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)