La 7ème est démultipliée et vient en rajout des 6 autres d'après ce que j'ai lu.
A confirmer sur base de données techniques possibles mais les 6 "premiers" rapports de la pdk serait les mêmes que celle de la BVM.
La 7ème est démultipliée et vient en rajout des 6 autres d'après ce que j'ai lu.
A confirmer sur base de données techniques possibles mais les 6 "premiers" rapports de la pdk serait les mêmes que celle de la BVM.
Elle est belle en bleu, ça met ses courbes en valeur je trouve !
Insta: 718_cayman_s_acti93
Je l ai vu cet aprem cette annonce… mais à ce prix là je pars sur une 991.2 S
Mais j avoue que ce 4.0l dans le châssis du 718 ça doit être
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Insta: 718_cayman_s_acti93
C'est une Française ? parce qu'au sinon le prix final ne sera pas le même surtout au 1er janvier avec ses 230gr
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
Quand tu viens du 2.5 turbo, le 4.0 sur le 718 c’est:
-un peu de lourdeur
-une boîte manuelle longue…
-des perfs identiques
En résumé… pas ma cam
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Même avis que toi, et le son un peu étouffé par le fap sur le 4.0...alors que si on a une GTS 2.5 sans fap, cela va, bon sans le chant du flat6
Pour le prix...il faut comparer
Combien coûte une 991.2 cab en occasion de la a même année ?
De toute façon dans le a gamme 718 et 991 le es cab coûtent deja plus chers que les coupes
Dans l absolu...130 dans un box c est cher....mais les prix sont fous
On a quoi en 991 pour 130?
Que dire du Spyder...que je connais un peu
Je dirais que le tarif des 4.0 sur box réclame un surcoût non négligeable par rapport aux versions 4 cylindres..
Idem entre 718 et 991
Pour te répondre, a 125/135 tu as une 91.2 S cab, la mienne doit être dans les 130/132... il lui manquerai les roues arrière directrices pour passer sur les model a 135...et en terme de perf, la mienne enterre la 718 GTS 4.0. donc a pris identique en effet cela peut donner des doutes à un acheteur...
Après une box ou 911... n'ont pas que cela qui compte, position moteur et 2/4 places peut faire pencher une décision à prix identique
C'est une Française ? parce qu'au sinon le prix final ne sera pas le même surtout au 1er janvier avec ses 230gr
si déjà immatpas de changement... par contre les flat 4 passeront aussi a un malus maxi de mémoire... donc eux aussi vont prendre chère en tarif en 2024 en france
oui, j'ai lu
il préférait le spyder à sa 991 pourtant un peu aboutie....
chacun sa philosophie et budget
le plaisir est propre à chacun
j'ai connu la lotus.....même si la 991/2 l enterre au niveau chrono....sur petites routes la lotus tue la 991....vivacité !!
c'est pour ça que j'ai un spyder
une 991 apporterait autre chose mais un plaisir différent
oui, j'ai lu
il préférait le spyder à sa 991 pourtant un peu aboutie....
chacun sa philosophie et budget
le plaisir est propre à chacun
j'ai connu la lotus.....même si la 991/2 l enterre au niveau chrono....sur petites routes la lotus tue la 991....vivacité !!
c'est pour ça que j'ai un spyder
une 991 apporterait autre chose mais un plaisir différent
pour rouler souvent avec des A110. c'est pas t'en la vivacité de la française le + .... mais sa compacité et quelle ne soit pas collée au sol comme la 91... un peu comme les 987... qui ont a peu pret la même compacité à la A110...
donc sur route étroite, il est clair que la 91... bah on va énormément baisser la vitesse.... pour ne pas prendre de risque. et puis sur route étroite il est rare d'avoir un bitume correcte, donc la hauteur de caisse joue contre la 91...
Je le vois trés régulièrement sur les routes de chèvre quand on fait des sorties.... les grosses GT, on n'est pas bien alors que les petites n'ont pas la sensation que c'est chiant.
après quand on a réellement 2 voies matérialisé au sol... même dans le lent, la A110 n'a pas de plus value réelle... en perf...
je ne dis pas quelle n'est pas sympa, mais elle n'a pas de supériorité et avoir moins de puissance se ressent... après la puissance n'est pas un soucis particulier.
Après que le gas préfère la A110 est surement par rapport a son attente et surement ses routes.
sur piste pas sure qu'il préfère la A110... a moins de tapper dans la R.
cela prend pas mal de roulie sur piste, (d'ailleurs c'est la ou sur route défoncé il est mieux avec des suspatte reglé moins dure) .
pour avoir cotoyé des A110 sur piste, dans les virages on sent que c'est pas aussi efficace que cela. j'en ai été surpris,
Bon sur piste c'est plutot des virages rapides, ... même les virages dis lent sur piste.... c'es pas lent comparer a la route ^^.
Pour la lotus c'est encore plus fort comme différence.. plus petit plus leger... pas forcément plus bas ... plus la route est étroite et plus la différence se fait sentir dans les lents...
sur piste, elles penches moins que la A110, voir moins qu'une 91.2s cab comme la mienne. mais le manque de puissance des lotus en général les pénalise dés la sortie des virages... et forcément leur vmax est pas très bon... a moins de prendre une 430cup... difficile de rivalisé sur piste... a moins que cela soit une piste comme le luc, ou c'est vraiment une piste trés lente.
Mais la je parle principalement de perf, et pas de plaisir...
le plaisir est très subjectif... et le pire c'est que nos propres avis changes avec le temps... une voiture qu'on trouvais top quand on l'avait.... peut ne plus être notre besoin quelques années par la suite... besoin de plus de confort ? plus de sportivité ressentie ? de perf réelle ?
Ce qui est top, c'est qu'on a du choix, et qu'on peut évoluer.
une 991.2s, une lotus (petite ou grosse), une A110.... elles ont toutes de réel intérêt... le prix la dedans est a la hauteur des moyens des uns et autres, mais ne justifie rarement la perf réel par rapport au prix... et je dirais meme que c'est l'inverse, il faut souvent beaucoup d'argent en plus pour un gain finalement pas énorme.
oui
A 45 ans j'étais en lotus
et là en spyder
prochaine étape ?
Tesla:lol::lol::lol:
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
En parlant 718, je me permets de publier cet essai concernant le cayman 718 :
https://www.vroom.be...023-prix-25903/
Ce 4 cylindres souffre vraiment d'une mauvaise pub j'avais vraiment aimé l'essai du Cayman T
Si cet eco-malus à la con ne m'avait pas refroidi je serai au volant de celui-ci importation Belge
le flat 6 4.0 c'est encore un atmo ? Comment on-t-il fait pour passer les normes euros ? Diesel gate partie 2 ?
En tout cas moi le rouge Carmin de Laurent il me fait rêver.
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
Ce 4 cylindres souffre vraiment d'une mauvaise pub j'avais vraiment aimé l'essai du Cayman T
Si cet eco-malus à la con ne m'avait pas refroidi je serai au volant de celui-ci importation Belge
le flat 6 4.0 c'est encore un atmo ? Comment on-t-il fait pour passer les normes euros ? Diesel gate partie 2 ?
En tout cas moi le rouge Carmin de Laurent il me fait rêver.
Laurent si tu passes par ici, il y a un acheteur potentiel…
Insta: 718_cayman_s_acti93
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