C'est correct, Gilles.
Reste qu'il faut s'arrêter, ce qui n'est pas toujours aisé. Je me rappelle d'un trajet en 986S (obligé d'être arrêté pour manipuler la capote) où on avait été surpris par des nuées d'eau alors qu'on roulait sur autoroute ... Trem-pés!
Je me rappelle aussi d'un couple en 987 Spyder en Corse dont l'épouse avait chaud, puis avait froid, puis avait chaud ... Et le mari-conducteur qui fulminait à s'arrêter, décapoter, recapoter, redécapoter... pendant que les copains passaient le village suivant...
Mais le plus fréquent est que le groupe arrive dans une zone de travaux avec des feux, impossible de s'arrêter avec des gens devant, des gens derrière, et une poussière de fou qui s'envole au passage des voitures dans ce passage. Pas 'top' , alors que le Box classique est recapoté en 20 secondes.
Mais bon, voilà, tout cela est partie intégrante de la philosophie Spyder (que tu as désormais épousée...)