Rdv pour faire quoi à quel type de voiture ?
Directement en Belgique ?
GT exhaust sur un Boxster S 986. Oui directement sur place en Belgique.
Rdv pour faire quoi à quel type de voiture ?
Directement en Belgique ?
GT exhaust sur un Boxster S 986. Oui directement sur place en Belgique.
Faudrait que je vois / entende un Scart sans valves sur un ph2 ... cela permet de gagner env. 500€ entre la pièce et la pose.
'pu l'avoir pour pas très cher' => une astuce ?
héhé , non désole pas d astuce particulière , j etais simplement au bon endroit , au bon moment , grâce a mon indépendant qui savait que je cherchait un échappement , et un de ses client qui revendait le sien ( a peine 6 mois et 3/4000 kms ) car son véhicule était repris par porsche sous porsche Approuved ...
Oh cool ... sinon je regarde cela pour compléter GT Exhaust http://www.designtek...-cmo992-ct2284/
Ou après y'a les 200 celllules chez Carnewal, je ne sais pas si qqun ici a installé cela sur un 987S / 2
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Oh cool ... sinon je regarde cela pour compléter GT Exhaust http://www.designtek...-cmo992-ct2284/
Ou après y'a les 200 celllules chez Carnewal, je ne sais pas si qqun ici a installé cela sur un 987S / 2
Le lien que tu indiques c'est un système cat back complet qui vient avec ses propres silencieux. Donc ça ne complète pas le GT Exhaust ça le remplace.
Pour rappel le GT Exhaust c'est les silencieux d'origine avec un peu de plomberie modifiée à l'intérieur, et les catas secondaires totalement vidés.
Je ne crois pas qu'il y ait un 987.2 ici avec GT Exhaust + catas 200c mais je peux me tromper. En terme de bruit ça ne sera à mon sens toujours pas au niveau d'un scart sur 996.
Je te conseille vivement de trouver un 987.2 avec GT Exhaust et d'écouter ce que ça donne (pas sur internet, les vidéos ne rendent jamais rien) histoire de savoir ou tu vas.
Le lien que tu indiques c'est un système cat back complet qui vient avec ses propres silencieux. Donc ça ne complète pas le GT Exhaust ça le remplace.
Pour rappel le GT Exhaust c'est les silencieux d'origine avec un peu de plomberie modifiée à l'intérieur, et les catas secondaires totalement vidés.
Je ne crois pas qu'il y ait un 987.2 ici avec GT Exhaust + catas 200c mais je peux me tromper. En terme de bruit ça ne sera à mon sens toujours pas au niveau d'un scart sur 996.
Je te conseille vivement de trouver un 987.2 avec GT Exhaust et d'écouter ce que ça donne (pas sur internet, les vidéos ne rendent jamais rien) histoire de savoir ou tu vas.
C'est vrai le Designtek remplace tout ... par contre le GT Exhaust ne touche pas aux cata il me semble sur un 987 ph2 ... mais je vais très prochainement écouter cela ;-)
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)