Aller au contenu

Photo

Qui veux du Carnewal ?? (le recensement !)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
525 réponses à ce sujet

#521
Lalfiste

Lalfiste

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 15 messages
  • Prénom:Maxime
  • Localisation:Courbevoie
  • Modèle Porsche:Boxster S 986
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Echappement Carnewal

Rdv pour faire quoi à quel type de voiture ?
Directement en Belgique ?

 

 

GT exhaust sur un Boxster S 986. Oui directement sur place en Belgique. 



#522
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2173 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Faudrait que je vois / entende un Scart sans valves sur un ph2 ... cela permet de gagner env. 500€ entre la pièce et la pose.

'pu l'avoir pour pas très cher' => une astuce ?;)

 

héhé , non désole pas d astuce particulière , j etais simplement au bon endroit , au bon moment , grâce a mon indépendant qui savait que je cherchait un échappement , et un de ses client qui revendait le sien ( a peine 6 mois et 3/4000 kms ) car son véhicule était repris par porsche sous porsche Approuved ... 


Image IPB


#523
David01

David01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Prénom:David
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:981 S
  • Couleur:Gris

Oh cool ... sinon je regarde cela pour compléter GT Exhaust http://www.designtek...-cmo992-ct2284/
Ou après y'a les 200 celllules chez Carnewal, je ne sais pas si qqun ici a installé cela sur un 987S / 2


996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S


#524
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Oh cool ... sinon je regarde cela pour compléter GT Exhaust http://www.designtek...-cmo992-ct2284/
Ou après y'a les 200 celllules chez Carnewal, je ne sais pas si qqun ici a installé cela sur un 987S / 2

 

Le lien que tu indiques c'est un système cat back complet qui vient avec ses propres silencieux. Donc ça ne complète pas le GT Exhaust ça le remplace.

 

Pour rappel le GT Exhaust c'est les silencieux d'origine avec un peu de plomberie modifiée à l'intérieur, et les catas secondaires totalement vidés.

 

Je ne crois pas qu'il y ait un 987.2 ici avec GT Exhaust + catas 200c mais je peux me tromper. En terme de bruit ça ne sera à mon sens toujours pas au niveau d'un scart sur 996.

 

Je te conseille vivement de trouver un 987.2 avec GT Exhaust et d'écouter ce que ça donne (pas sur internet, les vidéos ne rendent jamais rien) histoire de savoir ou tu vas.


  • helishow aime ceci

#525
David01

David01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Prénom:David
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:981 S
  • Couleur:Gris

Le lien que tu indiques c'est un système cat back complet qui vient avec ses propres silencieux. Donc ça ne complète pas le GT Exhaust ça le remplace.

 

Pour rappel le GT Exhaust c'est les silencieux d'origine avec un peu de plomberie modifiée à l'intérieur, et les catas secondaires totalement vidés.

 

Je ne crois pas qu'il y ait un 987.2 ici avec GT Exhaust + catas 200c mais je peux me tromper. En terme de bruit ça ne sera à mon sens toujours pas au niveau d'un scart sur 996.

 

Je te conseille vivement de trouver un 987.2 avec GT Exhaust et d'écouter ce que ça donne (pas sur internet, les vidéos ne rendent jamais rien) histoire de savoir ou tu vas.

C'est vrai le Designtek remplace tout ... par contre le GT Exhaust ne touche pas aux cata il me semble sur un 987 ph2 ... mais je vais très prochainement écouter cela ;-)


996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S


#526
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc
Oui pas de catas secondaires sur ph2

Sent from my BKL-L09 using Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)