Aller au contenu

Photo

[Résolu] 997 Cab - Capote ne s'ouvre plus et ne se ferme plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Le module de capote est présent dans la passerelle


Sent from my iPhone using Tapatalk

#22
Muppetshow

Muppetshow

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Paca
  • Modèle Porsche:997 C4S Cabrio
  • Couleur:Bleu
Je n’ai pas eu le temps de retourner sur le Piwis mais je pense que l’interrupteur est définitivement la cause.

J’ai testé l’ouverture de la capote avec la télécommande de la clé et ça fonctionne très bien et en fouillant sur des forums US comment démonter le bouton et autres joyeuseries autour de la capote, j’ai vu qu’on pouvait ouvrir et fermer la capote en insérant la clé dans la serrure et en laissant la clé tournée à fond d’un côté ou de l’autre !!!!

Toujours plus pratique pour profiter du beau temps que de se trimballer avec le Piwis en attendant d’avoir réglé le problème
  • réré aime ceci

#23
Muppetshow

Muppetshow

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Paca
  • Modèle Porsche:997 C4S Cabrio
  • Couleur:Bleu
Je n’ai pas encore pris le temps de démonter la console centrale pour accéder au bouton mais comme je me suis rendu compte d’un autre petit soucis ce week-end, le témoin d’activation du régulateur de vitesse ne s’allume pas même si le régulateur fonctionne correctement, je me posais la question de savoir si cela pourrait être un problème de configuration suite à la sorte de reset électronique que j’ai eu il y à plusieurs semaines ?

Une piste d’où regarder dans le Piwis par exemple ?

#24
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6191 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Oui il va falloir regarder dans les différents modules du combi d’instruments entre autres.
  • Muppetshow aime ceci

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#25
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je n’ai pas encore pris le temps de démonter la console centrale pour accéder au bouton mais comme je me suis rendu compte d’un autre petit soucis ce week-end, le témoin d’activation du régulateur de vitesse ne s’allume pas même si le régulateur fonctionne correctement, je me posais la question de savoir si cela pourrait être un problème de configuration suite à la sorte de reset électronique que j’ai eu il y à plusieurs semaines ?

Une piste d’où regarder dans le Piwis par exemple ?


Pour le régulateur, ton combiné d’instrument n’est pas codé correctement…. Si en plus un coupe est configuré ça expliquerait beaucoup de choses….
Tu vas donc utiliser ton piwis, sélectionner le combiné d’instrument puis aller dans codage/adaptation. Ensuite tu prends la dernier option avec un codage de base (effectue)… tu renseigne toutes les options et caractéristiques du véhicules… et tu codes!


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Muppetshow aime ceci

#26
Muppetshow

Muppetshow

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Paca
  • Modèle Porsche:997 C4S Cabrio
  • Couleur:Bleu

Merci pour vos retours.

Je vais essayer de trouver du temps pour regarder demain soir, mais je ne vais pas m'acharner car de toute façon j'ai rendez-vous pour la révision jeudi ...

J'aimerais bien essayer de comprendre quand même:huh:



#27
Muppetshow

Muppetshow

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Paca
  • Modèle Porsche:997 C4S Cabrio
  • Couleur:Bleu
Bon bein c’était bien ça, mon soucis électrique a fait que plusieurs calculateurs avaient perdu des paramètres et il me manquait notamment la capote car véhicule configuré comme coupé.

Question subsidiaire : maintenant que tout est revenu comme il faut, est-il possible de faire une ¨sauvegarde¨ avec le Piwis afin d’être en mesure de réinjecter au cas ou ?

D’avance merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)