Aller au contenu

Photo

votre avis de connaisseurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
data80

data80

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 18 messages
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:Somme

Bonjour :)

 

je viens de cibler ce garage. Un membre le connait-il?

Luxury Mécanique côte des châtaigniers 76700 Gainneville .

 

Je ne suis pas pressé mais j'ai vu cette voiture dans ce garage

 

https://www.leboncoi...1798322125.htm/

 

Qu'en pensez vous? est trop "haut pour un début"

J'ai lu que le moteur chauffait plus que les 2.5 et 2.7

La couleur n'est pas trop "exotique" ?

ce n'est pas trop loin de chez moi 160 km

 

Merci pour vos retours ;)

 



#2
Knarf

Knarf

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 483 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Franck
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:120 Mkm km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Exclusive - PSE

hello,

 

non, ça ne fait pas trop haut pour débuter et non ça ne chauffe pas

pour la couleur, c'est personnel, il n'y a rien de choquant sur celle la. 

 

A 192mkm, il faut te faire préciser les travaux qui ont été fait et ce qu'il te reste à faire. si tu n'y connais rien, c'est mieux de te faire accompagner.

 

pour l'annonce, assez surpris de voir que la garantie est "valable chez Porsche"


  • data80 aime ceci

#3
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock
Un copain a le même combo sur sa 986 et j'aime bcp. Cz sort de l'ordinaire.
Faut voir les factures pour te faire une idée de ce qui a été fait dessus
  • data80 aime ceci
"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#4
Sylvone

Sylvone

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Sylvain et Sarah
  • Localisation:Thessalonique (Grèce)
  • Modèle Porsche:986 2.5 - 996 3.4 C4 - 997 TT - 991S
  • Kilométrage:Pleins km
  • Préparation:Aucune

Perso, j'aime bien la combinaison de couleurs, même si c'est "bizarre" sur une Porsche.

Dommage pour les feux AR.

Bien pour le Scart.

Bien pour les sièges Alcantara, le cuir, ça crame vraiment en été.

Bien aussi pour le BT.

Bien pour les JA.

Bien pour les HP dans les portières.

A voir pourquoi les répétiteurs latéraux ne sont pas orange.
A ce sujet, bien regarder l'état des phares, ils ont tendance à "marquer" à l'intérieur à cause de la chaleur des ampoules et à se ternir.

A ce que je vois il n'y a pas le commodo du régulateur de vitesse.
Je distingue celui du PSM en revanche.

Les sièges sont à réglage manuel avec inclinaison électrique.

On ne voit pas la capote.

 

Pour le reste, comme d'habitude, vérification de l'entretien, factures, soubassements, etc...

 

Sinon, non, c'est pas "trop haut". Ça reste 252cv, c'est très bien, mais ça en fait pas un dragster inconduisible :-)

Pour l'histoire de la chaleur, je ne l'avais pas entendu.


  • data80 aime ceci

#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40684 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Le vendeur confond un intérieur cuir avec un intérieur Skaï Alcantara... même si celui-ci a l’air d’avoir correctement vieilli.

Dommage pour les deux arrières LED mais il ne devrait pas être trop compliqué de retrouver des feux arrières d’origine...

Sur le 3.2 le régulateur de vitesse peut se rajouter pour moins de 300€ de pièces...

#6
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team

Elle est pas mal, il te reste à voir si l’entretien est à la hauteur.



#7
Vinie

Vinie

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 115 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Virginie
  • Localisation:Tarbes
  • Modèle Porsche:911 / 986
  • Kilométrage:- 50000 km
  • Couleur:Gris

Le vendeur confond un intérieur cuir avec un intérieur Skaï Alcantara... même si celui-ci a l’air d’avoir correctement vieilli.

Dommage pour les deux arrières LED mais il ne devrait pas être trop compliqué de retrouver des feux arrières d’origine...

Sur le 3.2 le régulateur de vitesse peut se rajouter pour moins de 300€ de pièces...

Tiens justement une question (désolée pour l'incruste j'attends mes 100 messages avec impatience)... Y avait des LED montés sur la mienne, et un était cassé, j'ai donc commandé un feu arrière chez pacific 986 et bien sur ça n'est pas le même. Il me recommande d'éviter les LED (produit peu fiable selon lui), est ce pour sa que tu fais cette remarque toi aussi ? Parce que forcément j'ai trouvé la paire de LED 128 euros sur e bay, alors que c'est le prix d'un feu d'origine en occasion



#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40684 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tiens justement une question (désolée pour l'incruste j'attends mes 100 messages avec impatience)... Y avait des LED montés sur la mienne, et un était cassé, j'ai donc commandé un feu arrière chez pacific 986 et bien sur ça n'est pas le même. Il me recommande d'éviter les LED (produit peu fiable selon lui), est ce pour sa que tu fais cette remarque toi aussi ? Parce que forcément j'ai trouvé la paire de LED 128 euros sur e bay, alors que c'est le prix d'un feu d'origine en occasion


Les feux LEDs n’ont rien à faire sur un 986 c’est comme monter des phares au Xénon sur une Peugeot 404... ça devient du tuning...
Du coup les blocs LEDs dispo sont chinois forcément...
  • J-C, JYH67 et Vinie aiment ceci

#9
Vinie

Vinie

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 115 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Virginie
  • Localisation:Tarbes
  • Modèle Porsche:911 / 986
  • Kilométrage:- 50000 km
  • Couleur:Gris

Merci Alex, j'apprends beaucoup de tes commentaires. Je suis assez d'accord sur le principe, pour avoir fait du tuning dans ma jeunesse, avec du recul... :wacko: En fait je pensais que c'était une option couteuse qui avait servi de dérive commerciale. Et que penses-tu d'un volant 4 branches (tous les avis sont les bienvenus) ? Parce que le remplacement de l'airbag faut compter dans les 1200/1300 euros en neuf en 3 branches alors que c'est bien moins cher en 4 (oui c'est démodé, ça enlève un peu au côté sport, mais ça peut se rechanger par la suite, suffit que je sois sage jusqu'à Noël :P)



#10
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40684 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci Alex, j'apprends beaucoup de tes commentaires. Je suis assez d'accord sur le principe, pour avoir fait du tuning dans ma jeunesse, avec du recul... :wacko: En fait je pensais que c'était une option couteuse qui avait servi de dérive commerciale. Et que penses-tu d'un volant 4 branches (tous les avis sont les bienvenus) ? Parce que le remplacement de l'airbag faut compter dans les 1200/1300 euros en neuf en 3 branches alors que c'est bien moins cher en 4 (oui c'est démodé, ça enlève un peu au côté sport, mais ça peut se rechanger par la suite, suffit que je sois sage jusqu'à Noël :P)


Merci à toi. Le volant 4 branches était standard sur les premières 996 et et les Boxster 2.5 donc ça ne me choque pas... ce volant se retrouve d’ailleurs sur les 993...
Il s’adaptera parfaitement et la connectique d’airbag est la même que sur le 3 branches.
  • Vinie aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)