Hello à tous,
Vous m'excuserez mais j'ai pas envie de faire tous les forums BM de la terre et je me suis dit que l'un ou plusieurs d'entre vous ici auraient peu-être quelque idée sur le problème !
Suite à un changement de pneus, avec une monte mixte AV Bridg (d'origine, simplement permutés d'essieu) , et AR Mich (les neufs), le tout en dimensions homogènes et conformes bien entendu, le voyant ESP de la série 1 de ma femme s'allume dès que l'on prend une courbe un peu prononcée > 80 km/h.
Attention je ne parle pas de drift ou d'excentricités, mais d'une conduite "modérément rapide"...
Au feeling l'ESP semble agir aussi, mais très faiblement (léger trou d'injection et action de freinage)...
Ca ne le fait que dans ce cas précis:icon_scratch:
Tous les capteurs et modules ont été contrôlés chez BM qui l'a mise sur le pont et essayée et constaté le problème. Rien d'anormal de diagnostiqué en revanche, pour eux "ça vient du panachage de pneus"...
Je n'y crois pas trop, sauf s'il y avait une différence de circonférence de roulement importante, mais elle doit être dans les tolérances (non vérifiée) et en tout état de cause si elle existe pas supérieure à celle entre un pneu neuf et un pneu à mi-usure...
Des idées ?
Merci