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Contrôler anti brouillard arrière


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3 réponses à ce sujet

#1
Muppetshow

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Bonjour,

Juste une petite info en passant suite à mes "recherches" de mécano 2 mains gauches que je suis suis.

Ne l'ayant trouvé nul part, je fais un petit sujet pour que cela serve à quelqu'un.

 

Suite au passage de mon C4S cab au SPA ( :) ) chez le carrossier pour faire reprendre quelques défauts classiques des 911 sur l'avant et le pare choc arrière sur lequel il y avait une petite "araignée" qui m'agaçait depuis l'achat, après avoir repris la route, je me retrouve avec un joli message d'erreur un tableau de bord "contrôler anti brouillard arrière" accompagné d'un point d'exclamation rouge !

 

Je me dis qu'il a du mal rebrancher les connecteurs des phares mais m'inquiète un peu pour le point d'exclamation rouge car je ne vois pas en quoi le non fonctionnement des anti brouillard serait critique:mellow:

 

Arrivé chez moi, je vérifie un peu tout ce que je peux, tout a l'air bien en place.

Je fouille sur internet un peu partout et je ne trouve que des histoires d'ampoules:(

 

Je me mets à spychoter car ayant des feux à led, je ne vois pas en plus où serait l'anti brouillard:wacko:

Puis je fini par trouver un sujet sur un forum d'un utilisateur qui dit qu'il sait de quoi il parle après plusieurs 911 et qu'il n'a pas d'anti brouillard à l'arrière avec les feux à leds !

 

Du coup, je me mets à trifouiller le comodo des phares pour allumer les anti brouillard, hulahup barbatruc, le message disparaît:rolleyes:

 

Même si je vois quelque part le pourquoi du comment, je ne m'explique pas toute la logique ...

Mais bon, comme j'ai fouillé un peu et que je n'ai rien trouvé, je laisse ce sujet au cas ou ;)



#2
MARCO83

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Initialisation : un simple "ON" résout parfois un problème, mystère des calculateurs ?



#3
Alex

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En fait la commande d’antibrouillard a sûrement étaient activée pendant les réparations avec le feu arrière gauche démonté... le rallumer résous le problème.

Pour le pont. D’exclamation il apparaît en cas d’ampoule claquée ce point d’exclamation est un vestige des 928,968,964 et 993...

#4
Sylvone

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Hello,

Juste pour rebondir non sur le feu mais sur le point d'exclamation, je trouve qu'ils ont un peu abusé dans les critères d'allumage du témoin.
Pour moi aussi ça devrait s'allumer uniquement en cas de gros problème.
Je me souviens encore de ma psychotante au premier allumage... Parce qu'il n'y avait bientôt plus d'essence...

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