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Bruit etrange


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23 réponses à ce sujet

#1
lhorent

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Bjr, j ai un bruit etrange sur mon boxster est ça me inquiète, Je pars samedi en vacances avec et franchement,je ne suis pas rassurée, j ai besoin de vous svp. Merci
Pour info je n arrive pas a mettre un lien youtube,ni un lien Facebook et impossible de télécharger juste le sons ,le site me dis que je n'ai pas la permission. Si vous pouvez m aider pour ça aussi
Le bruit est comme un claquement au niveau du moteur...

#2
lhorent

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https://www.facebook...58324683498954/

 

bjr j ai reussi a mettre le video ca ne marchait pas de mon telephone mais ca a fonctionnais de mon pc



#3
Maca

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J'ignorais qu'il existait des Box diesel ...:D

 

Blague à part, ce bruit c'est uniquement à froid ou également après roulage (huile à température) ?


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#4
750machiv

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J'ignorais qu'il existait des Box diesel ...:D

 

Blague à part, ce bruit c'est uniquement à froid ou également après roulage (huile à température) ?

+1!

Quelle huile?


750Mach4

 

Maitenance de notre Boxster 981s: https://www.boxster-...to/#entry394181

 

 


#5
MARCO83

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Poussoir culbuteur ?

Il faut (si c'est cela), rouler plus souvent et chauffer l'huile à 80° avant une accélération.



#6
Nikos

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ca ressemble effectivement tres fortement a un bruit de poussoirs hydraulique ...


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#7
Alex

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Poussoirs hydraulique...

Elle tourne souvent cette voiture?

#8
lhorent

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alors la vidange a ete faite pendant le confinement avec de la 5w40 en porsche a40 , elle fait environ 250 km par semaine, je l ai amener a feu vert jeudi pour la clim et elle a fais ce bruit hier quand je l ai recuperer sinon a chaud y a plus de bruit juste un tic tic au niveau des trappe aeration moteur sur les grilles



#9
claude

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Bonjour.
Je pencherais aussi pour un poussoir hydraulique, surtout si le bruit s'atténue avec la chauffe moteur.

Si c'est le cas, il n'y a pas grand risque à rouler comme ça. Tu pourrais attendre un peu et voir venir car changer un poussoir demande de la main d'oeuvre. Peut être une huile moins fluide.....

On peut aussi penser a un coussinet de bielle , (et,il faudrait alors limiter le roulage) mais a mon avis, le bruit disparaitrait plus rapidement après le démarrage.
J'opte donc aussi pour un poussior hydraulique.

#10
MARCO83

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Moteur bien chaud 95 à 103°, quelques montées à 7000 t/mn pour tout "remettre" en place bc911-1595950015-U290.gif


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#11
lhorent

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je vais tenter cette monter en puissance et voir ca, merci



#12
Alex

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Tout va bien... c’est juste une flat 6 à eau!

#13
lhorent

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un grand 351912.gif pour l aide, bon depuis ce matin plus un bruit juste un tic tic au niveau de la grille d aeration sur les cote



#14
MARCO83

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Normal, une Porsche c'est fait pour rouler !



#15
Sylvone

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Oui je dirais pareil que les autres.
Ma 996 me l'a fait après une vidange (un peu moins fort certes), l'huile était a priori trop fluide. Vidange suivante huile plus épaisse, plus de bruit.
En revanche, j'ai vu les commentaires des "connaisseurs" sur FB, quand je lis "bruit caractéristique d'un IMS", je me marre...

Envoyé de mon CMR-W09 en utilisant Tapatalk
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#16
lhorent

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Oui, j avais eu peur pour l ims mes apres recherche et video je me suis dis c est bon ca a rien a voir, deja un ouf de soulagement, ma vidange date du confinement j ai du faire 4000km avec, vous me conseillez quoi comme huile pour la prochaine vidange??? En tout cas merci de votre aide, c est super de votre part... Elle ne fait plus de bruit juste un tic tic quand j ecoute a la grille d aeration a cote de la porte



#17
kayzer

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Bon, ça finit bien! Quant au "tic-tic"... tu trouveras toujours un bruit parasite, en collant ton oreille un peu partout :D

 

Sinon, de la 5W40 aux normes Porsche A040 ça doit le faire.



#18
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J’ai eu ce bruit de poussoir mon Box n’avait pas roulé pendant plus d’un mois ...après un roulage tranquille plus de bruit.

 

La5w40 norme a40 ou de la  10w40 suivant le kilométrage de ta voiture.



#19
lhorent

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Ma voiture a 145000 km, tant que j y suis sujet qui n a rien a voir mais quand j ouvre ma portière la vitre se baisse mais pas assez, j ai débranche la batterie , changer les Switch et la tringlerie car elle avez casser et c est depuis ce moment la que ça fais ça ,Porsche me parle de reglage , je veux bien mais a part le positionnement de la vitre je vois rien

#20
Alex

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Ma voiture a 145000 km, tant que j y suis sujet qui n a rien a voir mais quand j ouvre ma portière la vitre se baisse mais pas assez, j ai débranche la batterie , changer les Switch et la tringlerie car elle avez casser et c est depuis ce moment la que ça fais ça ,Porsche me parle de reglage , je veux bien mais a part le positionnement de la vitre je vois rien


Il suffit de régler la vitre via le mécanisme




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