Aller au contenu

Photo

Bruit etrange


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21
lhorent

lhorent

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 81 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:cambrai
  • Modèle Porsche:boxster
  • Kilométrage:133500 km
  • Couleur:Gris

c est les deux triangle en fer en bas de la tringlerie? je penser que ca permettait simplement de regler la postion de la vitre et pas la micro baisse avec l ouverture de la porte



#22
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Oui, j avais eu peur pour l ims mes apres recherche et video je me suis dis c est bon ca a rien a voir, deja un ouf de soulagement, ma vidange date du confinement j ai du faire 4000km avec, vous me conseillez quoi comme huile pour la prochaine vidange??? En tout cas merci de votre aide, c est super de votre part... Elle ne fait plus de bruit juste un tic tic quand j ecoute a la grille d aeration a cote de la porte

 

Pour l'ims, tu n'auras jamais de signes de faiblesse, çà casse net sans prévenir (hélas), ni bruits bizarres, ni autres alertes.... ;)

Le kilométrage ne joue pas trop non plus, çà peut lâcher à 50.000 kms comme à 150.000 kms ou pas.



#23
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

c est les deux triangle en fer en bas de la tringlerie? je penser que ca permettait simplement de regler la postion de la vitre et pas la micro baisse avec l ouverture de la porte


Du ta votre est trop haute elle ne va pas se baisser assez au final...

#24
lhorent

lhorent

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 81 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:cambrai
  • Modèle Porsche:boxster
  • Kilométrage:133500 km
  • Couleur:Gris

bon ba je regarderas ca de retour de vacance car pour l instant pour etre sur du coup je baisse la vitre avec le bouton et je les referme en fermant a cle la voiture






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)