Aller au contenu

Photo

Garage SILIGOM à Bagnères-de-Bigorre (65)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Edmond Dantès

Edmond Dantès

    Sdf Rsa

  • Membres Novices
  • Pip
  • 66 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Johan
  • Modèle Porsche:987S
  • Couleur:Noir
Je ne connais pas encore les us et coutumes du forum mais je souhaitais passer un petit mot pour le garage SILIGOM de Bagnères-de-Bigorre chez qui j’ai fait changer mes pneus arrières Eco+ de l’ancien proprio pour des PS2, le 24 juillet dernier.

Évidemment, je précise que je ne travaille et ne suis affilié en rien avec eux.

Seulement, l’accueil a été top dès les premiers échanges au téléphone. Valérie a tout de suite pris ma demande en charge avec sympathie et implication, sans pour autant connaître le modèle de la voiture...

Son compagnon, Philippe, qui gère la partie mécanique est un passionné de tout ce qui roule et est un amoureux de Porsche.

Le service a été sérieux du début jusqu’à la fin. Ils ont non seulement accepté de lever le pont pour moi afin que je puisse prendre quelques photos du dessous, mais ont aussi passé un moment à tout dégraisser afin d’y voir plus clair.

J’étais aussi venu avec ma fille de trois ans et ils ont été adorables avec elle. Elle est même repartie avec un petit cadeau

Au niveau du montage, rien à dire : nettoyage des jantes, changement de mes embouts de valves en plastoc par des chromés, communication sur les défauts constatés (un boulon était foiré)... Je n’en demande pas plus mais malgré le boulot qui les attendait, Philippe, Sébastien et Valérie ont pris un petit moment pour échanger avec moi, ce qui a été extrêmement agréable.

J’ai payé 20€ par monte+équilibrage. J’ai peu de points de comparaison pour ce type de pneus (265x40x18) puisqu’il s’agit de mon premier changement.

En ce qui concerne les pneus, ce sont des Michelin. Leur prix est bien en adéquation avec leur réputation... très grand !

J’aimerais pouvoir trouver un garage aussi professionnel et accueillant sur Bordeaux. Je suis preneur d’adresses...

#2
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Toujours bon à savoir .

#3
maxandfurious

maxandfurious

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 552 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:massimo
  • Localisation:Valais
  • Modèle Porsche:ex 986 S ex 996 C4 et la 997 turbo mk1
  • Kilométrage:0 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:9FF

moi perso que de michelin 

j'ai le ps2 et la je vais changer pour les ps4 michelin apparemment bien mieux


BITURBO FOR EVER :wub:





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)