Nouveau en Cayman Rouge :-)
#21
Posté 08 August 2020 - 12:45 PM
Considérant la 911 comme le graal des porschistes, je trouve le passage de la 911 au Cayman toujours intéressant. Si ça n’est pas indiscret, pourras-tu partager avec nous les raisons qui t’ont orienté vers ce choix ?
#22
Posté 08 August 2020 - 12:55 PM
#23
Posté 08 August 2020 - 12:58 PM
Merci, je viens de lui ajouter un échappement Cargraphic, le Top qualité pour moi, mais vraiment content d'être passé sur un Cayman qui correspond à mon attente voir plus ...
Bonjour Karx,
L'échappement comprenait aussi le changement des collecteur 3 en 1 ?
As tu constaté des difficultés pour démonter les différents boulons ?
#24
Posté 08 August 2020 - 01:58 PM
Bonjour et bienvenue à toi,
Considérant la 911 comme le graal des porschistes, je trouve le passage de la 911 au Cayman toujours intéressant. Si ça n’est pas indiscret, pourras-tu partager avec nous les raisons qui t’ont orienté vers ce choix ?
Pour moi hors GT3 la 911 reste une GT et sur piste ou route sinueuse (humide)c'est vraiment difficile à piloter pour être rapide, et le but pour moi dans une sportive c'est d'être léger :-)
- iron8 aime ceci
#25
Posté 08 August 2020 - 02:00 PM
Bonjour Karx,
L'échappement comprenait aussi le changement des collecteur 3 en 1 ?
As tu constaté des difficultés pour démonter les différents boulons ?
non pas les collecteurs pour l'instant, j'ai cassé 5 boulons et passé 5h pour le montage... je posterai des photos.
#26
Posté 08 August 2020 - 03:09 PM
#27
Posté 08 August 2020 - 03:22 PM
non pas les collecteurs pour l'instant, j'ai cassé 5 boulons et passé 5h pour le montage... je posterai des photos.
Eh bien, comme dis Alex, c'est courant ce type d'accident avec les boulons.
Sauf que j'ai eu un soucis sur mon 718, il y a un collecteur qui se termine avec une bride pour ensuite poursuivre jusqu'au silencieux et là sur la bride les boulons mâles sont solidaires de la bride, donc il faut du matos pour percer et retirer. Je me suis traité de tous les noms d'oiseaux pour avoir rater la manip.
Sur le Boxster 986, j'ai fait poser un Cargraphic y compris les collecteurs, ce qui m'a donné 10 ch environ de plus et des montés de régimes plus rapide avec un super son.
Modifié par Monéger, 08 August 2020 - 07:15 PM.
#28
Posté 08 August 2020 - 04:07 PM
#29
Posté 08 August 2020 - 04:26 PM
#30
Posté 08 August 2020 - 04:35 PM
Eh bien, comme dis Alex, c'est courant ce type d'accident avec les boulons.
Sauf que j'ai eu un soucis sur mon 718, il y a un collecteur qui se termine avec une bride pour ensuite poursuivre jusqu'au silencieux et là sur la bride les boulons mâles sont solidaires de la bride, donc il faut du matos pour percer et retirer. Je me suis traité de tous les noms d'oiseaux pour avoir rater la manip.
Sur le Boxster 986, j'ai fait poser un Cargraphic y compris les collecteurs, ce qui m'a donné 10 ch environ de plus et des montés de régimes plus rapide avec un super son.
oui comme toi j'ai percé les boulons, le cargraphic donne effectivement un super son , j'ai toujours acheté cette marque sur mes 911.
#31
Posté 08 August 2020 - 04:39 PM
Bienvenue. Bel exemplaire que ce cayman Red !
#32
Posté 08 August 2020 - 04:42 PM
#33
Posté 08 August 2020 - 05:06 PM
Ho punaise...je revois mon cauchemar lors du changement du xpipe sur la 997
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#34
Posté 08 August 2020 - 05:44 PM
Merci, oui haute Saône , mon secteur sera le grand EST pour les routes sinueuses
Au plaisir de te rencontré (secteur Montbéliard)
Moi c'est le contraire du Cayman je passerais à la 991.
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#35
Posté 08 August 2020 - 07:11 PM
#36
Posté 08 August 2020 - 07:18 PM
Ho punaise...je revois mon cauchemar lors du changement du xpipe sur la 997
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Superbe cette ligne et quel travail pour percer les boulons...
#37
Posté 08 August 2020 - 07:20 PM
#38
Posté 08 August 2020 - 07:22 PM
#39
Posté 08 August 2020 - 07:42 PM
#40
Posté 08 August 2020 - 08:36 PM
Au plaisir de te rencontré (secteur Montbéliard)
Moi c'est le contraire du Cayman je passerais à la 991.
oui pour la 991 mais c'est pas la même philosophie, j'ai essayé une 991.2 gts (450ch) en allemagne, effectivement t'es collé au siège mais niveau plaisir/sensation/conso sur nos routes je préfère mon Cayman.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)