Aller au contenu

Photo

Seconde monte sur un Cayman 718 GTS (4 turbo)


12 réponses à ce sujet

#1
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
Bonjour à tous!! J’aimerais savoir s’il est possible sur un cayman 718 gts équipé des xénons de monter en seconde monte les phares full led.
- est- il possible de rajouter le Apple car play ?
- est il possible de rajouter les retros rabattables électriquement?
Merci d’avance pour vos réponses.

#2
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

On parle du 718 GTS / 4 turbo, n'est-ce pas, Guillaume? :huh:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

On parle du 718 GTS / 4 turbo, n'est-ce pas, Guillaume? :huh:

oui Paul, je suis désolé mais j’ai posté au mauvais endroit.
  • Paul aime ceci

#4
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Absolument no souci, Guillaume.

 

Transféré en section 718 et titre précisé pour faciliter le job de ceux qui te répondront.

 

A défaut de la GT3 que tu auras un jour ( B) ), ça me ferait plaisir de te voir aux commandes d'un tel avion... ;) (tu l'as essayé?)

Les actions de Michelin vont encore grimper! :D


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#5
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Absolument no souci, Guillaume.
 
Transféré en section 718 et titre précisé pour faciliter le job de ceux qui te répondront.
 
A défaut de la GT3 que tu auras un jour ( B) ), ça me ferait plaisir de te voir aux commandes d'un tel avion... ;) (tu l'as essayé?)
Les actions de Michelin vont encore grimper! :D

Paul, je n’ai jamais essayé le 718 gts flat 4, mais bientôt je vais tester le 718 S,de mon collègue de travail, sur circuit soit au paradis soit au Paul Ricard en octobre.
Ma compagne m’a offert un stage de pilotage de 13 tours sur le driving center du Castellet sur une 991.2 gt3 . J’ai adoré. Mon but est d’en acquérir une mais le budget en occasion reste encore très conséquent. Je me pose donc beaucoup de questions en ce moment sur ma voiture plaisir/ circuit et aussi sur mon daily que je dois remplacer en décembre.
En effet nous sommes en train de faire construire une maison, puis il y aura l’aménagement intérieur et extérieur et tout ça coûte beaucoup d’argent.
Mon rêve est la gt3 991.2 PDK mais j’adore aussi le 718 gt4 PDK. En prenant ce dernier ( il faut déjà avoir un bon de commande ou en trouver un en occasion), j’ai peur de rester sur ma faim et de vouloir changer trop rapidement pour une gt3. Pour ces 2 voitures, il faut compter entre 145 et 155 K€...
Je me dis peut-être que pour rester moins longtemps sans Porsche le temps d’économiser pour vraiment avoir ce que je veux, je pourrais peut-être me trouver un 718 gts flat 4 beaucoup moins onéreux. Bien sur, je lui ferai quelques modifs pour le circuit :
- cup 2
- disques sur bol avec pagid jaune
- combines filetés
- éventuellement une reprog si pas assez de watts
- catback
Voilà, voilà je ne sais pas trop...
  • Paul aime ceci

#6
Francall

Francall

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Seine et Marne
  • Modèle Porsche:Boxster S 981
  • Kilométrage:49000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:PSE

Paul, je n’ai jamais essayé le 718 gts flat 4, mais bientôt je vais tester le 718 S,de mon collègue de travail, sur circuit soit au paradis soit au Paul Ricard en octobre.
Ma compagne m’a offert un stage de pilotage de 13 tours sur le driving center du Castellet sur une 991.2 gt3 . J’ai adoré. Mon but est d’en acquérir une mais le budget en occasion reste encore très conséquent. Je me pose donc beaucoup de questions en ce moment sur ma voiture plaisir/ circuit et aussi sur mon daily que je dois remplacer en décembre.
En effet nous sommes en train de faire construire une maison, puis il y aura l’aménagement intérieur et extérieur et tout ça coûte beaucoup d’argent.
Mon rêve est la gt3 991.2 PDK mais j’adore aussi le 718 gt4 PDK. En prenant ce dernier ( il faut déjà avoir un bon de commande ou en trouver un en occasion), j’ai peur de rester sur ma faim et de vouloir changer trop rapidement pour une gt3. Pour ces 2 voitures, il faut compter entre 145 et 155 K€...
Je me dis peut-être que pour rester moins longtemps sans Porsche le temps d’économiser pour vraiment avoir ce que je veux, je pourrais peut-être me trouver un 718 gts flat 4 beaucoup moins onéreux. Bien sur, je lui ferai quelques modifs pour le circuit :
- cup 2
- disques sur bol avec pagid jaune
- combines filetés
- éventuellement une reprog si pas assez de watts
- catback
Voilà, voilà je ne sais pas trop...

Oui, ou tu regardes directement du coté de chez Calandre



#7
JYH67

JYH67

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:Sud de Strasbourg
  • Modèle Porsche:Boxster 718S
  • Kilométrage:20000 km
  • Couleur:Rouge

Car play peut se rajouter mais coute une blinde chez Porsche il y a deja un post sur le Forum

Pour les retros je pense que c'est faisable aussi mais la facture sera certainement encore supérieur au Car play car remplacer les retro par des motoriszés, ajouter le faisceau et bouton et certainement aussi un reprog à prévoir



#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40683 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour à tous!! J’aimerais savoir s’il est possible sur un cayman 718 gts équipé des xénons de monter en seconde monte les phares full led.
- est- il possible de rajouter le Apple car play ?
- est il possible de rajouter les retros rabattables électriquement?
Merci d’avance pour vos réponses.


Réponse: le CarPlay peut être ajouter, le lit vaut aux alentours de 500€ hors MO.

Les LED ça va être compliqué car le faisceau n’est pas le même et les rétro rabattables: faisceau différent + commande à remplacer + 2 retros... ayant trouver une autre voiture...

#9
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
Je vous remercie pour vos réponses. En fait, ces options manquantes, pour moi je peux m’en passer, c’était juste pour savoir pour une éventuelle revente.

#10
hr77

hr77

    Member

  • Partenaires
  • PipPip
  • 155 messages
  • Localisation:var
  • Modèle Porsche:Boxster 718 gts 2.5
  • Kilométrage:29000 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Full stock
Guillaume 83,

Nous sommes pas très loin, presque voisin. Cela serait sympa de nous rencontrer. Je suis très curieux de voir ton cayman. J'ai également un 718 gts stock.

Amicalement
Heinrick

#11
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Guillaume 83,
Nous sommes pas très loin, presque voisin. Cela serait sympa de nous rencontrer. Je suis très curieux de voir ton cayman. J'ai également un 718 gts stock.
Amicalement
Heinrick

salut, je suis désolé mais je n’avais pas vu ton post. Oui avec plaisir. Où es-tu dans le Var?
  • hr77 aime ceci

#12
hr77

hr77

    Member

  • Partenaires
  • PipPip
  • 155 messages
  • Localisation:var
  • Modèle Porsche:Boxster 718 gts 2.5
  • Kilométrage:29000 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Full stock
Je suis a méounes-lès-montrieux. Je crois également que le prénom de Richard de RBF doit te parler, c'est un copain.

Oui effectivement si tu passes dans le coin n'hésite pas à passer à la maison.

Amicalement
Heinrick

#13
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Je suis a méounes-lès-montrieux. Je crois également que le prénom de Richard de RBF doit te parler, c'est un copain.
Oui effectivement si tu passes dans le coin n'hésite pas à passer à la maison.
Amicalement
Heinrick

je connais Méounes.. quand j’étais ado, j’avais un copain qui y habitait. J’allais le voir en scooter, j’habitais à l’époque à la seyne sur mer. Je ne connais pas de Richard de RBF( c’est quoi RBF?)
Guillaume.



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)