Jeff Zwart va piloter le "monstre" sur le fameux tracé du Colorado, maintenant complètement asphalté.
https://newsroom.por...king-21856.html
Vidéo :
https://www.instagra...deo_watch_again
Jeff Zwart va piloter le "monstre" sur le fameux tracé du Colorado, maintenant complètement asphalté.
https://newsroom.por...king-21856.html
Vidéo :
https://www.instagra...deo_watch_again
dommage ce "goudronnage" de la partie terre, la chasse au record s'en trouve galvaudée.
C'est toi...
Non, tu as raison, j'ai le même sentiment.
C'est une séance de mise au point, n'est-ce pas? Le gars annonce une solide expérience de Porsche et de Pikes Peak.
Moi qui croyait que cette sublime 935 'moderne' ne servait à rien ... je me trompais, finalement. On verra bien comment cette voiture se positionne parmi la concurrence.
Autres reportages sur la préparation de Jeff Zwart (qui semble assez cool...) ici:
Thx, Jéjé...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Moi, j'aimerai bien rouler "lentement" comme cette 935 !
Effet optique couplé au régime moteur (son), qui ne doit pas dépasser un certain nombre de tour/mn ?
Pour ce qui est du couple, on peut rappeler qu'on est sur une base de 991 GT2 RS, n'est-ce pas.
Moi, j'aimerai bien rouler "lentement" comme cette 935 !
...
+935 ... notamment à l'âge que semble afficher ce sympathique PP (Pilote Passionné...)
Voire PPPPP (Pilote Porschiste Passionné de Pikes Peak)
'Respect' pour ce genre de gaillard qui peut se permettre de vivre sa passion à un tel niveau et une forme de bonhommie, depuis des dizaines d'années.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pour ce qui est du couple, on peut rappeler qu'on est sur une base de 991 GT2 RS, n'est-ce pas.
+935 ... notamment à l'âge que semble afficher ce sympathique PP (Pilote Passionné...)
Voire PPPPP (Pilote Porschiste Passionné de Pikes Peak)
'Respect' pour ce genre de gaillard qui peut se permettre de vivre sa passion à un tel niveau et une forme de bonhommie, depuis des dizaines d'années.
Si tu t'identifies au pilote, tu peux même rajouter un sixième P : P comme...
Un autre concurrent à Pikes Peak, cette fois sur une GT2RS Clubsport avec une déco "arty" (chaud)... Ce sera intéressant de savoir, qui de la 935 ou celle-ci, est devant (perso mes paris sont faits... )
https://newsroom.por...-art-21913.html
Il n'est pas impossible que la répartition de la charge aérodynamique soit plus facile à optimiser sur une GT2RS que sur la 935 et dans cette course unique c'est fondamental.
Voilà que je vois ce sujet, et effectivement la GT2 RS était devant, elle fait le troisième temps de la course derrière 2 protos, alors que la 935 fait le cinquième temps, à plus de 7s quand même de la GT2 RS.
A pilote égal, dans cette montée sévère et tournicotante à souhait, j'ai quelques peines à imaginer que les 10% de poids en plus de la GT2-RS lui permettent de rester devant...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Faudrait vérifier si les 2 runs ont été faits dans les mêmes conditions...La météo est très changeante à P.P. sur toute la montée, c'est un peu la roulette russe à ce niveau et ça peut générer des écarts conséquents. D'autant plus que Zwart est loin d'être un rookie sur cette course.
+1000
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)