Aller au contenu

Photo

M'en sort pas...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris

Si je comprend bien sur tout les GT4 pas de boutons sport + qui serait reservé au boite PDK.


Le bouton sport + est présent uniquement avec le Pack Sport Chrono peu importe le type de transmission.
Celui-ci est cependant beaucoup moins utile sur BVM car la gestion de la boîte se fait par le pilote :D

Je pensais par contre que c'était de série sur GT4.
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#42
hardjore

hardjore

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 141 messages
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GT4

Le bouton sport + est présent uniquement avec le Pack Sport Chrono peu importe le type de transmission.
Celui-ci est cependant beaucoup moins utile sur BVM car la gestion de la boîte se fait par le pilote :D
Je pensais par contre que c'était de série sur GT4.


Faux , il n’existe pas de de bouton sport + sur le 981 GT4 même avec l’option pack chrono il n’y est pas .

#43
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Autant pour moi !
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#44
FAGT4

FAGT4

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 5 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:fabrice
  • Localisation:le luc
  • Modèle Porsche:cayman GT4
  • Kilométrage:28000 km
  • Couleur:Blanc

Pour infoj'ai le pack sport chrono et pas de bouton sport plus et je pense qu'il n'y en a jamais sur les GT4981 .Le manuel que j'ai télechargé ( via criss et Igguk ) a en effet surla première page un GT4 mais après c'est celui des boxster. D'ailleurs je voudrais mettre un petit bidon d'huile de coté mais je ne sais pas laquelle acheté .

Merci a tous



#45
guillaume

guillaume

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Prénom:guillaume
  • Localisation:rennes
  • Modèle Porsche:cayman s 987.1
  • Kilométrage:37500 km
  • Couleur:Blanc

si tu fais de la piste ou une conduite dans les tours et que tu ne l utilises pas ou rarement pour faire de petits trajets de la Mobil 5w50 FS-X1 lors de la prochaine vidange 

autrement sur la facture de la dernière révision tu dois pouvoir retrouver quelle huile à été utilisée 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)