Aller au contenu

Photo

Bientôt de retour en 718 Cayman GTS (Flat 4)

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Paul

Paul

Flat6Club - Président

• Admins
  • 26161 messages
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Modèle Porsche:928S4, Cayenne 958 Turbo , . . . 991.1 Turbo S Cab
  • Kilométrage:3 8 1 8 3 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;) Thérapie de couple :) - Couteau suisse !

• Swiss Team

• Belgium Team

• Breizh Team

• Corsica Team

• MR-0 Team

je te remercie Paul du compliment mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Sûr, c'est d'ailleurs cela qui est génial... Surtout avec un nouveau jouet (faudra peut-être juste passer les vitesses un peu plus vite, avec ce 718 Turbo, qui va atteindre sa puissance max plus rapidement dans les tours).

Pour avoir tourné quelques fois avec toi, c'est pas un compliment, c'est factuel... ;) Toujours un plaisir de te voir en piste. Si on passe en revue les quelques vidéos du Forum tournées au Luc dans le passé, on devrait bien t'y voir à l'oeuvre. :)

• Guillaume83 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !

Image IPB

MSportCars

MSportCars

Member

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • Prénom:Ben
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

Bonsoir,
Quelques news, j’ai enfin ramené ma voiture à la maison et j’en ai profité pour faire une petite balade tranquille de 100kms. C’était la deuxième fois que je la conduisais... et bien cette caisse me plaît beaucoup : châssis de fou, moteur performant, puissance à bas régîmes, les sièges baquets sont confortables. Concernant le bruit, il est certain que ce n’est pas celui de mon ex 981 gts mais cela me convient, ce qui compte pour moi est la hausse des perfs.
Prochaine étape : pose d’un XPel le 10/04 chez MM luxury custom Aix en Provence.
Puis monte de 4 cup 2 connect avec géo circuit et liquide de frein haute température.
Première journée circuit, début juin au Paul Ricard pour tester la bête.. et fumer les plaquettes d’origine.

Tu y vas avec quelle organisation?

Guillaume83

Guillaume83

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 782 messages
  • Prénom:Guillaume
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)
  • Kilométrage:1700 km
  • Préparation:Pour l’instant aucune

Tu y vas avec quelle organisation?

ça devait être les imperials Days organisés par les CPs de Marseille et Avignon mais je viens de voir que l’événement est reporté au 30 juillet.
Dommage, j’irai certainement au luc début juillet avec le club Porsche Méditerranée.

Guillaume83

Guillaume83

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 782 messages
  • Prénom:Guillaume
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)
  • Kilométrage:1700 km
  • Préparation:Pour l’instant aucune
Bonsoir, petite question.. j’ai actuellement des portes plaques allemands. Où puis- je trouver des supports de plaques?
J’ai déposé ce jour la bête pour la pose du XPel et vitres arrières teintées.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)