Paul Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 Je me réjouis de te voir le prendre en main et en tirer la quintessence, Guillaume... 'Chaud devant'... 1
Guillaume83 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2020 Je me réjouis de te voir le prendre en main et en tirer la quintessence, Guillaume... 'Chaud devant'... j’ai trop hâte de la récupérer Paul. Elle arrive demain matin chez le mandataire à Saint Laurent du var. Je pourrai aller la récupérer samedi 05/12.
Flat25 Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 j’ai trop hâte de la récupérer Paul. Elle arrive demain matin chez le mandataire à Saint Laurent du var. Je pourrai aller la récupérer samedi 05/12.Oublie pas ton attestation 1
Guillaume83 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2020 Une petite photo envoyée par le transporteur... https://www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1606335682-U1661.jpeg 14
Guillaume83 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2020 Livraison samedi prochain.. trop hâte.
Guillaume83 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2020 Ça y est j’ai récupéré la voiture hier après-midi. Elle est magnifique.. elle est neuve, 1445kms et environ 34000€ d’options. J’ai fait 170 kms sous la pluie pour la ramener à la maison, je n’ai donc pas pu trop la tester mais elle a l’air de très bien marcher beaucoup mieux que mon ex 981 gts. Les baquets sont splendides et confortables. La voiture n’est pas bruyante sur l’autoroute. Alors niveau bruit, elle est équipée du FAP, par conséquent, elle ne fait pas beaucoup de bruit comparée à mon ex gts mais cela ne me dérange pas. Je suis déçu par la monte pneumatique d’origine car elle est équipée de Goodyear et il me semble que ces pneus sont dangereux pour le circuit. Pour l’instant, je ne peux pas trop vous parler de mon ressenti au niveau du châssis et moteur car seulement fait de l’autoroute. En tout cas, je suis Très content de mon acquisition. 4
JM69 Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Félicitations ! Et surtout, bon amusement.... 1
Olten Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Ça y est j’ai récupéré la voiture hier après-midi. Elle est magnifique.. elle est neuve, 1445kms et environ 34000€ d’options. J’ai fait 170 kms sous la pluie pour la ramener à la maison, je n’ai donc pas pu trop la tester mais elle a l’air de très bien marcher beaucoup mieux que mon ex 981 gts. Les baquets sont splendides et confortables. La voiture n’est pas bruyante sur l’autoroute. Alors niveau bruit, elle est équipée du FAP, par conséquent, elle ne fait pas beaucoup de bruit comparée à mon ex gts mais cela ne me dérange pas.Je suis déçu par la monte pneumatique d’origine car elle est équipée de Goodyear et il me semble que ces pneus sont dangereux pour le circuit.Pour l’instant, je ne peux pas trop vous parler de mon ressenti au niveau du châssis et moteur car seulement fait de l’autoroute. En tout cas, je suis Très content de mon acquisition.Et ce n'est que le début... Tu risques d'aller de surprise en surprise ! 1
Guillaume83 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2020 Je pense que le turbo va mieux me correspondre que l’atmo. Il y a la patate tout de suite... 1
tony17 Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Un peu radin Guillaume83! Sur les photos [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Guillaume83 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2020 Je ne sais plus comment on les met
Paul Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 ...Je suis déçu par la monte pneumatique d’origine car elle est équipée de Goodyear et il me semble que ces pneus sont dangereux pour le circuit.... En tout cas, je suis Très content de mon acquisition. Félicitations, Guillaume. Heureux de ... te voir heureux! Les GoodYear N0 ne sont clairement pas faits pour la piste, surtout sachant comment tu attaques. J'en avais détruit en 150kms de piste (Boxster 981S), là où les Michelin, voire les Pirelli, allaient très bien. Tu as sans doute des N1, ceux-là je ne les connais pas. Pour moi, plus jamais ces pneus sur Porsche. Pour ce qui est de poster des photos, la rubrique 'Utilisation du forum' te fournit le tuto sur le lien suivant : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/406-nouveaut%C3%A9-envoyer-une-image-une-photo/ 1
Guillaume83 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 Félicitations, Guillaume. Heureux de ... te voir heureux! Les GoodYear N0 ne sont clairement pas faits pour la piste, surtout sachant comment tu attaques. J'en avais détruit en 150kms de piste (Boxster 981S), là où les Michelin, voire les Pirelli, allaient très bien. Tu as sans doute des N1, ceux-là je ne les connais pas. Pour moi, plus jamais ces pneus sur Porsche. Pour ce qui est de poster des photos, la rubrique 'Utilisation du forum' te fournit le tuto sur le lien suivant : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/406-nouveauté-envoyer-une-image-une-photo/ merci Paul, pour les pneus, je regarderai s’ils sont N0 ou N1. Je te remercie aussi pour le lien pour les photos. Dès que j’ai le temps, je les posterai.
Guillaume83 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1607350983-U1661.jpeg[/img] 2
Guillaume83 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 superbe config Guillaume! Bravo!merci beaucoup !
tony17 Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 J adore cette couleur [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Guillaume83 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 Oui la couleur est magnifique et les petites touches noires ( poignées, aileron, pack sport design) vont très bien avec.
Messages recommandés