Bientôt de retour en 718 Cayman GTS (Flat 4)
Débuté par
Guillaume83
, Sep 15 2020 09:14 PM
792 réponses à ce sujet
#781
Posté 05 November 2023 - 10:50 AM
#782
Posté 05 November 2023 - 11:00 AM
#783
Posté 05 November 2023 - 11:02 AM
#784
Posté 05 November 2023 - 11:05 AM
#785
Posté 05 November 2023 - 11:49 AM
#786
Posté 05 November 2023 - 11:52 AM
#787
Posté 05 November 2023 - 05:43 PM
Très chouette jouet pour la semaine !
Et ton GTS, il en est ou, totalement remonté ? As-tu refait du circuit depuis?
Et ton GTS, il en est ou, totalement remonté ? As-tu refait du circuit depuis?
- Guillaume83 aime ceci
#788
Posté 05 November 2023 - 06:56 PM
Oui je pense que ça va être pas mal du tout pour la semaine… pour l’instant, j’ai juste fait le trajet concession-maison. J’utilise la BM encore cette semaine pour finir mon quota de kilomètres et ensuite c’est ma golf.
Concernant mon gts, nouveau turbo monté début septembre, j’ai fait deux trackdays en octobre : la voiture marche le feu.
Concernant mon gts, nouveau turbo monté début septembre, j’ai fait deux trackdays en octobre : la voiture marche le feu.
- seb02, Micka22, NC black 80 et 1 autre aiment ceci
#789
Posté 05 November 2023 - 10:10 PM
Heureux pour toi que tu es retrouvé ton 718 au top de sa forme!
- Guillaume83 aime ceci
#790
Posté 05 November 2023 - 10:34 PM
#791
Posté 06 November 2023 - 07:55 AM
Même si je ne suis pas golf… félicitation
Attention cela sera pas le châssis dont tu as l’habitude
Attention cela sera pas le châssis dont tu as l’habitude
#792
Posté 06 November 2023 - 08:13 AM
Même si je ne suis pas golf… félicitation
Attention cela sera pas le châssis dont tu as l’habitude
Comme on ne connaissait pas le daily de Guillaume avant… un peu hâtif ton commentaire…
Sent from my iPhone using Tapatalk
#793
Posté 06 November 2023 - 09:44 PM
Depuis fin février 2021, j’utilise en daily une BMW 128Ti ( 265cv) avec laquelle j’ai fait 50000kms. C’est une voiture bien finie, le moteur marche très bien, la boîte auto 8 fait le job avec même des à coups en mode sport. Par contre, depuis cette génération là, c’est une traction… j’ai eu juste avant la 128, une 125d (224cv) en propulsion… et ben je préfère le châssis de l’ancienne génération… pour mon utilisation, la 128 Ti me suffit amplement… mais dans motorsportmagazine, elle se fait descendre par les essayeurs : châssis pas sportif du tout, BM ne sait pas faire des tractions…et sur le circuit club, la 128Ti réalise un temps minable…
Toujours selon ce magazine, ils placent la gti clubsport largement devant avec un meilleur châssis et un meilleur chrono… ça ira donc très bien pour mon utilisation 300cv boîte auto, c’est super pour un daily..
et j’ai mon gts pour le châssis aux petits oignons
Toujours selon ce magazine, ils placent la gti clubsport largement devant avec un meilleur châssis et un meilleur chrono… ça ira donc très bien pour mon utilisation 300cv boîte auto, c’est super pour un daily..
et j’ai mon gts pour le châssis aux petits oignons
- Alex, MSportCars et Jazznet2004 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)