Aller au contenu

Photo

Bientôt de retour en 718 Cayman GTS (Flat 4)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

#161
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
Bonjour à tous,
Un petit retour de mon premier track day avec le 718 gts au circuit du Luc hier. Cela faisait presque 2 ans sans faire de circuit.
Je ne suis pas un pilote, d’un naturel prudent et je suis encore très loin des limites de la voiture mais cette caisse est une incroyable machine. Alors, elle n’est seulement équipée d’un 4 cylindres mais punaise qu’elle marche fort.
Hier, il faisait très chaud 35 degrés et c’était la première fois que je roulais en psm sport. J’étais dans le groupe jaune ( intermédiaire) où se trouvaient des cayman R, S , 996 gt3, 997 S, 991S, 992S, 718 gt4 PDK ( c’était super qu’il soit là ce gt4 pour que je puisse voir ce que donne mon 718 gts).
Après cette journée, je ne regrette pas du tout mon choix d’avoir vendu mon 981 gts pour un 718. Certes le 981 a le flat 6, son magnifique son, un moteur atmosphérique plein de caractère mais je suis désolé mais sur circuit il n’y a pas photo… vive le flat 4 turbo.
Le châssis est fantastique, la direction ultra précise, les cup 2 sont incroyables d’efficacité, ils tiennent le pavé, pas de crissements, beaucoup mieux que les ps4s et niveau longévité, il n’y aura pas photo( les ps4s étaient détruits en 2 journées).
Le freinage est top et n’a montré aucun signe de fatigue malgré les températures.
Niveau moteur, ça souffle fort, il accélère très fort et reprend dès les bas régimes comme une balle. Pour exemples, pour ce qui connaissent le circuit, dans le dernier virage je suis derrière à plusieurs mètres d’une 991.1 S, j’arrive à le doubler avec la ligne droite des stands…
Prenons une 992 S, niveau perfs, je suis un chouilla derrière mais j’ai réussi à le doubler sur le dernier freinage car il freinait tôt.
Sur toutes les voitures qui étaient dans mon groupe, aucune n’a résisté au flat 4 énervé…( merci à car audio racing pour la prépa ), même le tout dernier 718 gt4 PDK.. au niveau accélération et reprises, je suis nettement devant…
En fin de journée, petit battle avec le gt4 et la 991.1 S.. ils n’ont rien pu faire, pourtant c’étaient des pilotes expérimentés.. le propriétaire du gt4 en était à sa 9 eme Porsche. À la fin de la cession, en rentrant aux paddock, on regardait mon gts comme un ovni.. le propriétaire de la gt4 est venu me voir pour me demander combien sortait réellement la voiture de chevaux et les modifs réalisées..
Vendredi direction le Castellet pour un open pit lane de 2 heures..
  • Paul, Alex, Monéger et 9 autres aiment ceci

#162
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Héhé, plaisir de te lire, Guillaume. :)

 

Le 718 (GT)S Flat4 est déjà une machine du tonnerre à la base ... mais avec la prépa que tu lui as offerte... :icon_cheers:

 

 

...
Je ne suis pas un pilote, d’un naturel prudent et je suis encore très loin des limites de la voiture mais cette caisse est une incroyable machine.

...

 

Bravo pour ta modestie ! Mais on a tourné plusieurs fois ensemble au Luc et je te l'ai déjà dit, tu tournes vraiment fort... ;)

 

 

...
Prenons une 992 S, niveau perfs, je suis un chouilla derrière mais j’ai réussi à le doubler sur le dernier freinage car il freinait tôt.
...

 

Il a aussi 2 ou 300 kilos de plus à freiner... :huh: A voir le rapport poids-puissance?

 

...
En fin de journée, petit battle avec le gt4 et la 991.1 S.. ils n’ont rien pu faire, pourtant c’étaient des pilotes expérimentés.. le propriétaire du gt4 en était à sa 9 eme Porsche....

...

 

Pour la 991S, on le comprend aisément.

 

Pour le 718GT4, créé pour la piste, c'est plus surprenant.

Je me rappelle que le 718S était aux basques du 981GT4 (manu). Mais ce 718GT4 dispose de 35CV's de mieux et de la PDK. C'est vraiment ta prépa et ta monte pneumatique Cup2 qui aident à faire la différence...

 

 

A te lire, cela me conforte dans l'idée que Porsche a arrêté le 718 GTS/4 pour limiter l'ombre faite aux 718 Flat6 atmos... :rolleyes:

 

De lire ton expérience est aussi réjouissant pour nos amis du Forum qui ont récemment fait le choix du 4T (pensée pour Claude, JDO...).

 

Tu nous feras aussi un CR du Castellet? :792873:


  • Monéger et Guillaume83 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#163
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Héhé, plaisir de te lire, Guillaume. :)
 
Le 718 (GT)S Flat4 est déjà une machine du tonnerre à la base ... mais avec la prépa que tu lui as offerte... :icon_cheers:
 
 

 
Bravo pour ta modestie ! Mais on a tourné plusieurs fois ensemble au Luc et je te l'ai déjà dit, tu tournes vraiment fort... ;)
 
 

 
Il a aussi 2 ou 300 kilos de plus à freiner... :huh: A voir le rapport poids-puissance?
 

 
Pour la 991S, on le comprend aisément.
 
Pour le 718GT4, créé pour la piste, c'est plus surprenant.
Je me rappelle que le 718S était aux basques du 981GT4 (manu). Mais ce 718GT4 dispose de 35CV's de mieux et de la PDK. C'est vraiment ta prépa et ta monte pneumatique Cup2 qui aident à faire la différence...
 
 
A te lire, cela me conforte dans l'idée que Porsche a arrêté le 718 GTS/4 pour limiter l'ombre faite aux 718 Flat6 atmos... :rolleyes:
 
De lire ton expérience est aussi réjouissant pour nos amis du Forum qui ont récemment fait le choix du 4T (pensée pour Claude, JDO...).
 
Tu nous feras aussi un CR du Castellet? :792873:

la 992 S est plus lourde d’environ 80 kg ( cf ze perfs).
Pour le 718 gt4, est ce que ce moteur atmosphérique sort ses 420 cv ? En plus son propriétaire était seul dans sa voiture alors que ma compagne était avec moi.. mon gts était supérieur en perfs pures mais je pense que le châssis du gt4 est largement mieux que sur le gts car pour l’instant, je n’ai que le châssis sport -20mm d’origine , et les coupelles racing qui permettent d’augmenter le carrossage négatif.
  • Paul aime ceci

#164
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
Je ferai un CR après le Castellet.

#165
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 2427 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:aisne
  • Modèle Porsche:987S phase 2 (vendu) 718S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:ligne inox avec cata 200 cellules, reprog stage 1

merci pour ton compte rendu Guillaume ça donne envie:P


  • Guillaume83 aime ceci

#166
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

Bonjour à tous,
Un petit retour de mon premier track day avec le 718 gts au circuit du Luc hier. Cela faisait presque 2 ans sans faire de circuit.
Je ne suis pas un pilote, d’un naturel prudent et je suis encore très loin des limites de la voiture mais cette caisse est une incroyable machine. Alors, elle n’est seulement équipée d’un 4 cylindres mais punaise qu’elle marche fort.
Hier, il faisait très chaud 35 degrés et c’était la première fois que je roulais en psm sport. J’étais dans le groupe jaune ( intermédiaire) où se trouvaient des cayman R, S , 996 gt3, 997 S, 991S, 992S, 718 gt4 PDK ( c’était super qu’il soit là ce gt4 pour que je puisse voir ce que donne mon 718 gts).
Après cette journée, je ne regrette pas du tout mon choix d’avoir vendu mon 981 gts pour un 718. Certes le 981 a le flat 6, son magnifique son, un moteur atmosphérique plein de caractère mais je suis désolé mais sur circuit il n’y a pas photo… vive le flat 4 turbo.
Le châssis est fantastique, la direction ultra précise, les cup 2 sont incroyables d’efficacité, ils tiennent le pavé, pas de crissements, beaucoup mieux que les ps4s et niveau longévité, il n’y aura pas photo( les ps4s étaient détruits en 2 journées).
Le freinage est top et n’a montré aucun signe de fatigue malgré les températures.
Niveau moteur, ça souffle fort, il accélère très fort et reprend dès les bas régimes comme une balle. Pour exemples, pour ce qui connaissent le circuit, dans le dernier virage je suis derrière à plusieurs mètres d’une 991.1 S, j’arrive à le doubler avec la ligne droite des stands…
Prenons une 992 S, niveau perfs, je suis un chouilla derrière mais j’ai réussi à le doubler sur le dernier freinage car il freinait tôt.
Sur toutes les voitures qui étaient dans mon groupe, aucune n’a résisté au flat 4 énervé…( merci à car audio racing pour la prépa ), même le tout dernier 718 gt4 PDK.. au niveau accélération et reprises, je suis nettement devant…
En fin de journée, petit battle avec le gt4 et la 991.1 S.. ils n’ont rien pu faire, pourtant c’étaient des pilotes expérimentés.. le propriétaire du gt4 en était à sa 9 eme Porsche. À la fin de la cession, en rentrant aux paddock, on regardait mon gts comme un ovni.. le propriétaire de la gt4 est venu me voir pour me demander combien sortait réellement la voiture de chevaux et les modifs réalisées..
Vendredi direction le Castellet pour un open pit lane de 2 heures..

 

C'est normal, déjà d'origine c'est une Putxxx de caisse avec ce 4cyl. Equilibre, couple, agilité. Et avec la prépa ça fait très très mal.

Un rapport prix/prestations fou. Il ne lui manque que le chant...


  • Paul, Alex et Guillaume83 aiment ceci

#167
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

C'est normal, déjà d'origine c'est une Putxxx de caisse avec ce 4cyl. Equilibre, couple, agilité. Et avec la prépa ça fait très très mal.
Un rapport prix/prestations fou. Il ne lui manque que le chant...

pour le chant , on va améliorer ça en installant l’année prochaine collecteurs/ cata sport 200cellules et silencieux cargraphic. Et si je peux pour le châssis des KW V3 avec le lift..
  • Paul, Monéger, MSportCars et 1 autre aiment ceci

#168
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

La diff avec le 992S est plus d'un bon 150kg en fonction des options.

 

Au Castellet, les atmos avec l'allonge seront plus difficile à avoir. moins de relance et grande ligne droite.

 

Pour te donner un exemple avec la mienne, les 718 GT4 (prépa 450ch) ne résistent pas en moteur même derrière moi à l'aspi. Je suis dans le pare-choc des 991.2 GT3 !!!!! Dingue avec 420ch mais 500nM

Ces moteurs turbo ont un couple qui permet de relancer très fort.

 

Niveau chassis tu as la même monte qu'un 718 GT4 Cup2 ou Maxx RACE2, mais un chassis nettement moins développé. Même si le PASM -20 est top et utilisable sur route plus facile, le train avant du GT3 est d'un tout autre calibre.
La perf n'en est que plus belle.

 

Content que le plaisir soit au rdv.

Tu viens le 15 octobre? Castellet en open pit lane!


  • Paul et Guillaume83 aiment ceci

#169
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

pour le chant , on va améliorer ça en installant l’année prochaine collecteurs/ cata sport 200cellules et silencieux cargraphic. Et si je peux pour le châssis des KW V3 avec le lift..

Tu as déjà une caisse folle pour un usage mixte circuit/route.

Le son ça reste un 4 pattes, mais le libérer ne fera pas de mal.



#170
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

La diff avec le 992S est plus d'un bon 150kg en fonction des options.
 
Au Castellet, les atmos avec l'allonge seront plus difficile à avoir. moins de relance et grande ligne droite.
 
Pour te donner un exemple avec la mienne, les 718 GT4 (prépa 450ch) ne résistent pas en moteur même derrière moi à l'aspi. Je suis dans le pare-choc des 991.2 GT3 !!!!! Dingue avec 420ch mais 500nM
Ces moteurs turbo ont un couple qui permet de relancer très fort.
 
Niveau chassis tu as la même monte qu'un 718 GT4 Cup2 ou Maxx RACE2, mais un chassis nettement moins développé. Même si le PASM -20 est top et utilisable sur route plus facile, le train avant du GT3 est d'un tout autre calibre.
La perf n'en est que plus belle.
 
Content que le plaisir soit au rdv.
Tu viens le 15 octobre? Castellet en open pit lane!

il me semble que le gt4 est chaussé en 295 à l’arrière alors que je suis en 265. Qui organise le 15 octobre ? J’y vais ce vendredi avec curbstone et je me suis inscrits aux imperials days le 26/09

#171
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

La diff avec le 992S est plus d'un bon 150kg en fonction des options.
 
Au Castellet, les atmos avec l'allonge seront plus difficile à avoir. moins de relance et grande ligne droite.
 
Pour te donner un exemple avec la mienne, les 718 GT4 (prépa 450ch) ne résistent pas en moteur même derrière moi à l'aspi. Je suis dans le pare-choc des 991.2 GT3 !!!!! Dingue avec 420ch mais 500nM
Ces moteurs turbo ont un couple qui permet de relancer très fort.
 
Niveau chassis tu as la même monte qu'un 718 GT4 Cup2 ou Maxx RACE2, mais un chassis nettement moins développé. Même si le PASM -20 est top et utilisable sur route plus facile, le train avant du GT3 est d'un tout autre calibre.
La perf n'en est que plus belle.
 
Content que le plaisir soit au rdv.
Tu viens le 15 octobre? Castellet en open pit lane!

ta voiture marche super fort, je regarde tes vidéos sur you tube. L’as tu passée sur banc? Peut-être qu’elle sort plus de chevaux. La mienne avec le stage 1 sort 427cv pour 492NM

#172
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

il me semble que le gt4 est chaussé en 295 à l’arrière alors que je suis en 265. Qui organise le 15 octobre ? J’y vais ce vendredi avec curbstone et je me suis inscrits aux imperials days le 26/09

 

C'est BMW M CLUB avec 111 RACING TEAM. 

Vu que le 9 avril pour cause sanitaire, l'évènement a été annulé. Donc report de date.



#173
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

ta voiture marche super fort, je regarde tes vidéos sur you tube. L’as tu passée sur banc? Peut-être qu’elle sort plus de chevaux. La mienne avec le stage 1 sort 427cv pour 492NM

 

Pas la moindre idée. Marcel la passera à l'occase pour voir.

Si c'est comme sa GTS, elle aurait quelques chevaux de plus (480 au lieu de 450), car elles viennent toutes les deux de la direction à Stuttgart. J'imagine des voitures avec les meilleurs moteurs.

 

Je ne pense pas qu'elle soit reprog.

Ca se tient par rapport aux mesures dans les mags comme sport auto. 0-160 idem et après léger avantage pour la GT3. Exactement à ce qui se passe sur la piste. La gt3 part sur l'allonge.



#174
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

C'est BMW M CLUB avec 111 RACING TEAM. 
Vu que le 9 avril pour cause sanitaire, l'évènement a été annulé. Donc report de date.

merci pour l’info, je vais essayer de voir s’il reste des places.

#175
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Pas la moindre idée. Marcel la passera à l'occase pour voir.
Si c'est comme sa GTS, elle aurait quelques chevaux de plus (480 au lieu de 450), car elles viennent toutes les deux de la direction à Stuttgart. J'imagine des voitures avec les meilleurs moteurs.
 
Je ne pense pas qu'elle soit reprog.
Ca se tient par rapport aux mesures dans les mags comme sport auto. 0-160 idem et après léger avantage pour la GT3. Exactement à ce qui se passe sur la piste. La gt3 part sur l'allonge.

la mienne aussi vient de la direction de Stuttgart.. elle a sorti 407 cv stock
  • MR DEAN aime ceci

#176
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

Je pense qu'il y a un truc. Celles réservées au personnel de direction sont triées.


  • Guillaume83 aime ceci

#177
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Comment pourraient-ils trier des voitures avec 0 km ? :huh:

 

Ceci dit, j'ai eu un Box 981S et une 991 4S Cab qui venaient aussi de Zuffenhausen; ils marchaient effectivement bien ! (mais je ne les ai jamais passés au banc).

La 991 avait 13'000.- kms, son PSE ne crachait 'rien' ,,, il a fallu le roder avant qu'il ne s'exprime vraiment...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#178
MSportCars

MSportCars

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Prénom:Ben
  • Localisation:LUBERON
  • Modèle Porsche:991.2 CARRERA S
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:mini GT

J'ai eu dans le passé du RS4. Les modèles RS les plus optionnés ont les meilleurs moteurs. 



#179
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
Bonsoir à tous,
Un petit retour de mes 2 roulages de 2 heures du mois de juillet au Paul Ricard. Le premier sur le 5,8km et le second sur le 3,8 km.
Première fois pour ma nouvelle sur le Paul Ricard et cela faisait presque 2 ans que je n’y avais plus roulé.
Cette caisse est une tuerie : chassis, freins, direction, beaucoup mieux que mon 981 gts. Niveau moteur, il n’y a pas photo, ça repart beaucoup plus vite et malgré les longues lignes droites, le 718 gts résiste plutôt bien. Je me suis fait une petite battle avec une M4 reprog.. le propriétaire est venu me voir après le roulage car il était étonné des perfs de ma voiture et m’a dit avoir coupé sur piste car sa passagère ne se sentait pas bien. Pour une première, j’ai baissé de 13s mon temps au tour par rapport à mon 981 gts. J’ai tourné en 2 min 37s en étant gêné à plusieurs reprises. Mon objectif est de me rapprocher des 2 min 30s. Les cup 2, grâce à l’excellente géo, tiennent bien le choc et l’usure est bien régulière.
Maintenant, à moi d’améliorer mon pilotage et j’ai hâte de recommencer… prochain roulage le 26/09.
  • Paul, Alex, Monéger et 4 autres aiment ceci

#180
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Pour une première, j’ai baissé de 13s mon temps au tour par rapport à mon 981 gts...
...

Maintenant, à moi d’améliorer mon pilotage et j’ai hâte de recommencer… prochain roulage le 26/09.

 

:401799:

 

13 secondes? :blink: Enorme ! :568255: :568255: :568255:

 

Tiens-nous au courant, Guillaume. Et fais-nous des vidéos! :icon_cheers:


  • AlexTenZ aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)