Salut.
Sujet déjà traité mais oui, 2 types d'huile, une pour les embrayages et une pour la pignonerie de boîte.
Je suis sceptique sur le changement du filtre....
Le filtre est serti au carter inférieur, non démontable et il faut donc obligatoirement changer le carter si on veut un filtre neuf.
Le prix du carter chez Porsche est à mon souvenir approximativement du même montant que le total de ta facture.
Je doute donc fort qu'ils aient changé le Carter/filtre.
Les quantités d'huile facturées ne correspondent pas bien à la réalité, et paradoxalement plutôt en dessous de celle_ci.
Voilà, juste pour ton info.
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
Ok. Merci.
Je répondais à la question de notre ami au sujet du tarif.
Après, quoiqu’il soit écrit sur la facture, bien malin qui sait dire ce qui a réellement été fait...
Je pars du principe que j’ai payé 300€ pour une vidange de boite (anticipée).
Le reste, c’est leur responsabilité.
J’espère que celui qui me reprendra la voiture ne me reprochera pas le fait qu’il manque de l’huile de boite à cause de la vidange