J’ose espérer qu’entre professionnels et connaisseurs Wack a, comment dire.... renégocier le tarif avec la concession en fonction de ce qu’il y a réellement à faire...
Fuite de LDR sur Cayman R et devis de réparation Porsche un peu salé...
#21
Posté 21 September 2020 - 06:10 PM
#22
Posté 21 September 2020 - 06:13 PM
#23
Posté 21 September 2020 - 07:01 PM
Presque 13h de MO... ils leur faut combien de temps pour une ampoule de phare?
- Alex aime ceci
#24
Posté 21 September 2020 - 08:02 PM
#25
Posté 27 September 2020 - 02:51 PM
Je ne comprends même pas comment on peu oser annoncer de tel tarif !
- Fraxool aime ceci
#26
Posté 27 September 2020 - 02:57 PM
Je ne comprends même pas comment on peu oser annoncer de tel tarif !
C'est une Porsche donc ça doit être cher,
il y a des gens pour qui, si ils recoivent une facture à 200€ vont penser que le travail a été mal fait.
Dixit un ami travaillant dans une concession VW qui m'a expliqué que l'entretien d'une Audi était facturé le double de celui d'une Skoda alors que c'était les mêmes fournitures
#27
Posté 27 September 2020 - 04:08 PM
#28
Posté 27 September 2020 - 05:11 PM
Wouah, quel devis, même si ça ne me surprend hélas pas pour un CP.
Vraiment super en revanche l'attitude de Wack, ça fait plaisir de voir de telles réaction !
Même en CP je n'ai pas eu le même genre d'attitude. Au final ça s'est bien goupillé, mais là je ne peux que saluer la démarche de Wack !
- Alex et Fraxool aiment ceci
#29
Posté 03 October 2020 - 01:08 PM
Bonjour à tous.
Je rencontre actuellement un soucis similaire avec mon liquide de refroidissement.
Depuis l'achat du Cayman en janvier, je n'avais pas eu l'idée de vérifier le niveau du LDR, jusqu' ce que la semaine dernière, après avoir conduit 50km et stationné le Cayman sur un parking pendant le diner, je repars et un message s'affiche sur le tableau de bord m'indiquant de vérifier le niveau de LDR.
Je rentre doucement chez moi et le lendemain, je vais en acheter. Je dévisse le bouchon situé dans le coffre et constate qu'on ne voit pas de liquide rose, même loin en dessous du trait "mini". J'ai rajouté 1.5L de liquide pour que celui-ci se situe entre les point mini et maxi, ai laissé le bouchon ouvert et ai fait tourné la voiture 30 minutes. J'ai ensuite refermé le bouchon et verifier 2 jours et 150km après, le niveau de liquide se situait bien toujours entre mini et maxi.
J'ai ouvert le capot moteur, sui passé sous la voiture, et rien….. pas la moindre trace de fuite…. je n'y comprends rien...
#30
Posté 03 October 2020 - 05:23 PM
#31
Posté 03 October 2020 - 09:19 PM
il faudrait donc que j'aille verifier au niveau du fond plat voir s'il y a des traces de LDR.
ça m'inquiete un peu cette histoire, 1.5L c'est quand meme beaucoup…
Je vais également commander des bouchons neufs.
#32
Posté 04 October 2020 - 07:07 AM
il faudrait donc que j'aille verifier au niveau du fond plat voir s'il y a des traces de LDR.
ça m'inquiete un peu cette histoire, 1.5L c'est quand meme beaucoup…
Je vais également commander des bouchons neufs.
Le plus pratique est de démonter la trappe derrières les siège et d’inspecter la pompe à eau au niveau de la courroie...
#33
Posté 04 October 2020 - 12:35 PM
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