Pour moi à part celle de 98 à la limite, les autres me paraissent un peu douteuses...
Trouver une belle 996 prend du temps je suis passé par la il y a 5 ans...
Hello,
je dirais comme Alex.
J'aime assez l'ajout des baguettes latérales, et les jantes à bâtons fins, quand bien même ce n'est pas d'origine et ça va mieux à une 997 je trouve (et je ne sais pas pourquoi, car ce sont les mêmes profils).
Ça reste propre.
A voir le reste et les factures.
Sur le fond, Cayman vs 911, c'est différent comme approche dans la conduite
Contrairement à ce qu'on pourrait intuitivement imaginer, le Cayman n'est quasiment pas plus léger qu'une 996, autour des 1400kgs pour les deux (perso c'est ce que je trouve le plus dommage).
En revanche, les sensations de conduite sont très différentes.
Les Boxster/Cayman sont vraiment simples à emmener.
Non pas que la 996 le soit moins, mais disons qu'on a une impression d'agilité supérieure sur le Cayman.
Ca m'avait frappé la première fois que j'avais conduit un Cayman S.
Perso, je préfère malgré tout la 996, et je sais, c'est un argument un peu moisi, mais les 4 sièges sont un plus, et j'ai moins l'impression d'être enfermé dans la 996 que dans le Boxster.
J'avoue qu'hormis cet aspect plus "sécurisant" du 9887, je préfère en tous points une 996.
Un choix 996 coupé vs Boxster 987 me poserait plus de difficultés.