Aller au contenu

Photo

Point de situation avec les départs de Alain et Richard...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#1
Boxster-Cayman-911

Boxster-Cayman-911

    Communicant BC911

  • Moderateurs
  • 14 messages

Chers amis de BC911,

 

 

C'est donc le collège Webmaster/Admin/Modo qui vient vers vous par ce message, suite à la défection désormais effective des administrateurs Alfy06 et Richard, après pratiquement 15 années au service de la communauté. Pour cela, nous ré-exprimons notre respect, nous les remercions et nous leur transmettons nos meilleures voeux.

 

Nos collègues se sont exprimés: le mix d'une usure de l'envie, d'une passion étiolée, de la lassitude et la difficulté de dépasser des divergences au sein de l'équipe d'encadrement de BC911, au point de souhaiter tourner une page et quitter le forum.

 

Nos débats internes se font dans la démocratie et si la décision est brusque, que faire, sinon la respecter?

 

Nous avons déjà vécu les départs d'un admin et de deux modos dans le passé. Le forum doit y être préparé, ça fait partie de la vie. Une fois les émotions retombées, nous tenterons cette fois encore de nous tourner vers l'avenir, plein de convictions, comme nous avons toujours tenté de le faire, année après année.

 

Le formidable engouement de tous, tout particulièrement des organisateurs d'événements et des Techs, a permis de faire de BC911 un des forums francophones les plus populaires de la Porsche sportive. 2015 a vu l'organisation d'une 'Nationale' réunissant une cinquantaine de Porsche. 2019 a permis de proposer des sorties dans pas moins de 9 pays européens par notre Flat6Club (neuf pays!). Le concours et la compétence de notre 'Tech-Team' sont unanimement reconnus ! Ces formidables succès, c'est vous, compères de chaque jour, qui le façonnez par votre allant et votre participation !

 

2020 s'annonçait très positivement, avec plusieurs 'nouveaux' organisateurs qui se lançaient, avant que la crise sanitaire ne s'impose à beaucoup. Reconnaissons-le: le millésime actuel a vu ce que nous appelions 'le meilleur des forums' perdre une partie de sa spontanéité et de sa sérénité. Dure période pour les organisateurs, obligés d'annuler leurs événements. Dure période pour les participants, privés de la plupart des balades tellement attendues...

 

Et en parallèle, la montée sournoise de prises de tête par topics interposés, obligeant toujours plus à des interventions des modérateurs. Des comportements frôlant la provocation. L'apparition de sujets sans lien avec l'univers de la Porsche, à leur place dans le Bar mais s'éloignant de notre vocation quand ils devenaient emprunts de vulgarité, renforçant le ressenti de certains forumeurs de ne plus être sur ... 'le meilleur des forums'!

 

Soyez rassurés, même si on adore flirter avec la zone rouge, aucune raison de fermer le Bar sur BC911... Nous veillerons à ce qu'il soit un espace de liberté mais aussi de qualité.

 

Le sentiment d'un forum qui se dénaturait a amené plusieurs à nous alerter en MP. D'autres éléments, pourtant émérites, ont carrément préféré s'éloigner de BC911. Ils n'interviennent plus, ont parfois retiré leurs sorties du planning. Saurons-nous les convaincre de revenir? A nous de travailler!

 

On se retrouvait parfois à galvauder notre énergie à batailler en interne au lieu de nous consacrer à nous développer. Ereintant! Devions-nous laisser le forum continuer à dériver de la sorte? Pour aller vers quelle destinée?!

 

Au sein des cadres, on a lancé le débat d'un recentrage de BC911 sur les valeurs fortes qui ont fait son attrait.

 

- Le niveau des interventions, des échanges de qualité et le respect entre les intervenants.

- Des sorties maîtrisées, pour les membres du forum, garantissant au mieux le sérieux des organisations et le plaisir des participants.

- Une Tech-Team encore plus active, moderne, au service de notre communauté. Les Techs nous en reparleront.

- La motivation des 'anciens' dans l'organisation des événements récurrents tellement plébiscités ; nous avons besoin d'eux!

- La réactivation, si possible, de sorties 'phares' passées en jachère. Le Spain Tour, les Grands Cols?

- L'encouragement à se lancer pour des néos-organisateurs, comme 2020 l'annonçait à ses débuts, et nous les aiderons!

- Et d'autres actions et projets qui s'avèreront intéressants ou nécessaires. Un rafraîchissement du forum sera sans doute bienvenu, lui qui est toujours pratiquement dans sa configuration des années 2010...

 

 

Faudra-t-il renforcer l'équipe d'encadrement? La question n'est pas d'actualité, la saison 2020 commençant à peine ... et touchant déjà à sa fin. L'équipe résiduelle travaille de concert depuis bien des années, déjà. Nous allons surtout nous attacher à retrouver une homogénéité dans la conduite du forum.

 

 

Certains ont évoqué la crainte d'une évolution vers de grosses structures très rigides. Ce n'est pas notre modèle. Pour rectifier la tendance 2020, nous souhaitons effectivement retrouver un certain niveau et même l'élever, mais dans le plaisir, la flexibilité, le dynamisme, le respect et la sérénité. Nous souhaitons simplement redevenir...

 

Boxster-Cayman-911.com, ... BC911... le meilleur des forums !

 

 

Nous comptons sur toutes les énergies positives pour cela et nous espérons sincèrement convaincre les Porschistes de bonne volonté de continuer à nous accompagner dans cette aventure !

 

 

Sportivialement,

 

Franck, Maxime, Pascal & Paul.


  • Phenomene, Alex, Steve et 20 autres aiment ceci

#2
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3174 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

https://www.youtube....h?v=LYAvhujK4nA


  • Gerdou, loubet, Berlhoe et 1 autre aiment ceci

#3
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
J’ai plus de like, mais je like Maca.

Aller je sort ça devient un peu trop élitiste pour moi.

#4
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Bonsoir Paul .

Pourquoi annoncer un nouveau post en changeant d'identité . C est le bal masqué au bureau ce soir les gars .

On a pas besoin d'un post de trois pages pour expliquer la situation.
Tu brodes en permanence dans tous tes postes . Tous le temps en train de carresser les gens dans le sens du poil ou d'illuminer en permanence tes discours .

On demande du naturel et de la franchise sur ce forum .
Arretez de nous faire de la poesie en permanence.


Soyez naturel putain ..de merde



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  • miguelvigie, loubet, helishow et 2 autres aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#5
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4165 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Personnellement, j'aimerai bien trouver de la tranquillité sur le forum et pouvoir se concentrer sur notre passion.

Les personnes qui ont désiré partir ont fait leur choix, que beaucoup de forumeurs dont je fais parti respectent. Ils sont partis maintenant.

Les problèmes qui ont généré cette situation ne doivent pas toucher ceux qui n'ont rien à voir avec. Il existe des réseaux sociaux bien connus qui permettent de se défouler.

Il faut maintenant passer à autre chose, la vie continue.


  • Alex, VIMASO, frizou51 et 4 autres aiment ceci
Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#6
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2617 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Merci pour cette com qui a effectivement un côté plus lisse du fait que c'est je pense comme un communiqué de presse du fofo... Bref ça ne me choque pas.

On sent qu'au dela des départs certains souhaitent encore en découdre et c'est dommage.

J'espère que le climat sera apaisé pour 2021 et que nous pourrons bien profiter de nos bolides.

Pour ma part je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum pour sa richesse technique et aussi pour sa très solide et sympathique base de membres picards et parisiens.

Alors merci et wait and see la suite
  • Laurent130668 et faitoiplez aiment ceci

#7
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Synthèse éblouissante de Roland, je ne peux qu'adhérer!

Je ne me reconnais plus, moi non plus, dans les débuts de ce forum.

La convivialité, la sportivité ont peu à peu laissé le pas à l'invective, l'absence de respect, oserais-je: l'extrémisme!

Aujourd'hui, ici, poser une question sur le fonctionnement du forum, du Flat6Club: c'est désobéir, c'est remettre en cause l’existence même du forum (aux dires des ayatollahs de ces lieux).

Je ne peux pas accepter un tel fonctionnement, même s'il est mis en œuvre par une extrême (encore une fois...) minorité de personnes posant ici.

Je me joins donc à cette vague de départs, avec l'absolue certitude que les paroles du premier message resteront bien évidemment lettres mortes...

Comment dire: "sois un homme, sois!"

C'est ainsi fait, non?

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et participer à nombre de posts de ce forum, à aider à l'organisaton de quelques sorties,cela restera un très bon moment pour moi,

c'est le souvenir que je veux en conserver.

Je tiens à remercier les modérateurs (présents ou sortants) pour la qualité de leur boulot, leur investissement bénévole, sans qui ce forum serait devenu indigeste.

Je tiens à remercier les Techs de ce forum qui ont fait plus que m'aider dans la résolution de mes soucis mécaniques (Porsche, c'est fiable, mais pas tout le temps! :)).

Je tiens à remercier tous ceux qui ont, d'une façon ou d'une autre, contribué à l'édification, la croissance de ce forum, qui FUT l'un des meilleurs.

Mon départ est motivé par un ton de plus en plus agressif dès lors que l'on pose des questions sur le fonctionnement de ce lieu, ou que l'on remet en question la façon de certaines personnes ici.

Je souhaite à ce forum, à tous ces participants la meilleure chose qui soit pour les mois à venir.

Ce sera sans moi.

Je garderai en ultime souvenir la carte de membre 2020 du Flat6Club...

Bien à vous!;) 


  • champion33, Morfyne, Maca et 5 autres aiment ceci

#8
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron
Relevons le niveau !... 2778f886832113881f40e4f89fef7c8d.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  • Ma✘ime, Edelrot et Maca aiment ceci

Image IPB


#9
lopesalp

lopesalp

    boxster 981

  • Membres Novices
  • Pip
  • 45 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Tonio
  • Localisation:Finistere
  • Couleur:Noir
Il n’est jamais facile de pérenniser une création. Bravo à vous tous modérateurs. Mais la faire survivre est aussi un autre challenge que vous arriverez sans aucun doute à surmonter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#10
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bonsoir Paul .

Bonsoir, Cédric. Ou bonjour...

Pourquoi annoncer un nouveau post en changeant d'identité . C est le bal masqué au bureau ce soir les gars .

Parce que le Forum dispose ainsi désormais d'un Pseudo 'Communicant générique', pour les messages d'ordre général. Pourquoi venir chercher des noises sur ce point bien banal?

Toi qui adore te plaindre que je suis trop présent, sois cohérent: tu me verras ainsi (un peu) moins. Merci de ton respect pour mes collègues qui ont contribué à ce message explicatif ci-dessus.

On a pas besoin d'un post de trois pages pour expliquer la situation.

Je ne sais pas de quoi tu as besoin mais tu n'as pas été sans voir que plusieurs membres ont sollicité des explications pour savoir ce qui se passait et où on allait. On a souhaité leur répondre, sachant que tu disposais déjà des annonces de Alain et Richard. Désolé si ces 3 pages' te gênent et merci de ta tolérance envers ces membres aux interrogations bien légitimes.

Tu brodes en permanence dans tous tes postes . Tous le temps en train de carresser les gens dans le sens du poil ou d'illuminer en permanence tes discours .

Personne ne t'oblige à lire mes messages. Balaye déjà devant ta porte...

Tu trouves que je suis trop poli, d'autres me trouvent très 'méchant'... Accordez-vous, les gars. Je suis bien conscient qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais je suis comme je suis et risque peu de changer à mon âge.

On demande du naturel et de la franchise sur ce forum .
Arretez de nous faire de la poesie en permanence.

Entre notre poésie (?) et les chansons de Maca, ce forum continue à tenir du grand art.

Comprenez que de maintenir BC911 sur les rails demande passablement de travail. On vous a écrit ci-dessus qu'on souhaitait arrêter de galvauder notre énergie à gérer les conflits internes. Et on retombe de suite sur une tendance polémique de quelques-uns et des sarcasmes musicaux...

 

Soyez naturel putain ..de merde

Si c'est ton langage usuel, merci de le garder chez toi. Nous sommes ici sur un forum public et tu connais la Charte.



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Merci au passage à ceux qui s'expriment avec sagesse et pragmatisme. Comme l'explique la communication de BC911 ci-dessus, on tentera de retrouver une certaine sérénité et de ne pas vous décevoir, les gars.

 

Un bon WE par avance. A tous, en toute franchise... :icon_sunny: :huh:


  • VIMASO et Dan87 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#11
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Merci au passage à ceux qui s'expriment avec sagesse et pragmatisme. Comme l'explique la communication de BC911 ci-dessus, on tentera de retrouver une certaine sérénité et de ne pas vous décevoir, les gars.

Un bon WE par avance. A tous, en toute franchise... :icon_sunny: :huh:

Merci Paul pour ta réponse c'est toujours aussi bien brodé mais c'est un peu plus court que d'habitude donc ça va .

Je vais te dire directement les choses en respectant la chartre du forum puisque souvent tu aimes le mentionner mais tu ne la respecte pas non plus en permanence.

Tu sais bien que je suis présent depuis assez longtemps sur le forum et j'ai toujours donné mon avis sur diverses sujets et j'ai toujours essayé de faire avancer le forum comme les autres adhérents qui proposent des sorties dans leur régions.

Aujourd'hui pour être sincere avec toi Paul , je devrais m'adresser au bureau mais il y en a pas . A chaque fois que je sonne le bureau en mp , tu es toujours d'astreinte et il n'y a que toi qui me répond et ça m'interpelle beaucoup car j'aime bien partager les sujets diverses et en débattre avec plusieurs personnes....


Cette semaine nous accumulons le depart d'un nombre conséquent de membres.

Certaines personnes sont présentes ici depuis de longues années.
Parmi ces personnes il y a Richard et Alain ils ont énormément contribué au succès de ce forum .
Ces personnes ont aussi organisées pendant des années des randos flat6 .

En debut d'année aussi un énorme organisateur de rando a quitté le forum sans faire de bruit .
Cette personne avait même préparé une énorme nationale BC911 Flat6club sur limoges pour l'an dernier .
Un superbe projet pour rassembler tous le monde .
Malheureusement le bureau( toi ) a refusé de l'accompagner dans son projet .
A chaque fois tu décides tu imposes et jamais il n'y a de débat ou de réel concertation en groupe .
Bref.....


Le fait de ne plus les voir ici je le reconnais ...je suis blazé ....

Je pense sincèrement qu'il faudrait revoir un peu le fonctionnement de ce forum .

On est tres nombreux ici et les adhérents ont peut-etre aussi des idees nouvelles à proposer .

Je pense sincèrement que le bureau devrait aussi changer un peu .
(Je ne souhaite pas accéder au bureau )

Faut les faire sortir un peu tes copains du bureau ils ont besoin de prendre l'air apres toutes ces années enfermé dans leur coin .

Bref c'est comme ça et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce post , c'est juste dommage pour le forum et ses adhérents..

Bon week-end à vous tous .




















Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#12
Kabroumiman

Kabroumiman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1472 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Alban
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:ex Cayman 718 S // 991.2 S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full opt/Grilles ZS/céramique 7c

Merci Paul pour ces explications, étant relativement nouveau ici (1 an seulement) j'avoue ne pas vraiment comprendre cette vague d'annonces de départ d'un forum autour d'une passion commune, et ces quelques lignes permettent d'y voir un peu plus clair.

 

Enfin bref, chacun est libre, mais une mise en retrait/être moins actif, me semble être une bonne solution, moins radicale :)


  • clitis et Mat34 aiment ceci

#13
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

En debut d'année aussi un énorme organisateur de rando a quitté le forum sans faire de bruit .
Cette personne avait même préparé une énorme nationale BC911 Flat6club sur limoges pour l'an dernier .
Un superbe projet pour rassembler tous le monde .
Malheureusement le bureau( toi ) a refusé de l'accompagner dans son projet .
A chaque fois tu décides tu imposes et jamais il n'y a de débat ou de réel concertation en groupe .
Bref.....

 

 

On peut en savoir plus sur cette nationale avortée ?

 


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#14
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités
Ça fait 5 ans que je suis sur le forum et les tensions apparaissent toujours entre les mêmes personnes.

Maintenant que les chemins se séparent, l’équipe restante sera la seule responsable de l’ambiance générale.

Mes commentaires sur la modération ne vous auront pas échappés. J’espère qu’ils auront été entendus.

J’espère juste que les simples membres seront autorisés à garder la même liberté de paroles que certains admins, ou tech...

2 fois le verbe « espérer », la balle est dans votre camp les gars pour faire revivre ce si chouette forum.
  • Ma✘ime, Maca, miguelvigie et 6 autres aiment ceci

#15
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3307 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
Bonjour à tous

Nouveau ici, un peu plus d'un an mais n ayant pas eu l occasion de rencontrer beaucoup de monde, je n'ai point l historique de toutes ces histoires et de l'historique du forum.

Ayant dans le passé très fortement contribué à la gestion d'un forum auto et d'une association je vois et lis ici des posts qui me rappelle des souvenirs pour les avoir vécu autre part.

Sans juger les décisions de ceux qui sont partis et de ceux qui restent, c'est malheureusement la vie d'un forum. On y passe du temps on y trouve des copains des amis et d autres avec moins d affinités. On ne maîtrise pas toujours l'évolution et on a pas toujours le temps de S investir plus.

Mon expérience sur la gestion d'un forum m'ont permis de comprendre que :
Les discussions entre membres du staff doit être permanente pour pour faire vivre un forum et le faire évoluer. Mais ce changement ne peut se faire que si toute le monde le veut, si une personne ou plusieurs sont réfractaires à faire ces changements cela fatigue les autres membres. Qui au bout d'un moment jettent l'éponge.
Et démissionnent en même temps et c'est peut-être la qu'il faut se poser la question du pourquoi ?
Comme je l'ai écrit plus j'ai vécu cette situation, nous étions une belle équipe sur un forum, composée de 3 admin fondateurs et de modo, cm. Un des fondateurs se rêvait président de la République ou pdg du forum donnant des ordres aux autres alors que comme dans tout forum tu y passes du temps trop de temps et que tout est bénévole. Donc c'est pour le plaisir et pour passer de bons moments et pas pour te faire emmerder. Et donc pour en finir avec mon histoire, pour lui faire comprendre que nous voulions que cela S arrête car il ne voulait pas comprendre ce que nous lui expliquons depuis plusieurs mois lors de nos réunions mensuelles, nous avons tous démissionnés le même jours à la même heure, et il se retrouvait seul.
Il S est enfin remis en cause, il est partis et nous avons tous repris nos postes.
Voilà pourquoi je vous dis que cela me rappelle une histoire vécu.

Il faut aussi garder à l'esprit que la critique est facile, mais il est pas toujours facile de faire mieux.

Même si je ne les connaissais pas je remercie ceux qui ont fait du forum ce qu'il est, ceux qui s en occupent, ceux qui se sont investi dans dans le forum et dans l association car cela demande du temps.

Tout comme les espèces vivantes il faut savoir évoluer S adapter à son époque ou tu finis comme les dinosaures.

Ce message n'est pas pour juger les personnes mais n est qu'un partage d expérience d'une autre vie.

Stef

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  • Ma✘ime, champion33, frizou51 et 3 autres aiment ceci

#16
Sylvone

Sylvone

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Sylvain et Sarah
  • Localisation:Thessalonique (Grèce)
  • Modèle Porsche:986 2.5 - 996 3.4 C4 - 997 TT - 991S
  • Kilométrage:Pleins km
  • Préparation:Aucune
Hello,

Merci pour ce post.
Si certains sont tentés par une sortie en Grèce du Nord, qu'ils me fassent signe !



Envoyé de mon CMR-W09 en utilisant Tapatalk

#17
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

On peut en savoir plus sur cette nationale avortée ?

Bonjour .

Cette nationale c'etait un projet entièrement finalisé aux petit oignons par l'organisateur.

Un exellent projet comme je les aimes surtout basé sur un énorme rassemblement pour le forum .
Basé sur un grand week-end de partage et de convivialité , il avait même privatisé un night club pour se retrouver le soir .

Un super week-end avec visite et sans gros roulage . Le theme etait de se reteouver tous ensemble pour l'année 2019 .

Il avait meme prevus d'autres randos importantes pour le forum et puis a force d'etre découragé par certaines positions ici il a préféré se retirer et c est vraiment dommage.

Je regrette qu'il n'est pas insisté à l'epoque .
Je regrette aussi de ne pas lui avoir donné un coup de pouce pour l'organisation de cette nationale.

Je venais de prendre à l'epoque le projet des polos que j'ai mené malgré l'opposition du bureau (Paul) pour ce projet car ils n'en voulait pas je l'ai fait quand meme tous seul sans me décourager .

Bref j'ai dit ce que je pensais ici sans méchanceté.
J'ai toujours eu cet esprit de convivialité et de partage et je ne changerai pas .

Les randos je continuerai de participer avec celles de mes amis et je continuerai aussi d'en organiser aussi avec eux .

Bon week-end cedric

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  • miguelvigie et Flat25 aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#18
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Bon j'ai plus de like mais merci Cédric.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il a jeté l'éponge. J'ai personnellement organisé et réalisé cette année 6 sorties malgré le Covid (hybride, Terre&Mer, ViroLacs, RGA, Cathare, mini-paris), sans avoir le désaccord de qui que ce soit. C'est dans l'intérêt général de pouvoir proposer des sorties.

Je ne comprends pas d'ou venait le blocage...

 

Pour ton projet polo, effectivement je ne comprends pas la position du Bureau de l'Assoc.


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#19
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Bon j'ai plus de like mais merci Cédric.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il a jeté l'éponge. J'ai personnellement organisé et réalisé cette année 6 sorties malgré le Covid (hybride, Terre&Mer, ViroLacs, RGA, Cathare, mini-paris), sans avoir le désaccord de qui que ce soit. C'est dans l'intérêt général de pouvoir proposer des sorties.
Je ne comprends pas d'ou venait le blocage...

Pour ton projet polo, effectivement je ne comprends pas la position du Bureau de l'Assoc.

Félicitations pour toutes ces organisations de rando . Bravo à toi .
Il a jeté l'eponge car d'une part son projet de nationale etait tombé à l'eau (il etait tres déçus de cela ) et puis il a proposé en debut d'année ces autres randos mais la motivation n'etait plus présente il a préféré jetter l'eponge .

Quand à l'opération des polos je ne vais pas rentrer dans les détails ici .

L'essentiel pour moi c'etait de proposer des choses nouvelles pour le forum et ses adhérents.

J'etais persuadé que les adhérents du BC911 et flat6club aimeraient ce genre de projet .
Encore aujourd'hui je livre un polo pour un adhérent du forum .

Au final ce projet est réussi et c'est l'essentiel pour moi .
Il y en aura d'autres aussi sympa mais malheureusement pas ici .

Bon week-end.











Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  • Flat25 et ungkuf aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#20
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team
Waouuu, certains posts sont totalement hallucinants !

Loin de moi l'idée de vouloir rajouter une couche mais je trouve vraiment injuste de critiquer et d'attaquer Paul et l'équipe restante, facile de vomir sur des personnes qui donnent de leur temps et énergie bénévolement pour faire vivre le forum.
Je me suis mis en retrait il y a bien longtemps après avoir été de nombreuses années modérateur sur l'ancien forum et celui ci donc je connais bien le sujet et les protagonistes de toutes ces regrettables histoires.

Certains ont décidé de quitter le forum et ce de leur plein gré, c'est leur choix, leur souhait, il seront regrettés... ou pas !

Mais je trouve totalement injuste le déchaînement de haine que déversent encore certains sous couvert de "vouloir retrouver une bonne ambiance", drôle de façon de faire.

Paul a toujours su faire preuve d'humilité, d'humour, de gentillesse, de disponibilité pour mettre une ambiance conviviale sur les sorties en accueillant et intégrant les nouveaux membres avec entrain afin que tout le monde profite et se sente bien.
Il est tellement facile de critiquer quand ça ne plaît pas.

Aujourd'hui, une page se tourne, souhaitons à l'équipe d'admin, tech et modo en place bonne chance pour la suite en espérant que tout se calme, que le forum reprenne de la hauteur et que tous, se concentrent sur la motivation principale nous ayant conduit ici : l'univers Porsche.
  • Guido, VIMASO, Tom59 et 7 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)