Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ainsi que du bleu  :D

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour les premiers clients Joyeauto: vous devriez pouvoir dire au revoir au pré ampli aux d’ici les Porsche color!

Alex, tu peux préciser ?

Il suffirait simplement d'exclure tout ce qui n'est pas rouge ou orange de la manifestation, et les rencontres s'en trouveraient facilitées ....

Je dis ça, je ne dis rien ......

facile à dire, tu n'as pas encore ton rouge indien..... Alors, fais profil bas !!!
  • Like 1
Posté(e)

J’ai fait une découverte intéressante en discutant avec le team R&D de Joyeauto avant le nouvel an chinois.

On peut en discuter en whatsapp.

Mais vous étiez les deux à avoir le pré ampli…

Les suivant n’en avaient plus besoin…

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Je comprends que Joyeauto a entendu tes remarques et a adapté la sensibilité de l'entrée micro pour un meilleur résultat...

Heureusement qu'il y a des cobayes, Jump et moi pour faire avancer la science.... ;-)

Joyeauto devrait nous renvoyer à tous les deux l'ultime version upgradée, grâce à nous trois + Jean-Jacques, cette interface chinoise a fait beaucoup d'émules,

Bravo Alex pour ton entêtement pour faire progresser nos PCM et autre électronique embarquée.

Petit souvenir de ma promenade hier, décapoté

bc911-1644136867-U1331.jpg

• Like 1
Posté(e)

Je comprends que Joyeauto a entendu tes remarques et a adapté la sensibilité de l'entrée micro pour un meilleur résultat...

Heureusement qu'il y a des cobayes, Jump et moi pour faire avancer la science.... ;-)

Joyeauto devrait nous renvoyer à tous les deux l'ultime version upgradée, grâce à nous trois + Jean-Jacques, cette interface chinoise a fait beaucoup d'émules,

Bravo Alex pour ton entêtement pour faire progresser nos PCM et autre électronique embarquée

Olivier:

Aucun lien avec le micro puisque le pre ampli est sur la sortie du Joyeauto elle même connectée à la prise auxiliaire du véhicule.

Le souci ne vient pas du Joyeauto mais du câblage de la prise aux de chez Porsche! Je sais que c’est surprenant mais c’est comme ça… alors oui avec l’expérience j’ai fait quelques découvertes de ce côté et je les ai partagé avec eux…

Concernant le micro, comme tu le sais et c’était déjà le cas sur le tiens, je change Le micro fourni par Joyeauto par un modèle plus performant. Il leur reste quelques centaines de micro en stock donc ça ne changera pas tout de suite…

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Petit souvenir de ma promenade hier, décapoté bc911-1644136867-U1331.jpg

Cette route me rappelle quelque chose ..........une journée vraiment très sympa !
Posté(e)

Bien vu Philippe, entre Ferrière sur Sichon et Arronnes,

Un petit filet d'air chaud sur le visage et le toit retiré, et hop, la vie est belle

• 4 semaines après...
Posté(e)

En attendant le Porsch'color dans 4 semaines, petite balade sur l'itinéraire de la course de cote du Gué Chervais, course des années 80, où un régional de l'étape bien connu, nous régalait à l'époque : Philippe Bugalski

Une amicale des amis de ce pilote réputé s'est constituée, ils ont organisé en 2019 la course de côte pour les voitures historiques, c'était génial.

bc911-1646554946-U1331.jpg

bc911-1646554985-U1331.jpg

• Like 2
Posté(e)

Olivier

Avant le Porsch'color dans 4 semaines, n'oublies pas que tu as une échéance à la fin mars ...

• 1 mois après...
Posté(e)

Quelle belle brochette, j'adore ce trio de couleur [emoji7]

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C est chouette la couleur

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elles sont belles ces couleurs sous ce soleil! Mention spéciale pour le bleu toujours aussi top :)

Posté(e)

C'est clair que le mix de couleur est au top : on dirait une pub

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)
La rouge au milieu est quand même particulièrement belle !
Posté(e)
Je trouve aussi, mais note, Philippe, que la bleue s'est vue décerner une mention spéciale ;-)
  • 1 an après...
Posté(e)

Je ressors mon sujet qui date un peu, mais j'ai cru perdre mon exclusivité colométrique, en trouvant cette année au Porsch'color, des 981 bleu Riviera...

Lors du rallye samedi après midi, j'ai croisé le GTS, mais à ce moment, sous la pluie, il n'était pas question de s'approcher, se placer à côté pour comparer, même si à l'oeil, il était évident qu'elle était plus clair, plus fade à mon goût.

Mais très belle couleur, elle sortait du lot .

bc911-1714757674-U1331.jpg

Arrivé sur le port, j'ai immédiatement été scruter cette rivale, sans pouvoir me garer à côté : les surpiqûres rouges m'ont tout de suite mis sur la piste d'un covering , on ne peut pas , sauf faute de goût, commander une peinture bleue avec des surpiqûres rouges....

Et j'ai très vite remarqué des détails qui m'ont conforté dans mon exclusivité colométrique, c'était une base 981 blanche :

bc911-1714757892-U1331.png

Je repartait l'esprit serein pour le dîner, et ma nuit fut toute tranquille....

Au petit matin, alors que le parc s'était rempli avant mon arrivée, j'aperçois au loin une 981 S, d'un bleu qui se rapprochait beaucoup, beaucoup de mon exclusif Riviera, un cauchemar éveillé....

bc911-1714758761-U1331.jpg

Même approche, pour débusquer une peinture refaite ou un covering, et là, beaucoup plus difficile, car la pose était parfaite, avec la dépose des phares par rapport à la GTS, mais il y a toujours des petits détails qui permettent de voir le covering : les rebords du capot , les rétros, etc mais surtout les dégâts causés par les gravillons qui perforent le film, qui finit par cloquer et se décoller

bc911-1714758335-U1331.png

En toute objectivité, ces deux modèles sortaient du lot des nombreux bleus Miami (devenu très à la mode depuis 2018), et le résultat d'un covering permet de se faire plaisir avec une couleur rare,

Je suis quand même satisfait de n'avoir pas trouvé de vraie couleur bleu Riviera et de conserver une exclusivité qui fera rougir (comme son Boxster) un certain membre qui se reconnaîtra

Posté(e)

j'ai effectivement vu ce gts et pensait que c'était le tien, je crois me souvenir que tu y étais l'année dernière avec le tien ?

Posté(e)

Je ressors mon sujet qui date un peu, mais j'ai cru perdre mon exclusivité colométrique, en trouvant cette année au Porsch'color, des 981 bleu Riviera...

Lors du rallye samedi après midi, j'ai croisé le GTS, mais à ce moment, sous la pluie, il n'était pas question de s'approcher, se placer à côté pour comparer, même si à l'oeil, il était évident qu'elle était plus clair, plus fade à mon goût.

Mais très belle couleur, elle sortait du lot .

bc911-1714757674-U1331.jpg

Arrivé sur le port, j'ai immédiatement été scruter cette rivale, sans pouvoir me garer à côté : les surpiqûres rouges m'ont tout de suite mis sur la piste d'un covering , on ne peut pas , sauf faute de goût, commander une peinture bleue avec des surpiqûres rouges....

Et j'ai très vite remarqué des détails qui m'ont conforté dans mon exclusivité colométrique, c'était une base 981 blanche :

bc911-1714757892-U1331.png

Je repartait l'esprit serein pour le dîner, et ma nuit fut toute tranquille....

Au petit matin, alors que le parc s'était rempli avant mon arrivée, j'aperçois au loin une 981 S, d'un bleu qui se rapprochait beaucoup, beaucoup de mon exclusif Riviera, un cauchemar éveillé....

bc911-1714758761-U1331.jpg

Même approche, pour débusquer une peinture refaite ou un covering, et là, beaucoup plus difficile, car la pose était parfaite, avec la dépose des phares par rapport à la GTS, mais il y a toujours des petits détails qui permettent de voir le covering : les rebords du capot , les rétros, etc mais surtout les dégâts causés par les gravillons qui perforent le film, qui finit par cloquer et se décoller

bc911-1714758335-U1331.png

En toute objectivité, ces deux modèles sortaient du lot des nombreux bleus Miami (devenu très à la mode depuis 2018), et le résultat d'un covering permet de se faire plaisir avec une couleur rare,

Je suis quand même satisfait de n'avoir pas trouvé de vraie couleur bleu Riviera et de conserver une exclusivité qui fera rougir (comme son Boxster) un certain membre qui se reconnaîtra

J’ai comptė 4 « bleues Miami «  cette année le dimanche à la Porsch’Color sur 600 Porsche 

Ce n’est pas pléthore non plus…  ;)

On pourrait presque parler d’exclusivité..  :icon_flower:

Vesper

Posté(e)

j'ai également vu ta 911 Fabrice  :)

• Like 1
Posté(e)

Et j’ai vu ton 718 S Sebastien.. ;)

Vesper

• Like 1
  • Créer...