Bonjour,
Quelle est la différence entre les sorties d'échappement x2 centrales et 2x2 latérales sur 991.2 ?
cf annonces 1 et 2
Normalement central = PSE sur phase 2
Bonjour,
Quelle est la différence entre les sorties d'échappement x2 centrales et 2x2 latérales sur 991.2 ?
cf annonces 1 et 2
Ah oui il manque aussi le PSE et le TOE, dommage elle a une superbe couleur ce qui est assez rare dans les gammes 911 Carrera.
Normalement central = PSE sur phase 2
Ben c'est ce que je pensais aussi Alex
Mais les 2 991.2 des annonces ont toutes les 2 le PSE sur la console ...?
Ai eu la chance d’essayer pendant quelques jour la 992. C’est une super voiture, efficace, ça va fort, ça se conduit avec une simplicité déconcertante, ... mais c’est trop « simple » ou alors, il faut aller tellement vite pour qu’elle bouge quand ça en devient très dangereux.
C’est une voiture géniale pour le « Daily » mais pour s’amuser le week-end, je conserve mon 718 GTS (ou alors, partir vers une 991.2 GTS Cab.)
gardes ton cayman si tu veux des sensations . si tu un911 c est un gt3 ou rien c mon avis.
moi je suis passé d un 981 s a un 911 4s cab chui carrément trop déçu.
gardes ton cayman si tu veux des sensations . si tu un 911 c est un gt3 ou rien c mon avis.
moi je suis passé d un 981 s a un 911 4s cab chui carrément trop déçu.
...
moi je suis passé d un 981 s a un 911 4s cab chui carrément trop déçu.
Cocasse: je ne m'étais pour ma part jamais intéressé à la 911 jusqu'à essayer une 991S, son 3.8 et ses freins de 997GT3 et ... j'ai adoré. Le moteur inépuisable, le comportement impérial...
J'ai tenté de revenir au Boxster via un 981GTS pour ... vite le revendre.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
911 c'est gt3 ou rien +10000000gardes ton cayman si tu veux des sensations . si tu un 911 c est un gt3 ou rien c mon avis.
moi je suis passé d un 981 s a un 911 4s cab chui carrément trop déçu.
Décidemment, les avis sont taillés à la serpe sur ce forum.
Après tout, pourquoi pas, car c'est une manière peut-être involontaire de renvoyer celui pose la question à ses propres réponses, s'il prend assez de temps pour y réfléchir sereinement.
Je rappelle juste que j'ai commandé ma première Porsche, une 718S neuve full options, quasiment dès sa sortie. Heureusement que je n'ai pas demandé conseil sur le forum (ceci dit sans mauvais esprit, ni reproche caché), qui critiquait de manière quasi unanime le 4 cylindres, le turbo, le coût scandaleusement élevé, la volonté de Porsche de détruire le flat 6, le son (ah... ce bruit "horrible"...).
En clair, les conseils que je lis ne valent que pour ceux qui les exposent, et uniquement pour l'instant présent puisqu'ils changent eux-mêmes d'avis plus ou moins rapidement.
Mon avis personnel ? Il faut se faire confiance, prendre des risques, réfléchir sur ses vrais désirs, ses vrais besoins, essayer encore et encore tant que le doute existe.
Et si on se trompe, il n'y a pas mort d'homme et on évite ainsi d'accuser les autres et prenant ses erreurs pour une expérience constructive.
Mais bon, on va encore m'accuser de faire une consultation de psy sauvage plutôt qu'une entraide de communauté automobile.
PS : ... et si je change un jour, j'aimerais bien une 991/2 4s, si ma femme m'autorise, à condition de la prendre en cabriolet. Mais c'est pas demain la veille, vu le contexte. D'autre part, qui cela intéresse ici, ce que j'aimerais acheter après la boxster 718 S, puisque seul l'avis de ma femme compte, pour une décision qui demandera une bonne dose de négociation...
911 c'est gt3 ou rien +10000000
la 991.1 4s cab on dirait qu'on a empiler une dizaine de brebis morte au 4 coins de la caisse un char d'assaut vs le boxster 981
jai failli en acheter une et heureusement que jai pu rouler 2 bonnes heures sur route sinueuse et revenir sur un boxster pour me rendre compte à quel point j'aurais fait une grosse connerie
T'es sur que la 991.4S n'avait pas un souci ?
Pour avoir roulé dans les Vosges avec une 991.4S coupé, elle n'avait rien à envier à ma 981S...
Après les gouts et les couleurs etc.
je pense que tu roules pas assez fort ma belle biche 😋 les 100 kilos du cab supplémentaires ne sont-ils pas les 100 de trop ?T'es sur que la 991.4S n'avait pas un souci ?
Pour avoir roulé dans les Vosges avec une 991.4S coupé, elle n'avait rien à envier à ma 981S...
Après les gouts et les couleurs etc.
J'ai pas essayé énormément de Porsche, mon avis est donc limité.
En tout cas, avant d'acheter ma 981 GTS, j'ai essayé une 991S. Franchement y a pas photo, ma 981 GTS est 10 fois plus agréable quand on veut s'amuser, que ce soit le son ou les accélérations et l'agilité bien sure qui me surprend tout les jours. Alors bien sure pour cruisé la 991 sera meilleur, peut être sur autoroute un confort plus appréciable. Tout dépend de ce que l'on chercher dans un véhicule.
je pense que tu roules pas assez fort ma belle biche les 100 kilos du cab supplémentaires ne sont-ils pas les 100 de trop ?
en tout cas je l'ai trouvé beaucoup beaucoup moins vive et brutal que le boxster. la 4s cest un rail posé sur sa caisse large et ses gros boudins beaucoup moins joueur. si encore elle apportait des perf en plus mais cest même pas le cas
On ne doit pas attaquer pareil c'est certain
n'en déplaise au politiquement correct mais chacun sa conception d'un forum automobile. tant que les louanges ou critiques ce font exclusivement sur les autos et se ponctuent d'arguments
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, surtout dans une période où la liberté d'expression et le respect de l'autre sont un refrain quotidien.
Arguments contre arguments, j'ai 62 ans et tu en a 30, si je ne me trompe. Il est logique que nos aspirations varient et évoluent avec l'âge.
J'ai pas essayé énormément de Porsche, mon avis est donc limité.
En tout cas, avant d'acheter ma 981 GTS, j'ai essayé une 991S. Franchement y a pas photo, ma 981 GTS est 10 fois plus agréable quand on veut s'amuser, que ce soit le son ou les accélérations et l'agilité bien sure qui me surprend tout les jours. Alors bien sure pour cruisé la 991 sera meilleur, peut être sur autoroute un confort plus appréciable. Tout dépend de ce que l'on chercher dans un véhicule.
Tutuuuut...
Idées préconçues. Prends en main une 991 et tu verras ce qu'on en fait en montagne et dans le sinueux. Après 5 Boxsterr's, je ne voulais pas de 911 ... jusqu'à essayer la 991S (Cab). Une révélation !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)