Aller au contenu

Photo

Qui a monté un échappement Milltek sur sa Porsche ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1
Bfoffroad

Bfoffroad

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Bfoffroad
  • Localisation:Vosges
  • Modèle Porsche:987 mk2 2.9 pdk
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Bleu
J ai un echappement miltek 4 silencieux sur mon 987 ph2 2.9.

Je voudrais un ressenti du même pot mais avec seulement 2 echappements. Logiquement plus bruyant ? Mais a quel point.

J ai passé au ct sans problème avec le mien.

7d1f0e260f20b4d9f9c920a32eef066b.jpg54e57e69bd637eceb57ed19be28d7b45.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

#2
Petrolhead15

Petrolhead15

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1489 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Géraud
  • Localisation:IDF
  • Modèle Porsche:Boxster 987 II 2.9 PDK
  • Kilométrage:130000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:B16 / Scart

Désolé je ne vais pas répondre à ta question, mais ayant le même moteur, tu peux stp me donner ton retour sur le Miltek?

A la base je voudrais un SCART mais le prix est quand même costaud donc je regarde aussi ce qui peut se faire.

 

D'avance merci



#3
Bfoffroad

Bfoffroad

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Bfoffroad
  • Localisation:Vosges
  • Modèle Porsche:987 mk2 2.9 pdk
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Bleu
A vrai dire il casse pas la tête il est sonore la ou il faut a 2 3000tr/min .
Mais au ralenti c'est comme de l origine.
Au maxi le sont est sympa jamais trop bruyant on entend bien le petit bruit dans l a boîte a air .
Mais dans mon cas je voudrais bien faire un peu plus de bruit quand j en ai envie .
Il faudrait que je modifie soit avec des valves ou en supprimant le premier silencieux .
Il n'y a pas trop de place et je voudrais pas trop détériorer la ligne vue son prix.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

#4
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'ai du Milltek ... sur Cayenne (auparavant 955, actuellement 958).

 

Même sentiment que le tien sur 987: c'est agréablement présent mais jamais dérangeant.

 

Je ne connais pas sur Flat6.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#5
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Celui-là est sur un 987 Phase 1 mais ce n'est pas un Miltec.

 


  • XF3767 aime ceci

Image IPB


#6
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1526 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

54e57e69bd637eceb57ed19be28d7b45.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Y a plus de cata là? Plus de cata, plus de CT, plus de roulage donc plus aucun bruit. CQFD :lol:



#7
Petrolhead15

Petrolhead15

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1489 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Géraud
  • Localisation:IDF
  • Modèle Porsche:Boxster 987 II 2.9 PDK
  • Kilométrage:130000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:B16 / Scart

Exact!

En regardant à nouveau les photos: il ne s'agit pas de 4 silencieux mais des 2 catalyseurs et 2 silencieux.

Tu peux peut être opter pour des catalyseurs 200c pour passer au CT et gagner en son.



#8
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2355 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

 

 

A la base je voudrais un SCART mais le prix est quand même costaud donc je regarde aussi ce qui peut se faire.

Il me semble que Carnewal propose des solutions sur 987, intéressantes et pas trop chères.



#9
Bfoffroad

Bfoffroad

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Bfoffroad
  • Localisation:Vosges
  • Modèle Porsche:987 mk2 2.9 pdk
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Bleu

Y a plus de cata là? Plus de cata, plus de CT, plus de roulage donc plus aucun bruit. CQFD

Non le cata est encore avant

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

#10
Bfoffroad

Bfoffroad

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Bfoffroad
  • Localisation:Vosges
  • Modèle Porsche:987 mk2 2.9 pdk
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Bleu
C'est des silencieux et pas des catalyseurs.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

#11
Bfoffroad

Bfoffroad

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Bfoffroad
  • Localisation:Vosges
  • Modèle Porsche:987 mk2 2.9 pdk
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Bleu
https://www.ultraper...html?version=v2

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

#12
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1526 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Non le cata est encore avant

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Ah oui ça me revient, les cata sont directement sur les collecteurs.



#13
Jeff4475

Jeff4475

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 12 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.2
  • Kilométrage:120000 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:H&R courts, Milltek exhaust
Salut, j’ai installé mon milltek il y a 3 mois ( version sans résonateur) sinon pas plus de bruit que l’origine.
J’en suis vraiment satisfait. Le son me convient parfaitement. Je ne sais pas si je peut envoyer des vidéos sur ce forum.
En tout cas j’ai hésité avec mal de modèle de scart à carnival en passant par Remus et soul. J’ai eu le droit à pas mal de commentaires suite à mes questions sur différents forums anglais et américain et beaucoup parlait de marque faisant fabriquer leurs échappements en chine sur une base et le faisait estampiller à leur marque par la suite.
Je me suis finalement rabattue sur milltek car j’étais sûr de la fabrication et de la qualité et les pots à valves ne m’intéressait pas étant donné qu’avec ce pot si tu n’appuis pas fort ça ne sonne pas fort... bref je te conseil cet achat si tu hésites encore.
Si tu habites l’île de France on peut se croiser et je te ferais écouter.

Fichier(s) joint(s)


  • Paul et Bfoffroad aiment ceci

#14
Jeff4475

Jeff4475

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 12 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.2
  • Kilométrage:120000 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:H&R courts, Milltek exhaust

https://www.boxster-...6056-U3906.jpeg

 

 

bc911-1607389647-U150.jpg


  • Bfoffroad aime ceci

#15
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 2420 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:aisne
  • Modèle Porsche:987S phase 2 (vendu) 718S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:ligne inox avec cata 200 cellules, reprog stage 1

connait pas trop ce fabricant

par contre les sorties sont classes



#16
Bfoffroad

Bfoffroad

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Bfoffroad
  • Localisation:Vosges
  • Modèle Porsche:987 mk2 2.9 pdk
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Bleu
J en ai monté un sur un boxster 987 ph2 moteur 2.9. Bruit discret sportif casse pas la tête. f91398ea2e53d5dfe2f8b76175340450.jpg990031b1a655faa344267051640bac9e.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
  • duduche60 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)