Aller au contenu

Photo

Ils n'ont pas pu se retenir!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Ecolo Facho LOL

 

Extinction Rebellion dégonfle les pneus de 220 SUV à Bordeaux via 20 Minutes

http://m.20minutes.f...-tres-pollueurs


Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#42
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'ai toujours un tournevis de 10 à portée de main dans la portière.

 

Yapa que les pneus qui se dégonflent! :angry: :angry: :angry:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#43
Maxime

Maxime

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 255 messages
  • Prénom:Maxime
  • Modèle Porsche:Cayman S Sport 029
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Noir

Je me demande si à un moment ils ne vont pas faire marche arrière sur l'électrique lorsqu'ils se rendront compte que les installations sont incapables de soutenir un parc automobile même à 50% électrique. 

Et la taxe sur le poids c'est complètement contradictoire avec les normes euro ncap, si les bagnoles sont de plus en plus lourdes c'est surtout pour des raisons de sécurité, autant actives que passives. Une alpine dans un platane, à mon avis ça doit pas être joli joli. 


  • f3d73 aime ceci

#44
Paul60

Paul60

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 807 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:997 carrera 4S Boxster 2.5
  • Kilométrage:110000 & 150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:X51 PCCB PSE
Quand on entend qu’Apple verdit son image en disant que dorénavant les terres rares présentes dans les nouveaux téléphones seront toutes issues du recyclage à 100% (prochaine catastrophe écologique ?) je n’ose imaginer ce que cela donnera avec des parcs de voitures à 100& électrique ⚡️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#45
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11270 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Une petite visite d'une usine de fabrication de batterie en Chine devrait "interpeller" ces "nouveaux écolos".

Voire jeter un p'tit coup d'oeil au curriculum de compagnie, genre Union Carbide (UCAR pour les intimes)...

Apple veut paraître plus vert?? quelle rigolate!!

C'est triste à pleurer!!

 

Les 


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#46
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Je me demande si à un moment ils ne vont pas faire marche arrière sur l'électrique lorsqu'ils se rendront compte que les installations sont incapables de soutenir un parc automobile même à 50% électrique. 

Et la taxe sur le poids c'est complètement contradictoire avec les normes euro ncap, si les bagnoles sont de plus en plus lourdes c'est surtout pour des raisons de sécurité, autant actives que passives. Une alpine dans un platane, à mon avis ça doit pas être joli joli. 

L’énergie a dissiper lors d’un choc est fonction aussi de la masse ne pas l’oublier, moins il y a de masse moins il y a d’énergie a dissiper : Energie cinétique= 1/2 (Masse x vitesse au carrée).



#47
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

L’énergie a dissiper lors d’un choc est fonction aussi de la masse ne pas l’oublier, moins il y a de masse moins il y a d’énergie a dissiper : Energie cinétique= 1/2 (Masse x vitesse au carrée).


C'est pour ca que tu etais pour les 80kmh ?
"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#48
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

C'est pour ca que tu etais pour les 80kmh ?

Tu dois confondre, je n’ai jamais été pour les 80 Km/H comme je suis contre toute ces taxes CO2 / poids, mais ça n’empêche que la physique reste la physique :(


  • 750machiv aime ceci

#49
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

C'etait bien evidemment du second degré B)


  • Gerdou aime ceci
"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#50
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

C'etait bien evidemment du second degré B)

En effet reduire la vitesse est deux fois plus efficace, mais que c’est chiant !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)