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Plus de sonorité sur une 997 Phase 2 3.6


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65 réponses à ce sujet

#41
Eric 60

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S tu gallères trop contacte moi et j'essaierai de t'aider...



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#42
Eric 60

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S tu gallères trop contacte moi et j'essaierai de t'aider...

J ai balancé 25 % d une bombe de dégroupant j espère que ça va travailler cette nuit

Par contre j ai regarder le plan qu ils m ont envoyé pour branche les valves v est pour un 3.8
J ai rappelé il m ont dis au cul de la pdk

Sinon ils m ont de regarder au niveau de la pipe d admission

Je verrais ça quand elle sera sur le pont


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#43
Eric 60

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Alex c est possible avec une pompe électrique ?
J avoue que je préférerais plutôt que de couper n importe ou !!


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#44
dav30

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Montage de la boulonnerie neuve à la graisse cuivrée HT; ça aide pour un futur démontage;)


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#45
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J ai balancé 25 % d une bombe de dégroupant j espère que ça va travailler cette nuit

Par contre j ai regarder le plan qu ils m ont envoyé pour branche les valves v est pour un 3.8
J ai rappelé il m ont dis au cul de la pdk

Sinon ils m ont de regarder au niveau de la pipe d admission

Je verrais ça quand elle sera sur le pont


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Sur une 3.6 phase il n’y a absolument rien d’accessible... je n’avais pas vu ce que tu avais... perso... c’est pompe électrique pour moi sur les 3.6 phase 2... la seule canalisation de vide nécessite de tomber le moteur... et Porsche préconise le montage de la boîte à air du 3.8 mis cela à un coût!


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#46
NicolasD

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Sur une 3.6 phase il n’y a absolument rien d’accessible... je n’avais pas vu ce que tu avais... perso... c’est pompe électrique pour moi sur les 3.6 phase 2... la seule canalisation de vide nécessite de tomber le moteur... et Porsche préconise le montage de la boîte à air du 3.8 mis cela à un coût!


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Et je peux confirmer que ça marche... 

(encore merci Alex). 
;-)


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#47
Eric 60

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Et mince !!!!

Je pense comme toi alex que cela doit être la meilleure solution

J ai regardé ce matin c est la jungle les pompes électriques
Qu est ce que vous me conseillez ?
Et au niveau branchement....elle remplace la pompe à vide que j ai avec mon kit télécommande?

Merci de votre aide

Je vais me mettre sur le démontage dans 1 h j ai froid d avance !!


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#48
Alex

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Tu as déjà une pompe à vide dans ton kit?
Dans ce cas ça devrait aller...
J’ai installer la pompe pour Nicolas car il avait un PSE sur 3.6 que Porsche n’avait pas été en mesure de monter.

J’ai monter une pompe de freinage de pick up américain... je vais te trouver la réf...


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#49
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Le connecteur

https://www.ebay.fr/itm/131819694959

https://www.ebay.fr/itm/132376481773

Et la pompe, on est sur du matériel performant... je me suis inspiré de ce qui se fait sur les corvettes...

Dans le cas de Nicolas. La difficulté était en plus de récupérer le bouton d’origine du PSE et de passer par le DME... ce fut un gros projet...


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#50
Eric 60

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Ça avance


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#51
Alex

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Bien!


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#52
Eric 60

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Alors .....
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais plongé dans l ambiance !!
Ça c est super bien passé
Aucun problèmes
Les 6 boulons des cata ont cassés net mais en frappant doucement avec une une masse en contre frappe et en finissant au chasse goupille il faut environ 1 minute par boulon

L evox s adapte en plug and play sans aucun problème

Le bruit : pourquoi j ai achete le boîtier de commande
Evox m a dit que les valves sont ouverte d origine je vais vérifier mais si c est le cas le bruit est très bien
Pas envie de bidouiller pour un système pour les fermer

Merci Alex pour tout tes conseils qui m ont facilité le travail

Je n arrive pas à mettre des photos cela me redemande un paiement ....c est bizarre


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#53
Alex

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Deja: C’est plutôt une bonne nouvelle! Ça veut dire que les goujons étaient encore en relativement bon état...

Pour “la bidouille” par contre... l’intérêt d’un pot à valve c’est de pouvoir les femer... par défaut elle sont ouverte en effet...


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#54
Eric 60

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Et bien ouverte c est pas trop je t assure
Il faut que tu entendes mais c est vraiment pas trop
Ça doit être le dfi qui fait cela

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#55
Eric 60

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#57
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Et bien ouverte c est pas trop je t assure
Il faut que tu entendes mais c est vraiment pas trop
Ça doit être le dfi qui fait cela

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Et la satisfaction technique d’avoir les deux qui fonctionnent tu y penses? Et revendre un voiture 100% fonctionnelle le jour J? Reprend toi! :)


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#58
Mat34

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Top !
Si cela te convient laisse comme ça et tu remontes l ancien si revente de l auto et vente occaz de l ensemble à ton prix d achat... j ai un bypass pse il est toujours ouvert


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#59
Alex

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De mon temps on travaillait pas comme ça les gars :)


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#60
Dan87

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C'est effectivement dommage de ne pas pouvoir fermer avec des valves présente !

En plus tu dis que ce n'est pas trop niveau sonore mais attend que ton échappement soit bien bien chaud en poussant bien l'auto, tu seras heureux à ce moment de pouvoir fermer pour faire un voir d'autoroute.
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!




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