Foup Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 Si tu es bien Balbigny à l'ouest de Lyon tu as vraiment des routes à plaisir !Attention tout de même aux mauvaises surprises sur la route, c'est dans ce coin que j'ai cassé mon auto précédente
Hervé P Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonsoir à tous, je ne m'attendais pas à autant de message. Un grand merci.Je mets quelques photos du bolide dès que possible. Bonne soirée. Hervé 3
Paul Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 L'auto semble très belle, Hervé. Tiptronic, donc. J'avais ces jantes et les trouvais très chouettes! Pourquoi notre ami Hervé ne voudrait tout simplement pas remettre à jour son GPS ?...Hihi... Correct; pourquoi ai-je pensé à modifier la programmation moteur... 1
ticketdor Posté(e) le 3 novembre 2020 Posté(e) le 3 novembre 2020 Bienvenue "Hervé P " !!!! y'a bcp d'Hervé chez nous !!! HI HI HI !!! Etonnament je m'appelle aussi Hervé P. et j'ai un modèle même couleur phase 1 en boite méca !!! Y'a DUPONT et DUPONT SUR NOTRE FOFO ?????? Tu fais le bon choix ! Félicitations !!!
Hervé P Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2020 Merci à tous et je vois que les Hervé sont nombreux. Trop Fort !...
Messages recommandés