Paul Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Hors série ... dans toutes les bonnes librairies. On y adresse une fourchette entre 15 et 50K€; on peut imaginer un magazine complémentaire ultérieur pour les budgets supérieurs. 2
Stef-3.2S Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Je confirme il y a bien un tome 2 de prevu[emoji16][emoji106] 1
serpent Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Ce qui est bien c'est que chaque année ils nous ressortent les mêmes bouquins avec 5000 de plus ou 2000 de moins !!!! 1
Stef-3.2S Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Seul défaut que j'y ai trouvé en dehors des coquilles de syntaxe ou d'orthographe c'est que la rédaction a préparé ce numéro avant l'annonce de la sortie des 718 Boxster Spyder et Cayman GT4 qui réconcilient la marque avec ses fans du 6 cylindres atmosphérique et qui du coup vont carrément changer la donne sur la stabilité de la côte des 981 qui devaient être les derniers 6 cylindres atmosphériques de la marque. La bulle spéculative sur ces modèles pourrait donc bien s'effondrer et entraîner dans sa chute la baisse de côte des modèles plus anciens (987 et 986).
Gillou Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Seul défaut que j'y ai trouvé en dehors des coquilles de syntaxe ou d'orthographe c'est que la rédaction a préparé ce numéro avant l'annonce de la sortie des 718 Boxster Spyder et Cayman GT4 qui réconcilient la marque avec ses fans du 6 cylindres atmosphérique et qui du coup vont carrément changer la donne sur la stabilité de la côte des 981 qui devaient être les derniers 6 cylindres atmosphériques de la marque. La bulle spéculative sur ces modèles pourrait donc bien s'effondrer et entraîner dans sa chute la baisse de côte des modèles plus anciens (987 et 986).Tout dépendra du volume des 6 cylindres produits. Surtout lié au co2 en France. Par exemple gros volume pour usa, suisse... comme gt4 et spyder. Par exemple le 981 gts n a pas été produit longtemps alors même qu il n y avait pas de limite de production. Et enfin le prix total incluant les12500 d ecotaxe et la CG. Au final on risque de dépasser les 100 ke comme un 718 gts. Ce dernier se trouve en Allemagne au prix ou en dessous du 981 gts
clitis Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 En tous cas , la cote d'amour que j'attribue à mon 986 ne baisse pas d'un poil depuis 3 ans ! 6
duduche60 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Seul défaut que j'y ai trouvé en dehors des coquilles de syntaxe ou d'orthographe c'est que la rédaction a préparé ce numéro avant l'annonce de la sortie des 718 Boxster Spyder et Cayman GT4 qui réconcilient la marque avec ses fans du 6 cylindres atmosphérique et qui du coup vont carrément changer la donne sur la stabilité de la côte des 981 qui devaient être les derniers 6 cylindres atmosphériques de la marque. La bulle spéculative sur ces modèles pourrait donc bien s'effondrer et entraîner dans sa chute la baisse de côte des modèles plus anciens (987 et 986). Je n'y crois pas. Car le 6 cylindres atmo dont tu parles sera réservé au seul Spyder. Donc pour un volume de production faible. Il suffit de voir la cote des 987 Spyder pour imaginer que les 718 Spyder seront encore plus chers.
JM69 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Je pense aussi que le 718 en 6 atmo, vu le budget, ne s’adresse pas à la même clientèle...Si je prend mon cas, je cherchais un 6 atmo pour 45k€ max peu importe les options. Je pense qu’il restera toujours des amoureux de cette motorisation avec des budgets limités pour soutenir un peu la cote. 1
duduche60 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Comme pour tous les modèles plancher, il y aura une cote plancher. Elle a déjà été atteinte depuis longtemps sur les 986, depuis plus récemment pour les 987 et le 981 suivra.
Paul Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Posté(e) le 26 août 2020 Je confirme il y a bien un tome 2 de prevu[emoji16][emoji106] En juillet 2020 [emoji23] Il est effectivement dispo en librairie. Je l'ai acheté ... mais pas encore feuilleté.
kayzer Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Ma fille (10 ans) a trouvé le 2/3 sur la route des vacances (librairie sur une aire d'autoroute)J'ai donc eu de la lecture durant les vacances
Stef-3.2S Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Je n'y crois pas. Car le 6 cylindres atmo dont tu parles sera réservé au seul Spyder. Donc pour un volume de production faible. Il suffit de voir la cote des 987 Spyder pour imaginer que les 718 Spyder seront encore plus chers.Petit déterrage de sujet, cool.[emoji3]Nous sommes fin août 2020 et il y a qq mois on nous annonçait en effet l'exclusivité du 6 cylindres 4L pour le Spyder.... sauf qu'aujourd'hui le 4L est bel est bien présent sur les Boxster et Cayman GT4 et GTS avec un budget de juste 5000€ de plus qu'un 718 4 cylindres pour ce dernier GTS. Vous en pensez quoi vous de ces changements de politique ? Positif? Négatif? ...Perso je suis super contents dans 20 ans je pourrais peut-etre m'offrir un 718 GTS d'occasion avec un bon vieux six cylindres à plat... il faut bien admettre que cette carrosserie est magnifique.Mais pas dit qu'il y ai encore du sans plomb 98 dans 20 ans [emoji2957]
Gerdou Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Petit déterrage de sujet, cool.[emoji3]Nous sommes fin août 2020 et il y a qq mois on nous annonçait en effet l'exclusivité du 6 cylindres 4L pour le Spyder.... sauf qu'aujourd'hui le 4L est bel est bien présent sur les Boxster et Cayman GT4 et GTS avec un budget de juste 5000€ de plus qu'un 718 4 cylindres pour ce dernier GTS.Vous en pensez quoi vous de ces changements de politique ? Positif? Négatif? ...Perso je suis super contents dans 20 ans je pourrais peut-etre m'offrir un 718 GTS d'occasion avec un bon vieux six cylindres à plat... il faut bien admettre que cette carrosserie est magnifique.Mais pas dit qu'il y ai encore du sans plomb 98 dans 20 ans [emoji2957]T’inquiète ca roule bien aussi au 95 et je pense qu’il y en aura encore dans 20 ans
Flat25 Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonsoir les amis, un peu de lecture en cette période de confinement à lire sans attestation bien sur. Voici un HS (pas de hors sujet ) mais belle et bien un hors série de Flat6 Magazine le numéro 3/3 du guide d'achat Dans l'ordre il y a Boxster Cayman 98 Boxster Cayman 718, 911 Oldtimer, 911 caisse G, 911 Type 964, 911 Type 993, 911 Type 996, 911 Type 997 phase 2, 911 Type 991 phase 1 911 Type 991 phase 2 Bonne lecture et surtout prenez soin de vous et de vos proches et famille 1
f3d73 Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 merci pour l’info J’ai une grosse impression de l’avoir vue je ne sais combien de fois ce numero Hors series « « spécial occasion « « un coup c’est moins de 80 000 un coup c’est moins de 60 000 un coup moins de 50 000 etc etc .... cela à le mérite de donner de la lecture lol img]https://www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1604684535-U236.jpeg[/img]
clitis Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 Plus le chiffre est important , moins il y a de lecteurs potentiels ... Déjà la , à 80000 , ça commence à écrémer .....
Paul Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2020 Sujets fusionnés. Merci de ta compréhension, Christian. Plus le chiffre est important , moins il y a de lecteurs potentiels ... Déjà la , à 80000 , ça commence à écrémer ..... Les chiffres n'empêchent pas de s'intéresser et de rêver ... pour quelques euros. Ce lien permet-il d'avoir un aperçu ? https://issuu.com/flat6/docs/couv_2bissuuhs-tome3 1
Paul Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2020 Un coup d'oeil sur le sommaire de ce 3ème opus...
Messages recommandés