Il est superbe.
Pensée pour Alfy...
Merci pour vos retours.
Le modèle que je vise a le tableau de bord en cuir, et même une option étendue cuir.
C est un véhicule suisse a l origine, importé en Allemagne puis en France depuis 2 ans.
C est pour cela qu il a les bacquets en cuir.
Je vais l’essayer.
Et je vous tiens au courant.
Enfin il restera la question du budget.
J ai regardé aujourd’hui et même en suisse les tarifs sont élevés. Avec le 718 qui baisse, la courbe pourrait même se croiser en spyder !
Pour le budget, on ne peut t'aider.
Il faut faire les choses dans l'ordre:
- essayer, être certain que tu as le coup de coeur, que la voiture est clean (carnet, état mécanique, frais à court terme, garantie de non-accident)...
- créer une relation avec le vendeur (lui faire comprendre que tu es un acheteur crédible)
- lui faire une propal très agressive en argumentant (le marché est frisquet, actuellement; il t'écoutera...). Trouver une solution à mi-chemin...
Vérifie notamment le DOT des pneus: avec 6'000.- kms, ça doit encore être des pneus de 2015 (et donc tu négocieras un train de pneus neufs, reprochant que des pneus de 5 ans sont secs... Fais d'ailleurs attention à la glisse lors de ton essai, surtout si ce sont des PZero N0).
Les 981 Spyder restent chers en Suisse (commencent à 80K€ souhaités) mais ... la Suisse n'en avait pratiquement pas reçu en 2016 ! Seulement 3 en vente sur Autoscout.
Les 718 Spyder sont 'bradés' chez nous (commencent à 100K€) car ... il y en a 18 dispos à la vente, entre neufs et occasion.