Aller au contenu

Photo

Mercedes SLK 55 AMG R171 Phase 2 Pack Performance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#21
Francall

Francall

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Seine et Marne
  • Modèle Porsche:Boxster S 981
  • Kilométrage:49000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:PSE

Eh dis donc Olivier, c’est super joli tout ça !

Franchement j’aimais déjà beaucoup ce modèle, mais la c’est top !

Vivement la fin du mois...


  • duduche60 aime ceci

#22
clitis

clitis

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2186 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Val D ' Issoire en Limousin ( 87 )
  • Modèle Porsche:987 II S
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Zeintec - OZ - Evox - 3 M - H&R

Superbe !

 

Tu passeras le bonjour à Damien .         ;)



#23
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1341 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Tout vient à point à qui sait attendre mais là on peut quand même dire que ça aura été un sacré parcours !

Très bel achat :)


  • duduche60 aime ceci
Image IPB

#24
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 2428 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:aisne
  • Modèle Porsche:987S phase 2 (vendu) 718S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:ligne inox avec cata 200 cellules, reprog stage 1

félicitation Olivier

comme quoi la recherche de nos belles c'est une sacré aventure avec de nombreuses nuits blancheB)


  • duduche60 aime ceci

#25
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Très jolie auto, Olivier. Félicitations. ;)

 

On en avait une dans une sortie Savoie en 2009, si je me rappelle bien. Aucune idée si c'était une Phase2 et si elle avait le Pack Performance. 'me rappelle juste que c'était une 55 AMG.

 

L'auto avait une sonorité bien différente de nos Flat6 (le son spécifique du V8, gratifiant). Je sais pas si c'était une question de poids, de comportement du véhicule ou de son conducteur, de pneus fatigués... mais elle était sensiblement moins à l'aise que les Porsche dans le sinueux.

 

Jolie jantes, intérieur de classe ... Chouette! Tu nous tiendras au courant? :)

 

Merci Paul

;)

Oui bien sûr je vous tiendrai au courant de la réception le jour et j'ai déjà quelques modifications concernant l'échappement qui, pour un V8 sonne un peu trop "allemand" et pas assez "américain".

Quelle mémoire tu as pour te souvenir de la voiture, de l'année et de la sortie !

Ce SLK est clairement moins à l'aise dans les virages que les Porsche avec son lourd V8 devant. Le gros couple n'aide pas non à bien cerner la motricité, alors si les pneus étaient fatigués... Mais tu as raison d'évoquer le conducteur : sur route ouverte, par définition ça ne peut pas rouler à 100% du potentiel d'adhérence donc le conducteur aurait normalement pu suivre globalement le rythme. Surtout en 2009 avec les autos de l'époque

:P

Personnellement, j'attends des qualités dynamiques meilleures sur cette phase 2 Pack Performance. La phase a amélioré la direction et la boite, le Pack Performance a ajouté un châssis plus rigide.

 

 

Une très bonne nouvelle ! Félicitations:D

Hâte de voir ce nouveau jouet en vrai! :wub::ph34r:

 

Merci ;)

Ca se fera... Vivement les sorties !

 

 

Une chose est sûre ... tu l'auras bien mérité ton slk apres toutes ces mésaventures !!!  :P

Felicitations, elle est tres belle !!

 

Merci 

;)

Oui, le fait d'avoir passé ces étapes ça fera d'autant plus apprécier.

Et puis, en blanc ça ne peut que te plaire 

;)

 

 

Je trouve l'avant particulièrement bestial j'adore :wub:

 

L'avant est vraiment sympa, surtout après le restylage.

 

 

J'adore cette voiture, félicitations!

 

 

Merci ;)

Tu as pu en conduire une ?

 

 

Eh dis donc Olivier, c’est super joli tout ça !

Franchement j’aimais déjà beaucoup ce modèle, mais la c’est top !

Vivement la fin du mois...

 

Merci Thomas ;)

Même question, tu as aussi pu conduire ou bien tu aimes bien les caractéristiques ?

Lundi j'en saurai plus sur la date de la livraison à 2 jours près.

 

 

 

Superbe !

 

Tu passeras le bonjour à Damien .         ;)

 

Merci 

;)

Mais je ne vois pas qui est Damien...

 

 

Tout vient à point à qui sait attendre mais là on peut quand même dire que ça aura été un sacré parcours !

Très bel achat :)

 

Merci 

;)

Sacré parcours en effet, un peu stressant, bien chronophage.

Mais le V8 fera oublier tout ça.


  • JuMrnt et July1 aiment ceci

#26
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

félicitation Olivier

comme quoi la recherche de nos belles c'est une sacré aventure avec de nombreuses nuits blancheB)

 

Merci Seb

;)

Comme beaucoup ici je crois, je trouve aussi que la recherche de l'exemplaire correspondant à ses goûts fait partie du plaisir de le posséder.

Mais là honnêtement, c'était trop. Trop de temps et de déceptions.

Bon, elle n'est pas encore dans le garage, j'espère qu'il n'arrivera rien dans le transport.

 

J'ai vu que tu avais mis en vente ton Boxster mais sans mettre à jour ton topic. Tu nous parleras de la suivante ?


  • seb02 aime ceci

#27
nicoyzf250

nicoyzf250

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2192 messages
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Aisne
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Félicitations!!! Tu as bien fait de persévérer après toutes ces mésaventures. Perso, je pense que j'aurais lâché l'affaire...

#28
Francall

Francall

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Seine et Marne
  • Modèle Porsche:Boxster S 981
  • Kilométrage:49000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:PSE

Merci Thomas ;)

Même question, tu as aussi pu conduire ou bien tu aimes bien les caractéristiques ?

Lundi j'en saurai plus sur la date de la livraison à 2 jours près.

 

 

Olivier,

En fait j’aime juste cette voiture. Cette année nous avons changé celle de ma femme et je lui cherchait un SLC (nouveau non du SLK) mais pas en V8;)

Elle a jeté finalement son dévolu sur une Mini pack JCW.:lol: 
On attend tes impressions !



#29
clitis

clitis

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2186 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Val D ' Issoire en Limousin ( 87 )
  • Modèle Porsche:987 II S
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Zeintec - OZ - Evox - 3 M - H&R

Damien , du forum éponyme ...



#30
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Merci Paul

;)

Oui bien sûr je vous tiendrai au courant de la réception le jour et j'ai déjà quelques modifications concernant l'échappement qui, pour un V8 sonne un peu trop "allemand" et pas assez "américain".

Quelle mémoire tu as pour te souvenir de la voiture, de l'année et de la sortie !

...

 

Guère de mérite pour 'la mémoire' ... C'était mon arrivée dans le forum et ma 1ère participation à une sortie (Savoie, organisée par Franck et Bruce, septembre 2019). :) Ca te marque son bonhomme, un événement pareil ! :D

 

Pour la modif' d'échappement, sachant que c'est un budget, je ferais 2 choses avant de me lancer:

 

> je roulerais déjà un peu par moi-même, histoire d'entendre l'échappement actuel bien rodé à ma sauce (j'ai acheté une fois une 991 4S d'occasion dont le PSE ne donnait 'rien' à 13'000.- kms. Il s'est sensiblement révélé ensuite).

 

> j'écouterais une voiture équipée de l''échappement souhaité en réalité, sachant que certains de ces échappements tiers donnent aux V8 une sonorité de ... bateau ! De hors-bords, sans doute, mais de bateaux tout de même. (blop-blop-blop...)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#31
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Félicitations Olivier pour cette superbe acquisition et surtout vu le parcours que tu as eu pour trouver cette auto!

Je pense aussi que tu as fait le bon choix de conserver ton Box et d'acheter cette auto en parallèle ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#32
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport

bc911-1605298861-U2496.jpg


Quelle histoire ! Bravo d avoir trouvé la perle rare.
La jaune au fond est pas mal aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#33
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Félicitations!!! Tu as bien fait de persévérer après toutes ces mésaventures. Perso, je pense que j'aurais lâché l'affaire...

 

Merci 

;)

Ca aurait dommage de lâcher l'affaire, j'aurais eu l'impression de perdre une partie.

 

 

Merci Thomas ;)

Même question, tu as aussi pu conduire ou bien tu aimes bien les caractéristiques ?

Lundi j'en saurai plus sur la date de la livraison à 2 jours près.

 

 

Olivier,

En fait j’aime juste cette voiture. Cette année nous avons changé celle de ma femme et je lui cherchait un SLC (nouveau non du SLK) mais pas en V8;)

Elle a jeté finalement son dévolu sur une Mini pack JCW.:lol: 
On attend tes impressions !

 

Ah oui, le SLC. Je connais bien sûr, c'est même 2 générations après le SLK que je vais avoir. Tu dois connaitre l'histoire j'imagine.

Pour beaucoup le R171 reste le plus réussi et le plus intemporel. Selon les configurations et les modèles je suis plutôt d'accord.

Sur quel moteur vous aviez des vues concernant le SLC ? Qu'est-ce qui a fait pencher la balance pour la Mini ?

 

 

Damien , du forum éponyme ...

 

Ah oui. Pas sûr que j'aille présenter l'auto là bas. 

Damien peut être très pénible et lire systématiquement que les paquebots Mercedes sont plus rapides sur circuit que les Porsche les plus affûtées, ça finit par agacer.

On avait peut-être échangé là-bas ?

Tu continues à aller sur le forum ? 

Pour y être allé il y a quelques temps, il me semble que la fréquentation est bien en baisse.



#34
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Guère de mérite pour 'la mémoire' ... C'était mon arrivée dans le forum et ma 1ère participation à une sortie (Savoie, organisée par Franck et Bruce, septembre 2019). :) Ca te marque son bonhomme, un événement pareil ! :D

 

Pour la modif' d'échappement, sachant que c'est un budget, je ferais 2 choses avant de me lancer:

 

> je roulerais déjà un peu par moi-même, histoire d'entendre l'échappement actuel bien rodé à ma sauce (j'ai acheté une fois une 991 4S d'occasion dont le PSE ne donnait 'rien' à 13'000.- kms. Il s'est sensiblement révélé ensuite).

 

> j'écouterais une voiture équipée de l''échappement souhaité en réalité, sachant que certains de ces échappements tiers donnent aux V8 une sonorité de ... bateau ! De hors-bords, sans doute, mais de bateaux tout de même. (blop-blop-blop...)

 

Ok je comprends le contexte 

;)

 

Pour répondre sur l'auto et la modification échappement :

 

- J'ai conduit 2 SLK 55 AMG. Pas assez longtemps pour bien cerner le châssis mais suffisamment pour entrevoir la sonorité.

Le 1er exemplaire était complètement d'origine.

Le 2ème exemplaire avait les catalyseurs secondaires enlevés et un X-Pipe à la place du résonateur.

Voici par exemple ce que donnent les 2 : 

 

 

 

Un très long topic (enthousiaste !) détaille tout ça ici : https://www.slkworld...must-do.159074/

 

- Dans sa configuration d'origine la voiture a une très belle sonorité, surtout toit baissé bien sûr, mais tout de même feutrée.

La modification ne coûte pas cher à effectuer puisque qu'il s'agit de tout remplacer par des tubes.

Environ 400/600€ chez un artisan qui fait des lignes sur mesure.

Dans le cas de la modification complète, la sonorité est vraiment dantesque en charge et étonnamment silencieuse en stabilisé. Il n'y a absolument aucune résonances même en toit fermé. 

D'ailleurs, cette dualité n'est pas possible avec les Boxster/Cayman, même si les valves permettent de contourner le problème. Mais pas à 100% puisque certains aimeraient une voiture plus silencieuse en valves fermées. Le plaisir auditif du moteur arrière se paye peut-être ici.

 

- Sinon j'ai déjà un X-Pipe Supersprint neuf dans mon garage, qui ne remplace que le résonateur.

https://www.superspr...al-x-v4.aspx#!/

Au début je pensais m'arrêter à ça seulement sans toucher les catalyseurs secondaires (pas de soucis au CT français) mais je commence à me dire que je vais devoir y retourner. 

Et puis, sans les catalyseurs secondaires, il sera probablement plus facile de gagner des chevaux avec une reprogrammation.

 

- La voiture affiche actuellement 68000 km et fêtera ses 12 ans le mois prochain, j'ai du mal à croire que la sonorité n'est pas figée.

 

- Sur la sonorité de bateau. Je suis d'accord, j'appelle ça des "chalutiers" et effectivement au ralenti, même les très beaux V8 un peu libérés font cette sonorité, qui ne me plait pas vraiment.

Mais la sonorité au ralenti n'est pas un but en soi donc je veux bien sacrifier un peu de ce côté pour avoir un truc comme ça (X-Pipe seul, c'est déjà beaucoup) : 

 

 

 

Il y a un passage au ralenti où l'on peut retrouver le chalutier.


  • Paul et nicoyzf250 aiment ceci

#35
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Félicitations Olivier pour cette superbe acquisition et surtout vu le parcours que tu as eu pour trouver cette auto!

Je pense aussi que tu as fait le bon choix de conserver ton Box et d'acheter cette auto en parallèle ;)

 

Merci Dan 

;)

J'avoue que j'ai aussi pensé revendre le Boxster pour acheter le SLK.

Notamment parce que ça devient doublement superflu d'avoir 2 autos "inutiles" dans son garage.

Même si je sais qu'il n'y a pas de limites au plaisir automobile.

Mais d'une part, financièrement je pouvais acheter la 2ème tout en gardant la 1ère.

D'autre part, je garde dans un coin le fait que je peux me lasser plus vite du SLK. 

A cause de... sa boite 

:D

 

 

 

 

Quelle histoire ! Bravo d avoir trouvé la perle rare.
La jaune au fond est pas mal aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci 

;)

CA fera effectivement des souvenirs.

Oui très sympa la jaune

:wub:

 

En plus tu peux toujours la réserver 

;)

 

https://www.blocket...._612hk/90864739

 

Mais je pense que cet exemplaire trouvera encore plus d'écho ici :

https://www.blocket...._500hk/91301315



#36
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

- La voiture affiche actuellement 68000 km et fêtera ses 12 ans le mois prochain, j'ai du mal à croire que la sonorité n'est pas figée.

...

J'avais le même sentiment sur ma 4S de 13'000.- kms.

 

J'en avais conclu que le 1er proprio n'avait soit jamais activé le PSE, soit jamais vraiment monté dans les tours...

 

(juste pour l'anecdote)

 

Alors expérience à suivre avec ta SLK... ;)


  • Alex et duduche60 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#37
Francall

Francall

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Prénom:Thomas
  • Localisation:Seine et Marne
  • Modèle Porsche:Boxster S 981
  • Kilométrage:49000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:PSE

 

Ah oui, le SLC. Je connais bien sûr, c'est même 2 générations après le SLK que je vais avoir. Tu dois connaitre l'histoire j'imagine.

Pour beaucoup le R171 reste le plus réussi et le plus intemporel. Selon les configurations et les modèles je suis plutôt d'accord.

Sur quel moteur vous aviez des vues concernant le SLC ? Qu'est-ce qui a fait pencher la balance pour la Mini ?

 

 

 

Olivier,

Effectivement je regardais plus modestement davantage du côté du 2.0l voire 43 AMG, car l'idée était d'avoir un cab à toit rigide

Ma femme a toujours été fan de la mini, et la curiosité nous as conduit dans une concession... le piège s'est vite refermé sur nous (enfin moi devrais dire)

Fleur au fusil pour une version One, on signe pour une S full full options avec pack JCW int. et ext. et de près de 200ch

Modèle neuf sur parc en cours de livraison comme véhicule de direction avec une remise tout à fait correcte

C'est marrant à conduire et très sonore



#38
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11310 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Hé bin, elle est un belle ta nouvelle auto!!!

 

Félicitation pour ton endurance sur ce coup-là.:)


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#39
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Olivier,

Effectivement je regardais plus modestement davantage du côté du 2.0l voire 43 AMG, car l'idée était d'avoir un cab à toit rigide

Ma femme a toujours été fan de la mini, et la curiosité nous as conduit dans une concession... le piège s'est vite refermé sur nous (enfin moi devrais dire)

Fleur au fusil pour une version One, on signe pour une S full full options avec pack JCW int. et ext. et de près de 200ch

Modèle neuf sur parc en cours de livraison comme véhicule de direction avec une remise tout à fait correcte

C'est marrant à conduire et très sonore

 

Ok, j'ai compris la démarche 

;)

Pas tant de points communs en effet entre une Mini Cooper S cabriolet pack JCW neuve, et un SLC d'occasion.

:D

système de toit, mode de propulsion, moteurs... Il n'y a que le fait de rouler à l'air libre qui les rassemble

:lol:

Mais je comprends l'envie de craquer quand on a sous les yeux une configuration qui plait beaucoup.

 

Après, je ne sais pas si c'est "plus modestement" comme tu l'écris car un tel jouet doit coûter plus cher que le prix que j'ai mis dans le SLK 55.

;)

 

 

 

Hé bin, elle est un belle ta nouvelle auto!!!

 

Félicitation pour ton endurance sur ce coup-là.:)

 

Merci Jean-Jacques 

:)

Potentiellement les sièges chauffants peuvent aussi tomber en panne là dessus 

:lol:


  • 750machiv aime ceci

#40
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Un peu de nouvelles...

 

La voiture est arrivée.

 

 

Photo à son départ de Suède mardi dernier. J'adore cette photo qui met vraiment en valeur la voiture :

 

bc911-1606257578-U2496.jpg

 

 

Et hier, au déchargement à 100 m de chez moi :

 

bc911-1606257674-U2496.jpg

 

bc911-1606257709-U2496.jpg

 

 

 

 


  • Stéphane, iron8, seb02 et 4 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)