Aller au contenu

Photo

Achat première Porsche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61
QMich

QMich

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 23 messages
  • Prénom:Quentin
Bon et bien ... je suis propriétaire d’une Porsche enfin, je vais bientôt le devenir !
C’était le coup de foudre pour ce modele, le bleu est juste dingue, et l’état est vraiment top pour une voiture de 12 ans !

Il n’y a plus qu’à attendre quelques jours / semaines pour la partie administrative. Je vais aller la cherche (au plus tard) à la fin du mois.

Merci de tous pour vos conseils dans cette recherche ! Je posterai des photos une fois le bolide en ma possession !


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • VinCent aime ceci

#62
faitoiplez

faitoiplez

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:Cayman 987.2 S
  • Kilométrage:72 000 km
  • Couleur:Blanc

Félicitations !Si c'est bien celle dont tu as posté l'annonce (la bleue de chez First)... elle est superbe.

Bravo ;)



#63
QMich

QMich

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 23 messages
  • Prénom:Quentin
Et la voilà enfin ! Après un réveil (très) matinal samedi, j’ai pris la direction Strasbourg pour aller chercher la bête. Une fois les papiers signés, retour à la maison (avec un léger détour à Montargis). 750 km en 2 jours. Cette voiture est vraiment géniale ! La couleur est folle, elle change vraiment avec la luminosité, du noir au bleu en passant par le violet
Et la conduite est juste parfaite ! C’est précis, efficace, le 2,7L chante, la boîte est top ! (Juste un petit peu de jeu dans le levier en lui même une fois le rapport engagé, je vais essayer creuser la question. Si jamais vous avez des conseils je suis preneur !)

Bref, je suis aux anges !



f850a8658a5eb3feccc9e2bcd0433fe3.jpg
455744d50ba0421aca88a8139c09f9ea.jpg
  • Paul, LucKKy, elbarbou et 4 autres aiment ceci

#64
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Félicitations, très jolie!

 

J'en ai eu une dans le retro ( 987 Cayman Gris) pas plus tard qu'hier.

 

Elle fait toujours son effet!


  • QMich aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)