718 Spyder Argent GT puis...
#681
Posté 23 July 2021 - 11:42 PM
- Lo13 aime ceci
#682
Posté 26 July 2021 - 10:29 AM
#683
Posté 26 July 2021 - 11:23 AM
#684
Posté 26 July 2021 - 06:23 PM
Non.
Je suis inscrit mais je ne l’utilise pas.
Pourquoi?
Pour voir si ça vaut le coup ou si c'est gadget ...
Mon CP m'annonce 799 euros d'abonnement pour 1 an et 999 euros pour 2 ans.
Or je pensais que le Connect était gratuit (je parle bien du Connect basique puisque comme toi, je n'ai pas le module Nav).
INSTA : @porsche.997GT3
#685
Posté 26 July 2021 - 06:38 PM
Pour voir si ça vaut le coup ou si c'est gadget ...
Mon CP m'annonce 799 euros d'abonnement pour 1 an et 999 euros pour 2 ans.
Or je pensais que le Connect était gratuit (je parle bien du Connect basique puisque comme toi, je n'ai pas le module Nav).
C’est du grand n’importe quoi!
Car c’est à 10.000 lieues du Connected drive de BMW qui ne vaut qu’une fraction de ce prix...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#686
Posté 26 July 2021 - 06:49 PM
Je n’ai pas cette option pardon!
Pour ce que je roule (environ 4000 par an) aucun intérêt!
- Alex aime ceci
#687
Posté 26 July 2021 - 06:59 PM
C’est du grand n’importe quoi!
Car c’est à 10.000 lieues du Connected drive de BMW qui ne vaut qu’une fraction de ce prix...
Suis assez d’accord, et comme Evariste, je ne roulerai qu’à peine 5000 km par an, donc ils me prennent pour un Américain ..
INSTA : @porsche.997GT3
#688
Posté 26 July 2021 - 09:07 PM
Effectivement les arceaux sont bien plus perceptibles sur les spyders. Est ce lié au fait que le mécanisme propose des arches différentes parce que la capote est manuelle ?
Surtout dû au fait que la capote est plus fine et non doublée, donc la tension sur les arceaux se voie plus.
#689
Posté 26 July 2021 - 09:09 PM
C’est du grand n’importe quoi!
Car c’est à 10.000 lieues du Connected drive de BMW qui ne vaut qu’une fraction de ce prix...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Voire même gratuit, non ? si je me fie à celui de la série 1 de ma femme.
#690
Posté 26 July 2021 - 09:19 PM
Voire même gratuit, non ? si je me fie à celui de la série 1 de ma femme.
Gratuit pendant 3 ans... puis du jour au lendemain... plus rien... mais j’ai prolongé... (la boîte paye, il suffit de sélectionner le pack ou les options dont on a vraiment besoin... notamment l’info traffic en temps reel...)
Sent from my iPhone using Tapatalk
#691
Posté 27 July 2021 - 08:58 AM
Gratuit pendant 3 ans... puis du jour au lendemain... plus rien... mais j’ai prolongé... (la boîte paye, il suffit de sélectionner le pack ou les options dont on a vraiment besoin... notamment l’info traffic en temps reel...)
Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui c'est çà, là, la voiture a un peu plus de 2 ans pour le moment...
#692
Guest_igguk_*
Posté 24 August 2021 - 08:49 PM
Salut !
Je vois que ça parle capote ici. Sa manipulation est "le plaisir du spyder" dixit les vendeurs.
Donc ma question porte plutôt sur un autre sujet :
S'agissant d'une capote "light" quel est votre impression après quelques mois d'utilisation sur l'insonorisation par rapport au Boxster ?
Que pensez-vous de la finition intérieure ? Non doublée ?
J'avoue que j'ai oublié de lever la tête lors de ma visite au CP (j'y retournerai)
#693
Posté 24 August 2021 - 09:09 PM
Salut !
Je vois que ça parle capote ici. Sa manipulation est "le plaisir du spyder" dixit les vendeurs.
Donc ma question porte plutôt sur un autre sujet :
S'agissant d'une capote "light" quel est votre impression après quelques mois d'utilisation sur l'insonorisation par rapport au Boxster ?
Que pensez-vous de la finition intérieure ? Non doublée ?
J'avoue que j'ai oublié de lever la tête lors de ma visite au CP (j'y retournerai)
En terme sonore, je confirme que la capote du Spyder est vraiment très light comparée à celle du 981. On le sent un peu sur autoroute.
Et vu de l’intérieur, la capote est inesthétique puisque tous les montants sont apparents.
INSTA : @porsche.997GT3
#694
Posté 24 August 2021 - 09:55 PM
Donc ça c'est pas un problème à mon sens.
Question insonorisation oui c'est - très - light aussi, forcément...Quelquefois il m'arrive de croire que je roule avec une vitre baissée....alors que tout est bien fermé !
Mais ça ne me gène pas non plus, c'est dans la philosophie de l'auto.
En revanche c'est sûr que si on cherche une auto "tout confort", insonorisée, silencieuse et tout et tout, alors c'est pas du tout, mais alors pas du tout à cette porte là qu'il faut frapper !!!
- Onfray, Gasy, dav30 et 2 autres aiment ceci
#695
Posté 24 August 2021 - 10:21 PM
Oui elle n'est pas doublée, mais question esthétique on lève rarement la tête en conduisant cette auto (ou alors on roule décapoté... ).
Donc ça c'est pas un problème à mon sens.
Question insonorisation oui c'est - très - light aussi, forcément...Quelquefois il m'arrive de croire que je roule avec une vitre baissée....alors que tout est bien fermé !
Mais ça ne me gène pas non plus, c'est dans la philosophie de l'auto.
Suis d’accord, on est vraiment dans l’esprit Spyder. J’adore👍🏽
- JéJé3.4 et Saintrok aiment ceci
INSTA : @porsche.997GT3
#696
Posté 25 August 2021 - 12:20 AM
Salut !
Je vois que ça parle capote ici. Sa manipulation est "le plaisir du spyder" dixit les vendeurs.
Donc ma question porte plutôt sur un autre sujet :
S'agissant d'une capote "light" quel est votre impression après quelques mois d'utilisation sur l'insonorisation par rapport au Boxster ?
Que pensez-vous de la finition intérieure ? Non doublée ?
J'avoue que j'ai oublié de lever la tête lors de ma visite au CP (j'y retournerai)
je vois que tu es de plus en plus tenté par el diablo haha
j'ai actuellement un spyder 981 et cest exactement la même capote et même insonoriatation que le 7.18 et juste avant un 981 gts boxster noir. tout comme toi
tu mets le doigt sur quelque chose, oublie 2 trucs si tu es prêt à passer sur un spyder.
le 1er, oublie le confort des suspensions dun gts avec pasm qui est un vrai salon pour enquiller 1000 bornes sans mal de dos. et oublie l'insonorisation. quand un camion te doublera ton premier réflexe sera de remonter la vitre mais celle-ci sera déjà fermée. quand tu rouleras à vitesses stabiliser 130kmh tu auras l'impression d'être à 180 en gts en volume sonore.
et quand la pluie viendra taper la toile tu auras l'impression d'être sous un parapluie sans dec tu entendras chaques goutes.
pour répondre à ton interrogation sur l'esthétique -> il fait plus sombre et moins de visibilité dans le spyder donc tu vois pas l'armature qui est bien apparente contrairement au boxster qui est le meilleure compromis du monde... mais les compromis cest chiant
- JéJé3.4, Gasy et Saintrok aiment ceci
#697
Posté 25 August 2021 - 12:25 AM
- Steve et JéJé3.4 aiment ceci
#698
Posté 25 August 2021 - 06:58 AM
Une petite photo...c'est simple et rustique mais parfaitement dans l'esprit de l'auto.
#699
Posté 25 August 2021 - 08:48 AM
Pour l’instant, c’est pas le bruit de la capote qui me gêne, mais un léger drone vers les 2200/2500 tr quand les valves sont ouvertes et à allure stabilisée . Je vais démonter le Symposer.
INSTA : @porsche.997GT3
#700
Guest_igguk_*
Posté 25 August 2021 - 08:49 AM
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)